Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui ce sont les 2 meilleures marques a l'heure actuelle.
Michael_86
Bonjour,
Quelqu'un saurati où je peut trouver le manuel et des infos de mon ENGL E730 sovereign 50?
Membre du Fx Amp User's club
Qrutl
  • Special Total utilisateur
Michael_86 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un saurati où je peut trouver le manuel et des infos de mon ENGL E730 sovereign 50?

Ici:

http://www.engl-amps.com/manuals/old.htm

Sinon pour mon combo, personne en a vu des comme ça ?

Michael_86
Merci pour ta reponse.
Membre du Fx Amp User's club
Lionel3999
Niveau son en quoi le invader et le savage son différant ? le quelle est le plus brutale plus hard ? (pour du thrash / death metal et je posède deja un blackmore dont je suis content mais je cherche un peu plus de polivalence mais qui reste dans les son de blackmore si c possible)
ESP - ENGL
eneXium
Bonjour chers amis du club ENGL.

Voilà je compte m'acheter un ampli engl (tête de préférence) afin de faire rugir ma Schecter Jeff loomis qui va arriver sous peu...

J'hésite donc entre deux modèles en particulier : la Fireball et la Blackmore... sachant que je joue du metal genre metallica et tout le tralala habituel avec un groupe et du melodic dans un autre...

Je recherche avant tout une disto puissante et claquante... je pense donc m'orienter vers la blackmore mais celle ci est-elle vraiment métal ou elle reste rock??

Voila
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
saiirus
Pour posséder une Blackmore et avoir eu un gratteux qui utilisait une Fireball dans mon groupe, je te conseille vivement la première

Les réglages de présence et le fameux switch contour te permettront de creuser ou booster les mediums à loisir pour avoir un son plus ou moins métal
Quant au gain, il y en a LARGEMENT assez !

Pour info, je joue dans un groupe de métal lourd (un peu genre Sepultura, etc.) et je ne dépasse jamais la moitié en gain, mes mediums sont à blocs, etc. etc.

Honnêtement, c'est une tête qui est vraiment très bonne dans tous les domaines, du blues au métal !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
Ah oui, j'oubliais...

J'ai essayé une C-7 Hellraiser dessus le week end dernier, en long en large et en diagonale

Ca poutre !!!

(non non, je ne dis pas ça parceque tu as parlé de Loomis )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Detox
  • Special Top utilisateur
saiirus a écrit :
Pour posséder une Blackmore et avoir eu un gratteux qui utilisait une Fireball dans mon groupe, je te conseille vivement la première

Les réglages de présence et le fameux switch contour te permettront de creuser ou booster les mediums à loisir pour avoir un son plus ou moins métal
Quant au gain, il y en a LARGEMENT assez !

Pour info, je joue dans un groupe de métal lourd (un peu genre Sepultura, etc.) et je ne dépasse jamais la moitié en gain, mes mediums sont à blocs, etc. etc.

Honnêtement, c'est une tête qui est vraiment très bonne dans tous les domaines, du blues au métal !

YESSS tout à fait d'accord!

Le mieux est d'encore l'essayer... Moi je suis conquis à 100%!!!

www.myspace.com/tosirius pour un aperçu de la Blackmore avec accordage en "si"...
...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
eneXium
ca envoit le cassoulet sur uranus!!!!

Bon déjà merci de m'avoir répondu...
Ensuite @ saiirus : tiens d'ailleurs je viens de découvrir mr loomis (je ne connaissais absolument pas)
et @ Detox : quels sont tes réglages si tu veux bien nous les dévoiler stp ??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Detox
  • Special Top utilisateur
Thomas Youngblood a écrit :
Detox : quels sont tes réglages si tu veux bien nous les dévoiler stp ??

Alors

Lead 4, Bass 3, Middle 6, Treble 7, Lead Presence 6, Lead volume 3

Il faut savoir que j'utilise également un EQ Boss et une overdrive pour booster le tout!
...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
saiirus
Pour info, j'ai posté un sample une page plus haut, en Si également, brut de chez brut (sans effets, sans rien)
eneXium
cool!! j'y vais de ce pas

Argh je sens que je vais attendre pour la Jeff Loomis et que la Blackmore va arriver avant elle

(bon ca me fais un peu ch*** parce que une ibanez RG350 EX bah ca sonne pas excellamment bien ca serait mal traiter cet ampli... que faire que faire??)

Par contre autre question avec la blackmore il vaut mieuxdes V30 ou V60??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
par contre question peut etre un peu bete mais la Blackmore il faut obligattoirement un 212 parce que j'ai pas trouvé de 112 en 100 w...

(je sai je suis un boulet)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...