Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur mon savage 120?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • #15
  • Publié par
    muse
    le 08 Feb 06, 21:57
bon a voir pour le désoxidant mais démonter la prise ça signifie juste dévisser et tirer ou il faut ouvrir la bete? parce que j'y connais rien en électro et je veux pas me prendre un choc...
Yoshi's
moi sur mon Vox si je veux retirer une prise jack en la dévissant y faut que j ouvre l ampli car sinno l autre morceau reste dedans
donc toi cà doit etre pareil je pense , mais si tu fais attention t as pas a le tripoter beaucoup , juste a tenir la prise pour revisser pour pas kel se barre (pas tres clair cke jdis)
voilà
dc fais gaffe mais normalement tas pas trop a toucher a tout...
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
muse
  • #17
  • Publié par
    muse
    le 08 Feb 06, 22:20
Yoshi's a écrit :
moi sur mon Vox si je veux retirer une prise jack en la dévissant y faut que j ouvre l ampli car sinno l autre morceau reste dedans
donc toi cà doit etre pareil je pense , mais si tu fais attention t as pas a le tripoter beaucoup , juste a tenir la prise pour revisser pour pas kel se barre (pas tres clair cke jdis)
voilà
dc fais gaffe mais normalement tas pas trop a toucher a tout...

je sais pas, je sais même pas ouvrir mon ampli et ça me fai peur...
sinon pour dégripper une prise on peut pas juste foutre du spray dedans (le bon produit évidemment) j'avais déja vu faire ça
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 10 Feb 06, 09:19
Pour ouvrir ton ampli, tu enlève d'abord le paneau arrière puis tu dévisses les grosses vis de dessous l'ampli et tu verra l'ampli se désolidarisé de son socle. Tu le retires par l'arrière en faisant très attention aux lampes (que tu peux enlever avant si t'as peur de les abimer) et ne te laiss pas surprendre pas le poids des transfos !
Pose le à l'envers (sur les transfos) et tu verras la prise jack accessible.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
muse
  • #20
  • Publié par
    muse
    le 10 Feb 06, 19:01
Fend a écrit :
Pour ouvrir ton ampli, tu enlève d'abord le paneau arrière puis tu dévisses les grosses vis de dessous l'ampli et tu verra l'ampli se désolidarisé de son socle. Tu le retires par l'arrière en faisant très attention aux lampes (que tu peux enlever avant si t'as peur de les abimer) et ne te laiss pas surprendre pas le poids des transfos !
Pose le à l'envers (sur les transfos) et tu verras la prise jack accessible.

ok je vais voir ça si j'ai le temps mais que dois-je éviter pour ne pas me faire électrocuter? est ce que quelqu'un peut confirmer qu'il est possible que le probleme vienne de la?
Yoshi's
Ne pas toucher les condensateurs , ou alors les vider avant (mon pere fait cà avec un tournevis , je sais pas trop comment)
c est des especes de tubes en métal qui doivent sortir du chassis , meme l ampli eteind il ne faut pas y toucher car tu risque de te prendre une décharge.....
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...