Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Tu l'as mis en vente sur le forum ?
Tidou40
Olivier a écrit :
Tu l'as mis en vente sur le forum ?


Non c'etait sur Zikinf.....mais il est vendu
bombao
T'as un THR à côté ? ou bien c'était ton premier ampli du genre ?
Bonjour,

Après une petite période d'arrêt je compte me remettre à la guitare, et j'hésite à l'achat entre le Spark de Positive Grid et le Vox VT40X.
Lequel pour vous est le meilleur, s'ils sont comparables?

Merci.
kerb
  • #260
  • Publié par
    kerb
    le 19 Nov 20, 07:54
Pour jouer à la maison, pour ma part, le spark.
Tireur de corner en freelance.
phoebus33
Bonjour,
Savez vous si le spark peut accepter des présets faits par les utilisateurs comme peut le faire le Yamaha thr, avec des banques de preset. Je ne trouve pas de forum.
Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #263
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 20, 19:46
Oui tu as accès à des milliers de presets d'utilisateurs sur l'appli, et tu peux évidement créer les tiens avec les différents amplis, pédales, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phoebus33
fabh a écrit :
Oui tu as accès à des milliers de presets d'utilisateurs sur l'appli, et tu peux évidement créer les tiens avec les différents amplis, pédales, etc.


Merci pour la réponse. Je vais le prendre je pense, pour assouvir une crise de gas. Il est à 240€ en ce moment (sans compter les frais bancaires). Bon prix par rapport à avant,non?
papifedumetal
Bonjour
J avais un peu descendu le SPARK quand je l ai reçu cet été
J avoue , j étais énervé par les conditions d achat ( encaissement instantané)et de livraison ( treeeeees long!) que j avais Connu à l époque
Avec le recul et la colère en moins .. il est pas mal même sur des sons énervés pour bosser et se faire plaisir à la volée
Même si la partie audio enceinte Bluetooth a tendance a un peu « degueuler » les basses
Petit échantillon ici en bossant helpless de Metallica/diamondhead
orichalque
Bon après pas mal de temps de reflexion et voyant qu'ils ont l'air d'avoir réglé en grande partie les délais de fou, je l'ai commandé ce matin.
Ce sera un bon pti ajout pour bosser à moindre volume
phoebus33
orichalque a écrit :
Bon après pas mal de temps de reflexion et voyant qu'ils ont l'air d'avoir réglé en grande partie les délais de fou, je l'ai commandé ce matin.
Ce sera un bon pti ajout pour bosser à moindre volume

Pour les,futurs acheteurs, il est moins cher sur Amazon 240€
Jayseabee
orichalque a écrit :
Bon après pas mal de temps de reflexion et voyant qu'ils ont l'air d'avoir réglé en grande partie les délais de fou, je l'ai commandé ce matin.
Ce sera un bon pti ajout pour bosser à moindre volume


Tu l’as commandé sur leur site ?
Y’a une promo à 200€
Je crois que je vais me laisser tenter.
You can't always get what you want...
phoebus33
Il est à 200€ sans les taxes qui sont de 40€, et faut rajouter les frais de conversion de la banque. Moi il m'est revenu à 245€.
J ai commandé vendredi soir et ils me prévoient une expédition pour le 17.
Amazon c'est 240€ avec leur sav et livraison rapide.
orichalque
Jayseabee a écrit :
orichalque a écrit :
Bon après pas mal de temps de reflexion et voyant qu'ils ont l'air d'avoir réglé en grande partie les délais de fou, je l'ai commandé ce matin.
Ce sera un bon pti ajout pour bosser à moindre volume


Tu l’as commandé sur leur site ?
Y’a une promo à 200€
Je crois que je vais me laisser tenter.


ouais commander sur leur site . avec les taxe jsuis arrivé à 240€ environ.
Je ne l'ai pas trouvé sur le site d'amazon FR, juste anglais, du coup je préfère passer par eux .
Du coup j'ai pu payé en 4 fois avec paypal également

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...