Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
attends tu connais aucun réparateur en électronique ou mieux un technicien d'ampli à lampes dans le coin ?

attends tu connais aucun réparateur en électronique ou mieux un technicien d'ampli à lampes dans le coin ?

bha oui Manulouch à Mons. mais je dois juste payer l'envoi, ce qui revient à 45 euros et le reste (pièce main d'œuvre et retour) passe sous garantie. donc, je pense uqe c'est encore la meilleure solution.

D'autant plus que le vendeur va s'arranger pour profiter de la reprise d'un représentant pour le refiler.
erratom
ok dans ce cas c'est préférable. çà sera un mal à passer!

sur le site Engl le fireball 60 est désormais en noir comme le 100.

Vous pouvez confirmer qu'il est maintenant fabriqué en noir? (si des gens l'ont vu/commandé récemment..)

merci !
Fr33man
je crois que le 100 remplace la 60 .
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Non, la 100 ne remplace pas la 60. Et la 60 maintenant est noire en effet
Fr33man
Au temps pour moi .
bah sur thotho il m'ont dit que ils l'avait uniquement en chrome le 60...
je comprends rien
Fr33man
peut être un vieux stock qu'ils écoulent avant de passer au nouveau. Négocie le prix en faisant jouer que tu voulait un nouveau (je pense pas que le son change hormis la couleur de la façade ).
attends un mec m'a dit que le 60 est discontinué pour le 100 (source stand ENGL au NAMM 2010)
blackrandy
une petite question (surement deja posee)
quelle difference de sons entre une savage et une special edition (e670)?
Dime_RIP
pour la powerball, la 1 ne se fait plus pourtant

j'ai réussi à en avoir une neuve pour un peu plus de 1000 euros il y a quelques semaines, le vendeur près de chez moi m'ayant raconter que engl déstockait ses dernier modèles ; je suis arrivé juste à temps
Ultrashock
blackrandy a écrit :
une petite question (surement deja posee)
quelle difference de sons entre une savage et une special edition (e670)?

J'ai eu l'occase de jouer sur une SE et j'ai actuellement une Savage 120, de mémoire la SE avait plus de possibilité(switch, options,...) mais moins méchante, tout est relatif, je pense plus que la différence se situait au niveau des lampes de puissance, 6L6 pour la SE et 6550(KT8 pour la Savage. La SE était plus axée sur les hauts médiums, la Savage sur les bas médiums. Les deux ont bien le grain Engl, la Savage sonne un peu plus brut, moins lisse, après je sais pas quoi te dire de plus, il aurait fallu que j'ai la SE entre les mains plus longtemps.
Un truc qu'est sur, c'est que je suis pas prêt de changer, la Savage est excellente, autant en gros accords, qu'en PM, qu'en lead, qu'en clair, tout passe à merveille et j'ai pas encore changé toutes les lampes
Voilou
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Bah alors ta revendu la krank mais ta gardé le baffle ^^, je vais pecho une rev+ dimanche contre ma deliverance. Impatient, elle aussi est en 6550.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Salut !
P'tite question : sur les manuels, ils disent de couper le Stand By quand on change de guitare par exemple, ça veut dire que vous branchez toujours votre gratte après avoir allumé le Power et avant de foutre le Stand By sur ON ?
Touche à tout, bon à rien
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
ça veut dire que vous branchez toujours votre gratte après avoir allumé le Power et avant de foutre le Stand By sur ON ?

Moi oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...