A quoi les écologistes servent-ils ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Y'a un tel consensus anti-écolo en ce moment en France, dans les sphères beaufisantes de tous bords que ça amènerait presque, pour la première fois, a me rendre ce mouvement sympathique.
J'ai une aversion naturelle et épidermique, pour les magistrats et les blondes scandinaves glacées et acariâtres... Mais la curée et l’unanimité dans la détestation que motive Eva Joly lui confère une certaine aura... Réussir a liguer contre soi avec un tel succès les masses vulgaires et imbéciles ça me rend également le personnage sympathique.
Je serais presque enclin a voter pour elle pour déconner.

Sinon, je n'ai jamais compris le discours pauvre qui consiste a affirmer que les éoliennes flinguent le paysage... La nature c'est chiant et monotone. De la verdure, de la flotte et des tas de cailloux a perte de vue... Les éoliennes (mais j'aime bien aussi l'architecture des centrales nucléaires et des complexes industriels) ça crée de la verticalité, du mouvement, du relief singulier et de la dynamique esthétique...

Sur ce, je vais continuer a me la couler douce au soleil... a rien foutre du tout aujourd'hui et profiter de la floraison des tulipes et surtout des autres produits végétaux de consommation bataves... Et ainsi, par glande et ma fainéantise militante, œuvrer a un avenir meilleur pour la planète... Loin, très loin de l'agitation frénétique, destructrice et désordonnée de mes contemporains attachés médiocrement a des tâches vulgaires liées à l'accumulation et à la croissance...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Je crois que les premières éoliennes ont été conçues par les usines Fiat en collaboration avec le régime Nazi (je dis ça pour elever un peu le débat...)

Vive, l'altershred, fuck les centrales nucléaires, les multipla et la flammekueche. Inch'Allah.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Tiens Bobo il m'avait semblé t'avoir lu t'exprimer très clairement contre les produits végétaux de consommation batave

Sinon les écologistes qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les couilles. A l'heure où le culte chrétien a du plomb dans l'aile, ils ont pris le rôle du cureton moralisateur et culpabilisant...

Sur ce je retourne bosser...
Redstein
Ad Rock a écrit :
Sinon les écologistes qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les couilles. A l'heure où le culte chrétien a du plomb dans l'aile, ils ont pris le rôle du cureton moralisateur et culpabilisant...

La différence étant que contrairement au second, les premiers ne parlent pas pour ne rien dire.

Cela dit, le ton employé peut être agaçant, on est bien d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Ad Rock a écrit :

Sur ce je retourne bosser...

Si je peux casser les couilles à un gars qui bosse en sirotant une bière dans mon divan, ma journée n'est pas complètement perdue..
Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le
Se réclamer écolo c'est un peu un aveu d’échec quelque part. Toutes les politiques devraient integrer l'écologie, qu'elles soient de droite ou de gauche. Maintenant c'est vrai que les militants écologie sont à l'origine de quelques belles conneries qu'il convient de mettre en évidence:

La sortie du nuculéaire, d'abord. C'est vrai quoi, on a une énergie dont on a la maîtrise totale en condition d'exploitation normale et dont le niveau de sécurité, s'il n'est pas ultime, est tout à fait excellent. Mais on préfère agiter les bras et tout arrêter au risque de revenir a des énérgies qui elles sont systèmatiquement poluante avec des moulins à vent qui se multiplie pour pallier au problème. (question à 10 balles pour les physicien: l'énergie capté par les éoliennes n'atteindra pas sa destination originale, quid de l'impact sur les mouvements de masses d'air, sur l'erosion? Y'a pas d'énergie renouvelable, que des énergie détournée).

L'autre serait les malus carbone appliqué aux automobiles. Ou comment faire croire au pékin moyen que son diesel pourri pollue moins que le même moteur version essence, et le récompenser pour ce choix idiot à la foi d'un point de vue écologique et économique.

Et je ne parlerais pas de cette fâcheuse habitude de mettre les technophiles dans le même sacs que les cargo qui dégazent en haute mer. Comme si la technologie avait pour vocation de polluer.
Invité
je vais voter rebelle je vais voter Joly
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Encore une fois, si tout l'argent dépensé à installer des éoliennes et autres conneries dont la seule efficacité consiste à se donner bonne conscience face à des mouvements menés par des dégénérés partait dans la recherche on aurait peut-être déjà trouvé une énergie 100% propre, sûre et efficace.

Sinon, un mec prétend avoir réalisé la fusion froide.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
d'accord avec Beurps sur le cas Joly.

Et je trouve l'architecture des centrales nulcéaires magnifiques ! il faudrait raser plus de forêts de merde (je hais il y a des tiques, des guèpes...) pour en construire plus.

Il se dégage des structures nucléaires soviétiques quelque chose de profondément artistique, de l'ordre de l'art futuriste brut et froid.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Bobo Parisien a écrit :
Sur ce, je vais continuer a me la couler douce au soleil... a rien foutre du tout aujourd'hui et profiter de la floraison des tulipes et surtout des autres produits végétaux de consommation bataves... Et ainsi, par glande et ma fainéantise militante, œuvrer a un avenir meilleur pour la planète... Loin, très loin de l'agitation frénétique, destructrice et désordonnée de mes contemporains attachés médiocrement a des tâches vulgaires liées à l'accumulation et à la croissance...

Tu ferais mieux de venir shredder sur mon album, comme un dernier testament artistique avant de sombrer définitivement dans le mojito.
Penmoch
Faut reconnaitre que sans le nucléaire les amateurs d'urbex seraient privés d'un magnifique et gigantesque terrain de jeux !

Redstein
King V a écrit :
Encore une fois, si tout l'argent dépensé à installer des éoliennes et autres conneries dont la seule efficacité consiste à se donner bonne conscience face à des mouvements menés par des dégénérés partait dans la recherche on aurait peut-être déjà trouvé une énergie 100% propre, sûre et efficace.

Dans le genre dégénéré, tu te poses un peu là. M'enfin j'ai quand même envie de signaler que si on n'a rien trouvé, c'est qu'on a bien peu cherché. Et qu'en France, tout le fric passe dans le nucléaire.

King V a écrit :
Sinon, un mec prétend avoir réalisé la fusion froide.

Un autre a mis au point des avions renifleurs.

darko_parrain a écrit :
je vais voter rebelle je vais voter Joly

Tu peux aussi voter utile et voter euh ? Cheminade ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
M'enfin j'ai quand même envie de signaler que si on n'a rien trouvé, c'est qu'on a bien peu cherché.

Ah, flûte alors, on n'a pas trouvé ?
Tiens, les physiciens devraient arrêter de chercher le boson de Higgs puisqu'ils ne l'ont (il me semble) pas encore trouvé non plus :s
Ah, et la recherche contre le sida, parraît que ça avance mais bon, on ferait mieux d'arrêter tout non ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
stach stach
Ghilou a écrit :
Se réclamer écolo c'est un peu un aveu d’échec quelque part. Toutes les politiques devraient integrer l'écologie, qu'elles soient de droite ou de gauche. Maintenant c'est vrai que les militants écologie sont à l'origine de quelques belles conneries qu'il convient de mettre en évidence:

La sortie du nuculéaire, d'abord. C'est vrai quoi, on a une énergie dont on a la maîtrise totale en condition d'exploitation normale et dont le niveau de sécurité, s'il n'est pas ultime, est tout à fait excellent. Mais on préfère agiter les bras et tout arrêter au risque de revenir a des énérgies qui elles sont systèmatiquement poluante avec des moulins à vent qui se multiplie pour pallier au problème. (question à 10 balles pour les physicien: l'énergie capté par les éoliennes n'atteindra pas sa destination originale, quid de l'impact sur les mouvements de masses d'air, sur l'erosion? Y'a pas d'énergie renouvelable, que des énergie détournée).

L'autre serait les malus carbone appliqué aux automobiles. Ou comment faire croire au pékin moyen que son diesel pourri pollue moins que le même moteur version essence, et le récompenser pour ce choix idiot à la foi d'un point de vue écologique et économique.

Et je ne parlerais pas de cette fâcheuse habitude de mettre les technophiles dans le même sacs que les cargo qui dégazent en haute mer. Comme si la technologie avait pour vocation de polluer.

tu oublies le détail des déchets dont notre"maitrise totale" consiste à les fourrer dans les entrailles de la terre... la fameuse technique de la saleté sous le tapis...

qu'est ce qu on lit comme co...ries
Josh43
Mais qu'est-ce que vous avez avec les déchets "nucléaires" ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...