***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
shadowsfan a écrit :
Merci rollroll


Mais de rien
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
Merci à toi Rollroll, tu es un chef.

Le V5 est un bon petit ampli, pas cher et très bien foutu.
Il est pour moi avec le Blackstar HT-5, le petit lampe le plus complet du marché.

C'est vrai qu'un changement de lampe et de HP lui apporte un vrai plus et ça reste pas cher (moins de 70€ le tout : HP et lampes), c'est vraiment intéressant comme ampli.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Hamer59 a écrit :
Merci à toi Rollroll, tu es un chef.

Le V5 est un bon petit ampli, pas cher et très bien foutu.
Il est pour moi avec le Blackstar HT-5, le petit lampe le plus complet du marché.

C'est vrai qu'un changement de lampe et de HP lui apporte un vrai plus et ça reste pas cher (moins de 70€ le tout : HP et lampes), c'est vraiment intéressant comme ampli.




Ok ok je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Valak a écrit :
Question de la part de celui qui va attendre Noël pour son V22...

La footswitch (le double, reverb/channel) change de channel au moment où l'on appuie où une fois le pied relevé ? (très importante, cette demi-seconde !)

Merki.


alors pour répondre, le footswitch s'active lorsqu'on appuie, mais il faut se fier à son oreille car comme un con je n'avais pas mis la réverbe assez forte pour entendre le changement, j'allais me fier a la LED bleu pour te répondre, le hic, c'est qu'elle s'active quand on relache le pied et se désactive simplement lorsqu'on appuie...voilaaa

je rajoute quelques photos du V22, si ça peux en convaincre certains ^^ ( oui je sais je suis pas photographe... )



http://img697.imageshack.us/i/(...).jpg/
http://img214.imageshack.us/i/(...).jpg/
http://img31.imageshack.us/i/p(...).jpg/
rollroll
@Hamer:

T'as de quoi editer la P.1 l'ami
Bon courage
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :

T'as de quoi editer la P.1 l'ami
Bon courage


bin quoi, je l'aime bien moi mon ampli
Si il en faut d'autre il doit y en avoir encore une bonne 30aine sur mon APN
ok
Hamer59
It's done.

First page modified.


Le V22 a vraiment une bonne bouille.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
rollroll
0joss0 a écrit :
rollroll a écrit :

T'as de quoi editer la P.1 l'ami
Bon courage


bin quoi, je l'aime bien moi mon ampli
Si il en faut d'autre il doit y en avoir encore une bonne 30aine sur mon APN
ok


Hhihiihihih

@Hamer:

Beau boulot


Tiens au fait...V5 essayer & acheter
J'frais une tite review dès que j'aurais jouer un coup dessus plus longement
Franchement au vue du prix ...c'est trop bon cet amp
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
sioul
  • #84
  • Publié par
    sioul
    le 18 Feb 10, 20:51
J'prendrai des photos du mien ce week end histoire d'alimenter le topic

Avec également un ou deux morceaux enregistrés avec pour les curieux ! Belle initiative en tous cas Hamer, y'a du boulot !
Hamer59
sioul a écrit :
J'prendrai des photos du mien ce week end histoire d'alimenter le topic

Avec également un ou deux morceaux enregistrés avec pour les curieux ! Belle initiative en tous cas Hamer, y'a du boulot !




Ca se fait au fur et à mesure.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
rollroll
alors petite review du V5:

Perso pour l'instant je ne pense pas à changer quoi que ce soit dessus, je trouve qu'il sonne bien clair sans trop de gain et à bas volume. Mais je pense que le terrain où il excel le plus c'est avec le gain à fond, et le volume presque au quart (ou plus si vous êtes en bon terme avec votre voisinâge ) Là il crunch super bien, et le son reste bien propre, pas une sortie brouillon comme sur certains ampli de cette gamme de puissance. Il accèpte bien les effets (big muff/chorus)

La reverb est magnifique, mais je trouve qu'il faut bien la poussée pour bien l'entendre. Je n'ai pas encore tester l'atténuateur, mais je ne pense pas l'utilisé énormément (à part si madame gueule de trop ) Mais bon là elle n'aura qu'a m'acheter un casque

Je ne saurais vous en dire d'avantage car j'ai pas pû le jouer très longtemps hier soir, mais j'ai eu le temps de filmé et faire des photos


Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
C'est mis en 1st page.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
rollroll
+Vidéos (mais bon pas top et représentatives du tout )

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
sioul
  • #89
  • Publié par
    sioul
    le 23 Feb 10, 20:31
Et voilà pour le mien ! C'est donc une tête 333, avec son p'tit baffle !

Je l'ai depuis une année, utilisation régulière "intensive" à haut volume (c'est-à-dire 3 répèts par semaine + une douzaine de concerts avec) et pour l'instant, j'en ai bien plus que pour mon argent !

Je lui reprocherai son côté "trop" hi gain... entre le clean et la bonne disto, il manque quand même des sons plus crunch (qu'on peut obtenir avec le volume de la gratte certe...) car même avec le gain très bas, on tape quand même vite dans de la bonne satu ! Bref, un ampli typé (gros) rock/metal





Hamer59
Beau 333 !


C'est mis en 1st page !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...