Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
La caisse claire est immonde ses harmoniques on dirait une cloche étouffée !!!
Du coup je peux vraiment pas écouter jusqu'au bout ça me fout les nerfs !!

Mais bon, à part ça il y a des passage où il pourrait mettre la dynamique du Savage en avant mais non, over-compressé tout le long. C'est dommage aussi je trouve.

Bon à part ça c'est classe, je suis d'accord
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
j'aime bien ses vidéos mais faut prendre les démos et pas les morceaux complets. Il fait du reamping et post produit beaucoup. Car avoir un son aussi gros et gras sur un hbenton en v30...

Ca me fait regretter la blackmore tout ça...
vande369
j'entre dans la famille Engl avec l'achat d'un combo thunder 50

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
ouep
ça me permet de contrôler les cannaux, les pédales et les effets du multi effet en même temps en appuyant juste sur un simple bouton vive le G system ^^
Nameless
Yop !

Je cherche actuellement a changer ma Krank, alors je guette ici et là .

J'ai lu que la Savage 120 ne faisait pas réellement 120w. Combien fait-elle ?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Environ 80w selon les lampes
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Fend
  • Publié par
    Fend
    le

Nameless
Fend a écrit :

Merci
Fr33man
80w je pense, avec deux 6550 qui sortent 40aine de watt. ma nos était en 2*kt88 elle sortait 84w.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de voir que maintenant la Fireball 60 est aussi avec un panneau avant noir comme la 100. Est ce que c'est juste un relooking ou il y a t'il d'autres nouveautés sur cette tête?
thomaso
Retour chez ENGL, addiction instantanée, elle a beau paraître compliquée avec tous ces boutons, pour moi c'est du plug and play.

Nameless
J'allais justement demander ici même pourquoi on en voyait très peu sur ce forum, très peu de sujet dessus, très peu de possesseur

Elle donne quoi cette tête Thomaso ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...