aaaaa a écrit :
moi je suis nul en orthographe ,donc que dois je faire?? prendre un dico avant chaque poste , ou ne rien dire a cause de mon manque de savoir ??? désolé si ca vous poses un problème mais , il y a aussi des gens (comme moi) a qui ca donne de gros complexe d'avoir des problèmes en orthographe et vos commentaires ne m'aide pas ,et ne pensez pas que je ne prête pas attention quand j'écri seulement je ne vais pas ouvrire le dico a chaque fois .
ensuite vous allez me dire mais il faut lire et tout ....., et bien c'est ce que je fais mais je ne sais pas pourquoi ma mémoire ne retiens pas, tout simplement , je ne pense pas être un unculte pour autant
c'était juste pour vous dire que ce n'est pas un signe de crétinité d'avoir des difficultées en orthographe
maintenant je vous vois venir de loin vous allez reprendre mon texte et me corriger, donc faites et amusez vous bien
oui mais faut pas deconner aaaaa !! autant je suis tout à fait d'accord avec le createur du sujet et flomarceau, autant j'ai pas à me plaindre quand je te lis!! tu ne fais pas du sms, tu ne fais pas des fautes grosses comme un camion!! pour moi tu n'écris pas mal! 2-3 fautes par-ci par-la mais rien de grave!! franchement, je pense pas que le topic vise les gens comme toi