Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
comment on fait pour mettre des images???
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Fr33man
[img][/img] voila les balises, tu y insères le lien direct vers ton image entre. sinon tu surligne la ligne avec ta souris et au dessus de ton message tu cliques sur img et les balises se mettront sur ton lien .
kasimir.phunk

voila mon stack

Merci de ton aide Fr33man

Fr33man
joli ça doit envoyer le bois avec la lp.
kasimir.phunk
Grâââââââaâve

kasimir.phunk
Le truc, c'est que je trouve le canal 2 plus lourd que le 3!!
Pour le lead le 3 est vraiment tranchand mais pour les grosses rythmique qui fond trembler les murs, je vote pour le 2!
J'ai fait la manip de retirer 2 tubes de puissance ça marche, mais en effet, il est tellement puissant que c'est encore pas assez!
Faut vraiment que je me trouve une maison avec un abris atomique en sous sol et pas de mur mitoyen!!!

Fr33man
le nos db killer est top pour ça mais cher .
Sebasthrash
la powerball II claque, magnifique, j'espère que c'est bientôt dispo.
erratom
m'acceptez vous ?

crunch à tomber par terre, même sur un micro manche splitté pluto faiblard, la Savage envoie tout de meme la purée

un lead qui n'a pas besoin de gain pour sonner, moins sec que j'aurai pu penser, le micro Gibson y est sans doute pour quelque chose. Le changement de lampes de preamp aussi, je l'ai eu avec celles d'origine (le son était très incisif), chose résolue avec du JJ, Tad & Sovtek

ce qui m'a le plus surpris dès la première main c'est qu'elle sonne sur le 1er réglage venu, c'est la première fois que j'ai cette bonne impression, beaucoup de dynamique.
les gros + étant les bass et high boost, le high range surpressor, mais surtout chose que j'attendais depuis longtemps : un réglage de présence indépendant par canal (j'aime les clean qui claque et la disto sombre), bref on oublie vite que c'est un monocanal. Dernière chose, çà sonne à bas volume autant qu'une Tube 100 (que je garde d'ailleurs), sans oublier le prix qui semble dérisoire vu les possibilités de la bête (700€).

J'avais connu cette tête grace à l'excellent groupe Munshy, et ayant relu tes MP que tu m'avais envoyé sur tes évolutions ampli Guilloop, j'me suis dit que çà pourrait coller à mes attentes

pour moi le Hi-range suppressor est resté une énigme
y avait bien assez avec les treble et presence pas besoin d'en rajouter du coup il restait à zéro!
alexdreamx
Hello, j'étais parti du club avec une powerball en 2007 snif et me revoila je me suis pris une fireball 100, que j'attends avec impatience la semaine prochaine.

Pour envoyer du gros, du lourd
Le son Engl me manquer pour faire du son plus précis que grassouillet d'autres marques.

J'attendais la powerball II mais le budget faisant trop elle arrive en passant vers mi mars aux dires des ragot du net et des sites marchand germanique!!!Et comme des tetes avec plein de bouton j'avais deja cela la Fireball me suffit amplement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...