Ad Rock a écrit :
Sinon les écologistes qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les couilles. A l'heure où le culte chrétien a du plomb dans l'aile, ils ont pris le rôle du cureton moralisateur et culpabilisant...
Nom de Dieu, mais quelle audace de manifester de tels propos... au regard du travail parfaitement dégueulasse et socialement destructeur qui te nourrit toi et ta famille (sur le dos des plus faibles et des plus nécessiteux)...
Les nouveaux curetons moralisateurs, ce ne sont pas les écolos... Mais les économistes, les banquiers et tes pairs fiscalistes qui prospèrent sur des montages financiers et juridiques qui dépossèdent la communauté de son juste dû... en vociférant sur des plans de rigueur et un illusoire équilibre budgétaire. C'est honteux !
ZePot a écrit :
Tu ferais mieux de venir shredder sur mon album, comme un dernier testament artistique avant de sombrer définitivement dans le mojito.
Je ne suis pas en France (d'ailleurs je rate le set de jonathan Richman ce soir a Paris... évidement, les artistes géniaux n'intéressent personne sur ce forum de caves) ... De toute façon, je demande un cachet minimum de 300 euros pour une séance (avec contrat, déclaration aux hassidiques et aux congés spectacles a Elat) et je ne joue pas une note avant d'avoir encaissé le chèque...
Les rentiers sont sympas