Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Au moins on sait maintenant un peu plus précisément à quoi s'attendre...
Matdeflo
Commandé le 6 juin, je viens d'avoir une mise à jour disant qu'ils s'attendent à ce que mon colis quitte l'usine entre le 12 et le 15 août.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #152
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 20, 20:59


Moi j'ai reçu la "lettre" du PDG de Positive Grid qui dit que 90% des "pre-orders" devraient être envoyés fin juillet, et le reste mi aout. Mais pas de date précise... :/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Matdeflo
Les news je les ai eues en consultant le statut de ma commande sur le site web
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 20, 21:32
Ah ouais bah mêmes dates que toi.

En fait qu'on ait commandé le 2 mai, le 6 juin, ou le 14 juillet on va tous le recevoir au même moment. C'est quand même très limite comme façon de faire, je trouve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Moi finalement,je trouve ça tellement limite.....que j'ai demandé un remboursement

Et puis finalement a force de l'attendre je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin....


Je ne pensais vraiment pas annuler...mais a mi juillet toujours aucune news d'envoi...alors qu'ils m avaient indiqués mi juin mi juillet....

Et je me suis dit sur le principe.... c'est nul et tu n'en as pas vraiment besoin donc remboursement :


Merci positive grid
Krok
  • #156
  • Publié par
    Krok
    le 17 Jul 20, 12:35
C’est surtout une belle preuve de très mauvaise pratique commerciale...Le Covid 19 n’explique pas tout...car si tel était le cas, ils n’encaisseraient pas de suite, mais uniquement à l’expédition...
Tele@Fender
c'est une petite boite positive grid, probablement dépassée par le succès de son produit, ils n'avaient pas du tout prévu assez au départ, ils se sont dit, c'est bon suffira de demander à l'usine d'augmenter les cadences et patatras covid, les gens se font chier, voient les premières review et les premières réceptions, commandent encore pendant le confinement, accumulation de retard, etc....
et vu la taille de la boite, je doute que le modèle de faire payer à l'expédition soit si simple, c'est pas amazon, positive grid, loin de là...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jul 20, 21:06
Oui enfin ça ne les empêche pas de continuer à ajouter des pre orders à la pelle (+15000 depuis que je l'ai commandé).

Bref, pratique commerciale assez douteuse, après j'ai quand même super hâte de l'avoir car je vais aussi m'en servir comme enceinte bluetooth pour ma platine vinyl.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Krok
  • #159
  • Publié par
    Krok
    le 17 Jul 20, 22:47
Tele@Fender a écrit :
c'est une petite boite positive grid, probablement dépassée par le succès de son produit, ils n'avaient pas du tout prévu assez au départ, ils se sont dit, c'est bon suffira de demander à l'usine d'augmenter les cadences et patatras covid, les gens se font chier, voient les premières review et les premières réceptions, commandent encore pendant le confinement, accumulation de retard, etc....
et vu la taille de la boite, je doute que le modèle de faire payer à l'expédition soit si simple, c'est pas amazon, positive grid, loin de là...


Oui enfin, Positive grid est loin d’être à son premier Coup d’essai...et bien que ce ne soit clairement pas une société de la taille d’Amazon, ce n’est pas non plus une mini boite d’entrepreneurs lambda naissante...
La pratique commerciale qui consiste à faire payer la totalité du prix d’un produit avant même de l’avoir, non pas en stock, mais même pas fabriqué est intolérable a mes yeux, sauf lorsque cela est spécifié dès le départ, comme pour les participations au développement d’un projet pour des prototypes par ex.
Pour le cas de Positive Grid on n’est pas du tout sur ce terrain...dès le début de la mise en vente il n’y avait aucun stock...
Il se servent des sommes des achats pour capitaliser les commandes à l’usine.
A la limite pourquoi pas, mais dans ce cas, les pré-order ne devrait pas être payer en totalité.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #161
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 20, 12:47
Et bah merde, je l'ai reçu aujourd'hui!!

Alors là c'est vraiment une énorme surprise. Pas de mail d'envoi, aucune info. Et je rentre chez moi à midi, et pouf. Un ampli qui m'attend.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
backandforth
fabh a écrit :
Et bah merde, je l'ai reçu aujourd'hui!!

Alors là c'est vraiment une énorme surprise. Pas de mail d'envoi, aucune info. Et je rentre chez moi à midi, et pouf. Un ampli qui m'attend.


Arf je l'ai commandé deux jours après toi et toujours rien...
(je vais quand meme aller verifier rapidement dans ma boite aux lettres, on sait jamais)

EDIT : Et si il est arrivé !! (balancé par dessus le. portail par le livreur... )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #163
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 20, 12:56
C'est quand même une drôle de façon de faire, ne pas du tout tenir les gens au courant comme ça. Enfin bon, l'important c'est qu'ils soient arrivé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 20, 13:39
Je viens de tester pendant 5min, juste en tournant les boutons sur l'ampli, pour l'instant ça a l'air pas trop mal, et assez puissant quand même!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions quand vous l'aurez essayé un peu plus longuement !
Je n'arrive pas à trouver des vidéos de slap avec cet ampli, personne n'aurait la possibilité de me dire ce que cela donne ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...