Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent vraiment les baffles ENGL ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
Doub a écrit :
Citation:
Est ce que t'a direcment comparé un cab engl à un cab genre mesa, vht, bogner (ou dans le genre)?

Et non malheureusement. Il faudrait que Rapapar ramène son cab Mesa pour voir. Et ici, j'ai pas pu trouver en magasin ce genre de baffle.
Les cab VHT ne sont pas en V30??


j'ai trouvé la diférence trop grande entre les cab en v30 et les vht pour pouvoir faire un test, je te rejoint sur ce coup là.
vil pq
Citation:
alors tu t'es decide pour le baffle?

si c'est pour moi oui j'ai mon nouveau baffle depuis samedi
c'est un VHT 4X12 fat bottom du coup avec mix en V30 en X
je vien juste de l'essayer sur mon matos et j'ai enfin trouver tout ce don javais besoin ... le son parfait a mes yeux
fin vala c'est un putin de baffle quand meme qui sonne mieu je trouve que l'ancien VHT 2X12 que j'avais surement le mix avec les V30 mais j'ai pas encore trop pu apprécier sa veritable puissance j'attend la prochaine repete
blackrandy
oui c'etait pour toi, tres beau baffle
une petite foto pour la route est zou
Mind Reflection
vil pq a écrit :
Citation:
alors tu t'es decide pour le baffle?

si c'est pour moi oui j'ai mon nouveau baffle depuis samedi
c'est un VHT 4X12 fat bottom du coup avec mix en V30 en X
je vien juste de l'essayer sur mon matos et j'ai enfin trouver tout ce don javais besoin ... le son parfait a mes yeux
fin vala c'est un putin de baffle quand meme qui sonne mieu je trouve que l'ancien VHT 2X12 que j'avais surement le mix avec les V30 mais j'ai pas encore trop pu apprécier sa veritable puissance j'attend la prochaine repete


j'ai un fat bottom en Eminence, j'essayerais bien avec un mix en V30 pour voir
vil pq
ah pour la photo va falloir attendre y'en a juste un que j'ai pu prendre avec mon chat dessus sur le topic des aplis mais la j'ai pas d'APN et j'en aurait pas avant longtps
vil pq


allez tien
on voi pas grand chose à part que c'est un VHT mais bon tu voulais une photo et j'ai que celle la
Mind Reflection
vil pq a écrit :


allez tien
on voi pas grand chose à part que c'est un VHT mais bon tu voulais une photo et j'ai que celle la


Tiens my cat et couleur du baffle

Invité
Mind Reflection a écrit :




rassure moi le baffle sert aussi pour jouer de la guitare parce que vu là ou il est j'ai l'impression qu'il meuble ton salon plutôt qu'autre chose coincé entre la bibliothèque et la lampe
Mind Reflection
et ce con de chat était passé juste au moment où je faisais la photo, c'était vraiment pas voulu à vrai dire
Pirloutt
Je voulais signaler que mon baffle Engl 1x12 V30 est entièrement en CP.

Mais je voudrais savoir à quoi sert la prise jack "THRU" au dos, à côté de l'entrée jack "INPUT" ? Une prise son ?
Jackson user 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...