Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
par contre question peut etre un peu bete mais la Blackmore il faut obligattoirement un 212 parce que j'ai pas trouvé de 112 en 100 w...

(je sai je suis un boulet)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
blackrandy
non ca va le faire la tete fait 120W, donc ca roule.
eneXium
blackrandy a écrit :
non ca va le faire la tete fait 120W, donc ca roule.

ah bon? sur le site engl ils marquent 100...

et le truc c'est que j'ai pas trouvé au dela de 90 W les 112 donc voila où est mon probleme...

(je sais je suis pas tres doué)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

blackrandy
autant pour moi j'ai lu trop vite
j'avais compris que tu avais trouve un baffle 1x12 100w, la tete doit faire plutot 120w avec 4 6l6GC, mais oui d'origine elle est montee avec des 5881.
pour le baffle en v30, il fera forcement 60w, apres chez brunetti ils font des 1x12 100W
eneXium
Je viens de regarder les 112 brunetti et ben c'est pas donné... (quoi qi j'ai le meme nom de famille que la marque j'ai aps de réduction ?? pffff... )

Tant pis pour le moment elle se contentera d'un 212 Harley benton en V30... (en attendant un bon gros 412 mouhahahahah )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

saiirus
Honnêtement Thomas Youngblood,
je joue en répète avec un baffle 1x12" en V30 (donc 60W)
J'en ai deux mais c'est un peu chiant à ramener à chaque fois,

Il n'y a AUCUN soucis, le jour ou tu crameras ta gamelle en forçant le volume, c'est que tu seras officiellement sourd !

Il n'y a qu'à voir le combo Raider de la marque, 1x12" en V30, et l'ampli fait 100W... C'est donc bien que...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
eneXium
Hmmmmmmm cela devient de plus en plu interressant alors.....

(donc en fait faut juste faire avec le master quoi si j'ai bien compris?)

finalement je pense que cette tête sera chez moi à noël!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

saiirus
En fait, tu iras difficilement jusqu'à tirer au delà de 60W de ta tête

Pour info, en répète je joue à environ 1,5 /10, GRAND max 2 / 10 et on a un volume sonore qui est proprement insupportable sans bouchons, donc je vois pas comment je pourrais déchirer mon V30
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
blackrandy
sur mon savage 60, je suis a 5 sur le canal Lead et a 3 sur le master, donc il reste de la marge
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Voila, j'ai enfin reçu mon 4*12 NOS pour aller avec ma savage.

J'ai finalement choisis un mix de V30 en bas, et de greenback en haut.
Ben ça sonne du tonnerre, passées les premières heures où les HP sont un peu raides, le baffle a beaucoup de coffre, des basses très bien tenues, et des aigus plus doux qu'un full V30.
Les greenback apportent un coté Rock N Roll en disto, plus gras que les V30.
Ce mix est vraiment pas mal pour ceux qui ont du mal avec les aigus arsh des engl

Une ptite photo pour illustrer tout ça : [img][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][/img]
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
J'avais (et je le garde d'ailleurs) un framus en V30, qui malgrès son prix est vraiment pas mal.
J'ai testé un 412 engl qui ne m'a pas plus plu que ça, et un marshall en greenback qui m'avait bien plu.

Je n'ai pas pu testé un full V30 haut de gamme, mais comme j'ai été séduit par les G12M, j'ai tenté l'aventure et finalement je suis très content de mon choix
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
blackrandy
donc c bien les greenbacks qui t'ont seduit, tu es pas le premier a parler de ces hps pour cette tete; il faut vraiment que je teste.
blackrandy
une question me turlupine: grosse difference entre le savage 60 et le blackmore?
saiirus
Je suppose que le fait qu'on ait 2xEL34 vs 4x5881 doit jouer sensiblement !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...