Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 19 Juin 2008, 15:08
Les vidéos ça sert pas à grand chose !! Faut faire un bon sample avec une bonne prise son
Si tu peux bien sûr
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
Tu as de la chance de posséder un model avec le nouveau logo Scott Bis
Scott Bis
Citation:
Les vidéos ça sert pas à grand chose !! Faut faire un bon sample avec une bonne prise son
Si tu peux bien sûr

Oui je peux mais la video prend quand même une projection sonore qui n'est pas si mal que ça, le sample suivant l'endroit où l'on place le micro peut faire varier considérablement le son, enfin je vais faire quelques chose...

Citation:
Tu as de la chance de posséder un model avec le nouveau logo Scott Bis

Oui.
Scott Bis
Fend a écrit:
Citation:
Si tu peux bien sûr

Ca y est , donc voici un sample des Greenback du baffle N.O.S avec ma Powerball, j'ai placé un micro devant un des deux Greenback(c'est le but hein, entendre le Greenback), les hp sont neufs donc pas rodés, c'est une "improvisation" donc c'est presque n'importe quoi , ça commence sur le canal 1 en son clair(Tonezone/Paf Pro), puis le canal 2 crunch de la Powerball et enfin le 3eme canal, aucune correction après la prise, le delay est une pédale Tc vintage delay dans la boucle d'effets avec une pédale de reverb T-rex room mate également dans la boucle, j'ajoute un léger overdrive réglé très soft Maxon od808 pour les solos et les plans metal.
Perso je n'aime pas trop le canal crunch de la Powerball avec des v30 mais avec les Greenbacks ça devient plus interessant:

C'est là:
Sample Powerball Greenback

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 20 Juin 2008, 19:53
Bonne prise son ! Merci pour ces samples
Effectivement le Greenback lui va bien, ça lui ramène un petit côté rock qu'il avait oublié
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scott Bis
Fend a écrit:
Citation:
Bonne prise son ! Merci pour ces samples
Effectivement le Greenback lui va bien, ça lui ramène un petit côté rock qu'il avait oublié

Merci Fend, tout à fait, après plusieurs jours d'utilisation je suis de plus en plus satisfait du mix Greenback/V30 et je pense que le full Greenback n'aurait pas couvert à lui seul toutes les fréquences et le spectre dont j'ai besoin.
Je trouve que l'Emg81 va bien aussi avec le Greenback.
Detox
  • Detox
  • Special Top utilisateur
Salutations à tous,

Voici une photo de mon matos (déjà postée ultérieurement) ainsi qu'un tout nouveau sample de ma Blackmore :

Pour info j'utilise: Guitare Ibanez Prestige RG 2610E montée avec un Dimarzio Tone Zone, ENGL Blackmore, Marshall 1960 AV, overdrive Mxr Zw-44, boss GE-7 (désactivée à gauche), un multi-effet Alesis Midiverb III, Boss NS-2.

http://www.megaupload.com/?d=90PSF02G

Dites moi ce que vous pensez du son de la bête!

a+++!
...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
evilalex
salut;

desoler si la question a deja ete poser,j avoue la flegme de lire autant de pages,mais est ce que la fireball sonne a bas volume et genere t elle du souffle?
merci
born through sadness
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
si c'est comme la mienne et les autres que j'ai essayé je dirais nan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...