***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Hamer59 a écrit :
ponetto a écrit :
Moi j'attends un 333XL (pas infinium....) depuis 2 mois et ça vient encore d'être retardé d'un mois sans aucune explication


Les événements au Japon posent problème dans toutes les productions asiatiques.


Si je me trompe pas, le fournisseur de bugera en france a changé il y a quelques mois ( vers mars/avril ). A cela on ajoute que Bugera va plutôt faire des stocks de 333XL infinitium.

A mon avis la meilleure solution pour toi c'est d'annuler et de prendre un d'ocaz
Proge
Bonjour à tous !

Cela fait déjà quelques mois, peut-être bien 1 an, que je lorgne sur la fameuse tête 333XL. Et alors que mes finances vont enfin me permettre d'acquérir la bête, je m'aperçois qu'elle a tout simplement disparue des stocks des magasins français et outre-rhin...

Mon budget reste limité et après avoir vu cette tête à moins de 500€ sur Woodbrass par exemple, je me vois mal me tourner vers une tête équivalente chez une autre marque et forcément bien plus onéreuse... (sachant qu'il me faut investir dans un cab également, pour l'instant je me tate pour du 2x12 orange ou blackstar en v30)

Est-ce qu'il y a encore un espoir d'en voir arriver en France, avec toutes ces histoires de changement de fournisseur, de renouvellement de gamme etc...
Reste-t-il des stocks qq parts sur un site que j'aurais raté (aux US ou en angleterre peut-être ???)
Ou est-ce que je dois prendre mon mal en patience en espérant que les stocks se refasse pendant l'été ou même plus tard??

Bon certes il reste le marché de l'occasion, mais pas toujours facile de trouver près de chez soi...
Dreavyn25
Roma!n a écrit :
Hamer59 a écrit :
ponetto a écrit :
Moi j'attends un 333XL (pas infinium....) depuis 2 mois et ça vient encore d'être retardé d'un mois sans aucune explication


Les événements au Japon posent problème dans toutes les productions asiatiques.


Si je me trompe pas, le fournisseur de bugera en france a changé il y a quelques mois ( vers mars/avril ). A cela on ajoute que Bugera va plutôt faire des stocks de 333XL infinitium.

A mon avis la meilleure solution pour toi c'est d'annuler et de prendre un d'ocaz



Exacte, c'est MH Diffusion qui a repris Bugera il y a environ 2 mois.
Peavey 6505
Orange PPC212
Fender Telecaster Deluxe
Ibanez DN500 [Bare Knuckle Warpig]
Panomanixm
@Proge: tu as une 333xl à 340€ fdpin sur les anonces du forum
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
Proge
Je crois que j'y repenserais quand le trirec sera véritablement sorti et en stock
en attendant, j'ai rien entendu, effectivement...
nolyspe
Si je me trompe pas les nouvelles séries infinium sortent pas avant octobre / novembre... Idem pour la Tri Rec
Hamer59
La Trirec arrive au compte goutte mais les Infiniums, annoncés courant Juin arriveront courant Octobre Novembre à coup sûr. Etant donné qu'ils sont assez mous de la chique et les évènements en Asie ne favorisant pas la production même en Chine. Les V22, 6262 et 333XL ont vu leur délais d'approvisionnement (Thomann, DV247 et Euroguitar) prolongés de 2 semaines supplémentaires.

Certains vont trouver le temps long.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
AreNow
Bonjour amis musiciens !

Voilà, j'ai une question assez cruciale pour moi et j'aimerais voir si vous pouvez éclairer ma lanterne !

J'ai 2 choix qui s'offrent a moi : Un bugera 6262 Ou un Bugera 333 (pas le XL) et les 2 aux même prix et en parfait état.

J'ai un groupe de metalcore et j'aimerais savoir lequel est le mieux pour un son à la Miss May I, Asking Alexandria, Killswitch Engage, ...

On ma dit que le 6262 est une usine a gain mais que question Polyvalence c'est pas top mais tandis que le 333 est mieux pour ça ...

merci d'avance et Bugera toujours au top ! =)
rollroll
AreNow a écrit :
Je n'ai aucune occasion pour l'essayer ... J’habite en Belgique et aucun magasin de guitare a ma dispotition.


ça c'est con...Si non vas voir sur le lien ci-dessous, tu trouvera les dealers officiel bugera de ta région, où du moins celui qui s'y rapproche
http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
AreNow
tous à plus de 50km de chez moi ^^ je n'ai pas l'occasion mais je pense que je n'hésiterais quand même pas à acheter un bugera (j'hésite surtout sur le 333 car j'ai l'impression qu'il ne vaux pas du tout son "supérieur" le XL) vu le rapport qualité/prix. J'ai aussi des amis (bons musiciens) qui ont été épathés du son que ceux-ci sortaient.
rollroll
Et bien alors n'hésites pas trop, et lances toi
Au pire si c'est pas VPC que tu achètes, tu as normalement un certain temps pour renvoyer la bête si elle ne correspond pas à tes attentes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...