Dime_RIP a écrit :
salut
j'ai une question concernant les réglages de la powerball
J'ai commandé une tête et je l'a reçois en fin de semaine (enfin j'espère)
Concert lundi donc je ne sais pas si j'aurai franchement le temps de m'atteler à bidouiller pour découvrir toute sle sfonctionnalités et trouver un son correct pour le concert (pas de répète cette semaine avec elle (car pas encore reçue) et pas possible de faire autrement) donc il faut que je trouve un son potable direct pour lundi
je joue dan sun groupe de Death Métal (assez old school registre suffocation, morbid angel, behemoth, vader dans l'idée - accordage do diese) donc si quelqu'un pouvais déjà un peu m'aiguiller sur les réglages type que je bidouille autour et que je n'aille pas dans tous les sens - que je ne passe pas de heures à trouver un truc potable
Je cherche un son rythmique, je ne vais pas faire de chichi pour l'instant (je n'ai même pas de pédalier de contrôle donc ce sera lead, c'est tout :lol
j'avais essayé la tête (il y a quelques années), ça m'avait plus , et j'ai décider de l'acheter la semaine dernière (la NOS est en rade)
donc niveau réglage, je ne sais pas trop comment la tête se comporte
Je sais, on va me dire ''chacun son son, essaye et tu verras ce qui t eplait '' ; j'en suis conscient et c'est ce que je ferai mais là je pense que ça va être très juste niveau timing entre le moment où je la reçois la tête et le jour du concert
merci à tous
J'ai eu la Powerball quelque années et franchement c'est le genre d'ampli hyper simple à régler enfin pour ma part rien avoir avec un rectifier qui n'est pas simple à trouver un bon réglage.
Je pense qu'en dix minutes tu auras déjà quelque chose de potable avec la powerball, joue sur le cannal 4 , avec le gain à 11h00, ça sera déjà bien je pense !! Ensuite chipote au autre potard... tu trouve vite un bon son avec la powerball .
Spécial édition 570 couplé avec un VHT black beauty une pédale d'équa mxr kerry king dans la boucle branché sur un v30 engl!! ça arrache tout !