Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Droopy22©® a écrit :
8Mo pour 4 photos, belle perf'

attends c'est du lourd la powerball
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Hatred Thrasher
héhé on ne sous estime que trop la puissance ENGL !! lol

non mais en fait je ne m'y connai pas du tout en format photos ect...
donc bon lessentiel c'est que les photos soit là
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
euh ta souvent vu une powerball avec marqué fireball dessus ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Comme on dit dans le jargon, PWNED.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Luna jena a écrit :
Valeck a écrit :
T'as fait quel choix de loupiotes ?

EH en puissance et en preamp chepa j'lui fait confiance mais il me met des selectionnées/triées par se ssoins enfin du bon quoi

Ouais mais quoi comme EH ?
Hatred Thrasher
vil pq a écrit :
euh ta souvent vu une powerball avec marqué fireball dessus ?

ouai dsl jai pas fait gaffe je venai de matter une vidéo de powerball... sa doi mettre resté dans la téte mdr !!! je change sa tout de suite
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
luna jena
Valeck a écrit :
Luna jena a écrit :
Valeck a écrit :
T'as fait quel choix de loupiotes ?

EH en puissance et en preamp chepa j'lui fait confiance mais il me met des selectionnées/triées par se ssoins enfin du bon quoi

Ouais mais quoi comme EH ?

chepa pour tout t'avouer j'accorde pas trop di'moprtance à ce genre de trucs, l'important pour moi est que les lampes fonctionnent et que la puissance soit biasée
c'est con je sais, mais c'est comme ça
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
Salut!!!
Voila mon mien...
Tout simplement...
A+
stekh666
le 4*12 engl a vraiment l'air de tuer mais on ma dit que rapport qualité/prix cétai excessif, vous en pensez quoi???

Sinon au niveau des canaux quelqun pourrai décrire une powerball??? (moi j'ai une fireball bcp plus simple, je voudrais juste connaitre un peu les différences )
cedoffspring
Belle bête!!! Si je mets mon chat devant vous croyé qu'il sera depoilé ! Cet ampli est peut être mon futur !

@+
vil pq
on ma aussi dit et je l'ai vu revenir souvent un peu partout sur le net que les baffles ENGL sont pas top top .....
je voulais changé le baffle et j'ai pas voulu prendre celui la d'une parceque un 4X12 sa sert pas a gand chose qu'on on fait pas bcp de grandes scenes a par etre content parceque sa le fait du coup je me suis tourné ver un 2X12 mais pas de chez engl sa ma fait peu tous ce qu'on disait sur les baffles dommage les tetes sont enorme
cedoffspring
Merci bien!

Mais bon la je suis de plus en plus tenter pour l'Invader qui a un super son mais un enorme PROBLEME===> legeremen tro puissant ! Une question qui a peut etre été déjà posée, peut on reduire la puissance d'un ampli a lampe, si oui pour quel prix?
Droopy22©®
attenuateur de puissance
virer 2 lampes dit on (j irais pas m y amuser)
le faire modifier avec un swhitch 100/50w
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cedoffspring
Bon d'accord en gros 2techniques:
virer des lampes et peut etre avoir des blemes par la suite
ou fair modifier en sachant ke le pri sera spr execif

c'est ça?

c'est koi latenuateur de puissance?
vil pq
l'attenuateur sa coute la peau du cul c'est un boitier qui baisse le volume general sans denaturer le son ...
sinon a mon avis t'es jeune fait pas une grosse folie comme sa pour l'invader parceque bon c'est mpas donné a cet age la surtout que si t'en fait rien c'est dommage ... vla reflechi bien en tout cas parceque c'est prise de tete un nouvel ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...