Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions quand vous l'aurez essayé un peu plus longuement !
Je n'arrive pas à trouver des vidéos de slap avec cet ampli, personne n'aurait la possibilité de me dire ce que cela donne ?
backandforth
J'ai testé 5 minutes également
Surpris par la puissance de l'ampli aussi, les modelisations de basse sont pas mal. L'appli necessite d'etre inscrit mais c'est simple. En tant qu'enceinte bluetooth c'est pas mal. Enfin le fait d'avoir youtube integré permet de jammer facilement.

PLutot positif comme impression pour l'instant. C'est assez intuitif. Heureusement car la notice est tres sommaire.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    muse
    le 24 Jul 20, 14:37
ceux qui viennent de le recevoir, vous aviez commandé quand? des précommandes sont encore dispo mais ça me semble être un sacré pari vu les délais dont vous parlez...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 20, 18:42
Je l’ai commandé le 2 mai. Je viens de recevoir un mail me disant que l’ampli serait envoyé le 31 juillet.
Ils sont à la ramasse chez Positive Grid.


Pour les délais en le commandant maintenant ils tablent sur une livraison en août, à priori (par rapport au mail que je viens de recevoir).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Krok
  • #170
  • Publié par
    Krok
    le 24 Jul 20, 19:52
Aout...de quelle année?
Monthebiffy
Commandé le 9 mai et d'après le suivi expédition mi août. Mais bon visiblement c'est pas trop précis leur suivi... Je pars 2 semaines donc pas intérêt que le livreur balance le truc comme ça
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #172
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 20, 23:07
Moi aussi ils me disaient mi-aout. Et je l'ai reçu ce matin.
Donc à mon avis tu risques de le recevoir demain ou début de semaine prochaine.

Le plus drôle c'est que quand je regarde mon tracking sur le site PG, c'est encore écrit que je vais le recevoir le 17-20 aout et qu'il n'a pas encore été envoyé.


Bon sinon j'ai testé un peu plus en profondeur (avec l'appli) et c'est quand même assez bien fait comme engin. Le seul défaut pour le moment c'est que j'avais une latence de dingue en regardant une vidéo YT en utilisant le Spark comme enceinte bluetooth, mais c'est peut être parce que mon iPad n'avait plus beaucoup de batterie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • #173
  • Publié par
    DjiZ
    le 27 Jul 20, 07:26
J’ai passé ma commande le 7 juin.
Hier, le 26 juillet, j’ai reçu un mail de notification d’envoi !
Je m’attendais à pire comme délai.

D’après le tracking, il est déjà en France. On va voir combien de temps il met pour arriver jusqu’à ma porte...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #174
  • Publié par
    fabh
    le 27 Jul 20, 08:10
Moi aussi j'ai reçu un mail de tracking d'envoi avant hier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
papifedumetal
commandé en février
CB débitée en suivant

aucune nouvelle si ce n'est que depuis le début ils disent que c'est en cours de livraison

ne leur commandez rien
c'est une véritable escroquerie ou au minimum un sacré foutage de gueule!
papifedumetal
papifedumetal a écrit :
commandé en février
CB débitée en suivant

aucune nouvelle si ce n'est que depuis le début ils disent que c'est en cours de livraison

ne leur commandez rien
c'est une véritable escroquerie ou au minimum un sacré foutage de gueule!


bordel!
c'est pile au moment que dis ça ......que je le reçois une heure aprés

je maintiens quand meme mon avis initial sur cette méthode de vente ...de merde!
grumfinou
Au final, ça sonne mieux ou moins bien qu'un THR?
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    muse
    le 27 Jul 20, 15:13
grumfinou a écrit :
Au final, ça sonne mieux ou moins bien qu'un THR?


+1 ça serait très intéressant à savoir (hormis tout ce que le spark propose en plus comme fonctionnalités)
Tele@Fender
Perso je trouve que dans la gamme de 4 (katana, amplifi,thr,spark) le thr est celui qui sonne le moins bien...
  • #180
  • Publié par
    DjiZ
    le 28 Jul 20, 07:12
Bon sur le tracking mon colis est censé avoir été livré hier à 11h....
Sauf que j’etais chez moi et que je n’ai rien reçu.....

Ça promet du fun.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...