Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
pour délirer j ai envoye des messages a engl en leur demandant de faire une nouvelle Savage , puisqu ils nous font le cout avec la fireball et la powerball.2

on verra si j ai une réponse
erratom
je préférai le look des dorés sombres des modèles précédents. parce que le tout au noir... tout le monde s'y met même Orange!

• Publié par
    Fend
    le
erratom a écrit :
je préférai le look des dorés sombres des modèles précédents. parce que le tout au noir... tout le monde s'y met même Orange!
+1
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
glassjail
ca c est pour jouer de la musette
Fr33man
en tt cas qu'on me cause plus de laney ou peavey. ce truc sonne à mort avec ma gibson explorer et mon explo de luthier. ma lp en emg est plus fade mais l'explo gibs sur le hi lead c'est creeping death in the box. impressionnant.
erratom
c'est récent ? il me semble que tu lorgnais sur ma Triamp..

yes!! super tete!! je l'ai essayé mais trop de canaux à mon gout meme si 2x2 en réalité. il me fallait juste un super clean et une disto qui déboite! résultat>Fireball 100.

le son de la blackmore sonne très trash c'est vrai en hi-lead. elle sonne très Ride the lightning l'album!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Fr33man
bon j'ai collé mon explorer en ré et à ma grde surprise j'ai une avalanche d'aigus sur ma blackmore pourtant bien grasouillette...

je suppose que les vintage 30 sont en cause. vous utilisez quoi pr un son rond, gros et pas trop agressif avec vos savage/blackmore ?
glassjail
2 celestion G12T75+ 2 celestion vintage 30
Fr33man
ok full v30 = mauvaise idée . jvais coller un hp plus smooth et creusé avec mon v30 ds mon 2*12.
erratom
.. greenback ? je crois avoir que çà donnait de bon résultats sur Engl (mélange de genres)

• Publié par
    Fend
    le
oui, G12T il y aura pas moins d'aigus que le V30... Les Greenbacks c'est autre chose ! Et ça se mariera super bien avec ton amp.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
et y'a quoi pour le v30 du bas ? le greenback mange que 25 ohms; un classic lead 80 en bas ? y'a rien de similaire au v30 ds les graves mais moins aigu plus smooth et gras ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...