***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
du son pour la trirec:

#at=119

ca sonne pas forcement dégeu, mais ca sonne pas comme un recto quand même , c'est beaucoup plus charger, cela dit ya un vrai clean, bref, ca peu être un produit sympathique, pour ma part j'aime vraiment le recto et je pense que ca le remplace pas.
whitelion
Je trouve que le démonstrateur met trop de gain et donc le son n'est pas fort ouvert, manque un peu de respiration.
C'est un peu lissé même dans les config "vintage".
Il sonne bien mais il faut aimer ce type de voicing un peu "bas medium".

Merci pour le lien.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
VAiHalen
oui il met pas mal de gain , sur un recto , tu peu pas sonner comme ca, deja ya pas assez de gain et, ca réagit pas du tout pareil, ce qui fait que c'est beaucoup plus puissant et massif dans un mix, cela dit, ce trirec dans un dériver est pas si mal , mais pas pour moi en tout cas.
SickLameAndLazy
Ca confirme mon impression: chez Bugera on s'inspire d'avantage qu'on copie.

Maintenant, est-ce parce-qu'ils sont "mauvais"/sur des composants trop pourraves/sourds/audacieux?

Je sais pas, mais ce qui est intéressant c'est que justement leur produits le sont malgré tout.

Ok, ça sonne pas purement recto, j'dirais même que ça a trop de gain et qu'il n'est pas assez compressé notamment, mais franchement j'trouve que ça sonne "bien" dans un autre style pas si lointain (j'suis pas sûr d'être clair là ).
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
Elle est annoncée à quelle prix cette tête typée High Gain ? C'est un prix élevé (autour de 1000 euros), non ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bon bon bon, de la tuerie en barre !

Je suis aux anges, quand j'aurais 5 mins sur terre j'en parlerais d'avantage !
vercett
Ah... vas-y, montre nous tes joujous !!
SickLameAndLazy
vercett a écrit :
Ah... vas-y, montre nous tes joujous !!










Ok je
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Tiger
ah ok je comprends mieux ; en effet notre precedent debat, sterile, chiant etc, etait en effet nettement pas au niveau. encore toutes mes excuses.. c'est clair que le niveau remonte là
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
Bref
Hamer59
Humm...Passons

Pour le moment pas de nouvelles des Inifinum.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
kukrapoc
Allez flying ici y'a pas de commercial bugera, on accepte la critique.

Hamer j'ai entendu qu'on parlait de 35% en plus sur un 1960 infinium par rapport au basique?Dis moi que je n'ai rien capté, car ca me parait enorme et totalement contraire à la politique bugera.
Hamer59
Ne nous fâchons pas ! Ce n'est pas le but de ce topic, chacun a le droit à la parole.
kukrapoc a écrit :
Allez flying ici y'a pas de commercial bugera, on accepte la critique.

Hamer j'ai entendu qu'on parlait de 35% en plus sur un 1960 infinium par rapport au basique?Dis moi que je n'ai rien capté, car ca me parait enorme et totalement contraire à la politique bugera.


C'est ce que j'ai lu sur la toile (à prendre pour ce que c'est)...C'est à dire, le système (si il est bien huilé) peut justifier le prix ensuite, rajoute les modifs et tu arrives à un prix pas trop mauvais. A voir avec la concurrence de cette gamme de budget.

Prenons un 1960 basique, 399 euros prix moyen et on lui ajoute 35% = 539 euros, une différence de 140 euros donc. Le montant de la modif' des canaux en cascade et le PPIMV les font presque. On a pas encore évalué le prix du système de Bias et de contrôle des lampes.
Je ne trouve ça pas forcément très cher. Même si ce n'est que de la spéculation pour le moment.
Bref, attendons...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Personnellement, j'aurais dis qu'il n'y aura pas d'augmentation.

Les infinitiums ont remplacé carrément les amps actuels, du coup, je pense qu'on aura le même prix.

Cependant vus que ça sera une "nouvelle" gamme, je pense que les prix seront plus proche du prix public conseillé ( 659€ pour la tête 333XL par exemple ).
whitelion
Moi je dis que les gens qui vendent ne sont pas là pour nous faire plaisir.
Ils vont marger comme d'habitude et eux ne diminueront pas leurs marges qui est probablement confortable.
Seul les profits comptent... et ils possèdent maintenant un argument de plus pour augmenter le prix de vente.
Bref c'est encore le pouvoir d'achat du musicien qui va diminuer.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
SickLameAndLazy
Flying Tiger a écrit :
ah ok je comprends mieux ; en effet notre precedent debat, sterile, chiant etc, etait en effet nettement pas au niveau. encore toutes mes excuses.. c'est clair que le niveau remonte là

Pas la peine de relancer on s'en sortira pas sinon, mais juste pour dire que bon, si 1 post pas sérieux = 1 débat se voulant sérieux, euuuuuuuuh...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...