clean bien droit, parfait pour la tatouille d'effet que j'peux etre amené à mettre dessus, surtout les envelope filter, qui peuvent être assez violente (pic de volume/tonalité)
crunch à tomber par terre, même sur un micro manche splitté pluto faiblard, la Savage envoie tout de meme la purée
un lead qui n'a pas besoin de gain pour sonner, moins sec que j'aurai pu penser, le micro Gibson y est sans doute pour quelque chose. Le changement de lampes de preamp aussi, je l'ai eu avec celles d'origine (le son était très incisif), chose résolue avec du JJ, Tad & Sovtek
ce qui m'a le plus surpris dès la première main c'est qu'elle sonne sur le 1er réglage venu, c'est la première fois que j'ai cette bonne impression, beaucoup de dynamique.
les gros + étant les bass et high boost, le high range surpressor, mais surtout chose que j'attendais depuis longtemps : un réglage de présence indépendant par canal (j'aime les clean qui claque et la disto sombre), bref on oublie vite que c'est un monocanal. Dernière chose, çà sonne à bas volume autant qu'une Tube 100 (que je garde d'ailleurs), sans oublier le prix qui semble dérisoire vu les possibilités de la bête (700€).
J'avais connu cette tête grace à l'excellent groupe Munshy, et ayant relu tes MP que tu m'avais envoyé sur tes évolutions ampli Guilloop, j'me suis dit que çà pourrait coller à mes attentes