Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Je lis avec hâte ce topic car, je vais bientôt en faire parti ! Je vais d'ici janvier me payer un zoli "petit" ENGL POWERBALL !!
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Holymanu
hey!! super choix le powerball!!!

une question: comment est la boucle d'effets sur les ball en général? et le fireball?

je pense me prendre un g-ùajor et j'aimraiss avoir si ça passe bien?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
je ne sait pas pour les balls mais moi j'ai la ritchie avec le TC nova system et un Eq externe dans la boucle et sa marche du tonnerre, pas un souffle et le son n'est absolument pas modifié (sa c'est déjà vu ^^ )

(le petit delay sur le canal lead du ricthie est à tomber par terre )
Entomber
Yup!

Une question au cas o`u ces symptômes soient déjà arrivés à quelqu'un.

Un résumé d'un problème avec ma PB ces derniers temps:
Depuis environ deux mois j'ai commencé à avoir des soucis de niveaux d'attaque de mon multi dans la boucle.
Ensuite ça dépendait un peu suivant les répètes/concerts.

Puis depuis ce soir: 3 coupures complètes de son, puis retour du son sans problème -plutôt même puissant par rapport aux problèmes de niveaux précédents-

C'est curieux, à la base je pensais à des lampes de préamp HS mais depuis ce soir j'ai un doute même si je ne l'exclus pas. Ce qui est sûr c'est que mon multieffet ne recevait plus de signal lors des coupures donc le problème ne vient pas de la section puissance.

Si quelqu'un a une piste avant que je me lance dans des tests longs et fastidieux.....
Holymanu
désolé je ne m'y connais pas assez pour t'aiguiller. j'aurais pensé aux lampes de preamp aussi!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Elemiah666
Ca m'est arrivé... c'était un jack! Celui du send vers le multi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Entomber
Merci, je vais creuser un peu dans cette voie mais j'y crois peu, en général les problèmes de jacks balancent au moins quelques crachouillis or là à aucun moment ça n'a été le cas.

C'est très curieux comme problème.
Je rejoins

Voici ma bébete qui est arrivé aujourd'hui mmmh que c'est du bon

Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai prise en vitesse avec mon portable
à bientot!
Krameraddict
Juste une question car samedi je vais tester tous les amplis qui pourraient convenir à mes styles.

Est-ce que le crunch du Powerball (le clean boosté) peut passer pour du Santana ?

Les autres canaux, je connais, c'est du tout bon pour moi mais pour le crunch santanien, c'est assez important...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Holymanu
sachant qu'avec ma fireball100 j epeux faire du très beau/bon crunch, à n'en pas douter qu'avec la powerball et les bons réglages ampli/grattes, t'auras ce qu'il faut!!

je pars du constat que les amplis engl peuvent faire quasi tous les sons, faut juste savoir les régler!!
et oui je fais du crunch avec mon ESP EMG81/60 sur mon fireball!!
glassjail
Kramer addict , si tu essayes la powerball

tentes en clean mais utilise le canal 4 en mettant le gain à 2 max et en effoncant le bouton hi lead bottom et le règlage mid open à 3 , le mid focus à 7 , présence à 5.

jean_fred_4
Mon Fireball fraichement acquis "by night"

Héhé

Peter Venkman
salut, j'ai l'impression que les LED de mon powerball s'estompent, est-ce le cas pour quelqu'un? que puis-je faire?

Tiens je vais tester le reglage de Glassjail
whitelion
Les LED ont une durée de vie de 30000 à 50000 heures.
C'est énorme.
Elle ne devraient pas s'estomper.
Soit tu n'as pas de led dans ton amp soit il y a de la crasse sur les lampes.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Peter Venkman
ah si j'ai des led,lol, c'est peut-etre qu'une impression...
Holymanu
jean_fred_4 a écrit :
Mon Fireball fraichement acquis "by night"

Héhé

Fireball 100??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...