Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
fabh a écrit :
Tidou40 a écrit :
Je gagne ,commandé 31 mars ^^


Et tu ne l'as toujours pas...? Ceux de mai, on est mal barrés.



Ouaip

Toujours en préparation.....depuis le 1er jour de commande


Après comme dit plus haut....il est possible arrivé a ce stade là qu'on les recoivent tous plus ou moins en meme temps
bombao
Ils vous ont déjà débité ? ou c'est à l'expédition
Matdeflo
Ahah non ils débitent direct !
Tidou40
oui pour ça ils sont rapide ^^

Ils auraient pu comme Thomann par exemple ne débiter que à l'expédition...

Mais bon je ne me focalise pas la dessus,il y'a quelques circonstances atténuantes....
Tidou40
En tous cas....mi juillet me parait optimiste...vue que pour l'instant rien n'a bougé via mon suivi...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jul 20, 12:17
C'est sur que si ce n'était pas une marque connue depuis plusieurs années on pourrait se dire que ça pue l'arnaque toute cette histoire.

Perso je penche plus sur Novembre (les 6 mois de délais), mais si je l'ai avant mon anniversaire en octobre je serais content.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Oui c'est un peu ça ,c'est une boite connue et j'ai de quoi joué en attendant donc ça ne me cause pas de stress particulier d'attendre.....


Mais c'est vrai que pour alimenter la conversation.....c'est quand meme super limite le procédé et au niveau com ça va laisser des traces ,il n 'y a qu'a regarder les pub Facebook de la marque et les commentaires.....


Bref je ne suis vraiment pas convaincu de l'avoir pour mi juillet

En croisant les doigts pour qu'il ne soit pas defectueux a l'arrivé
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jul 20, 17:57


Cette vidéo n'est pas la plus interessante par rapport à l'ampli, mais il dit une chose dans laquelle je suis d'accord: en gros, il trouve le produit super mais il n'achètera plus jamais chez Positive Grid, car leur manière de faire plus que limite l'aura dégoûté de la marque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monthebiffy
Mi juillet ça doit être l'expédition depuis la Chine, faudra rajouter 6 semaines de plus je pense.
Tidou40
Monthebiffy a écrit :
Mi juillet ça doit être l'expédition depuis la Chine, faudra rajouter 6 semaines de plus je pense.



Oui c'est probable


Déja en ce moment rien que le courrier France/France c'est la loose.....je n'ose imaginer l'international
Monthebiffy
J'ai regardé sur Reddit et visiblement il y a des mecs qui ont commandé en mai dont l'ampli a été expédié. Ils ont tous l'air d'être aux US, je pense que PG a du faire partir un conteneur là bas.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jul 20, 08:14
Sur Reddit, un Allemand l'a reçu hier. Il l'avait commandé le 8 Fevrier.

Et un autre qui l'a aussi reçu hier, commandé en janvier... On a le temps de voir venir en Europe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bonjour à tous,

Je fais parti des commandes Last Chance que j'ai passée le 15 février.
La patience a donc été de mise. Annoncé à la base pour une réception en mai. Mais problème de COVID et d'approvisionnement, j'ai régulièrement reçu des mails pour repousser la date.

Positive Grid m'a annoncé l'avoir envoyé le 10 juillet. Et à ma surprise, je l'ai reçu ce lundi 13 juillet chez moi. Donc, une fois le paquet envoyé, celui-ci arrive assez vite.

Si ça peut donner une indication à ceux qui l'ont commandé...
Tele@Fender
oui moi aussi en février, je l'ai reçu en une mini semaine après la notif d'envoi, c'est plutôt rapide, une fois envoyé
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #149
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 20, 20:45
Ouais donc les commandes de mai n'arriveront pas avant octobre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
backandforth
Au moins on sait maintenant un peu plus précisément à quoi s'attendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...