A quoi les écologistes servent-ils ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Mais qu'est-ce que vous avez avec les déchets "nucléaires" ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tu oublies le détail des déchets dont notre"maitrise totale" consiste à les fourrer dans les entrailles de la terre... la fameuse technique de la saleté sous le tapis...

Oh mon dieu, ne me dit pas que le monde n'est pas parfait, quelle horreur ? :s
Les anti-nucléaires auront toujours tort. L'énergie du soleil, celle qui nous permet de vivre, est nucléaire.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
joeydeedeemarky
King V a écrit :
Citation:
tu oublies le détail des déchets dont notre"maitrise totale" consiste à les fourrer dans les entrailles de la terre... la fameuse technique de la saleté sous le tapis...

Oh mon dieu, ne me dit pas que le monde n'est pas parfait, quelle horreur ? :s
Les anti-nucléaires auront toujours tort. L'énergie du soleil, celle qui nous permet de vivre, est nucléaire.

tu devrais aller y faire un tour au soleil ,genre a 2,3 mètres...même si t'es déjà bien cramé
Redstein
King V a écrit :
Citation:
M'enfin j'ai quand même envie de signaler que si on n'a rien trouvé, c'est qu'on a bien peu cherché.

Ah, flûte alors, on n'a pas trouvé ?
Tiens, les physiciens devraient arrêter de chercher le boson de Higgs puisqu'ils ne l'ont (il me semble) pas encore trouvé non plus :s
Ah, et la recherche contre le sida, parraît que ça avance mais bon, on ferait mieux d'arrêter tout non ?

Poster bourré, c'est pas à la portée du premier venu, on dirait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Les ecologistes servent d'abord à faire revenir king v sur g.com.Si on pouvez avoir 2 ou 3 ecologistes fan d'Apple ca serait sympa les gars.
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
Les ecologistes servent d'abord à faire revenir king v sur g.com.Si on pouvez avoir 2 ou 3 ecologistes fan d'Apple ca serait sympa les gars.

Eh Oh hein, c'est pas nous qu'on l'a relâché !

Faut pas pousser,

Non plus,

Hein !

Le Troll est-il une espèce en voie de disparition ou d'apparition, d'abord et avant tout ?
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :

Sinon les écologistes qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les couilles. A l'heure où le culte chrétien a du plomb dans l'aile, ils ont pris le rôle du cureton moralisateur et culpabilisant...

Nom de Dieu, mais quelle audace de manifester de tels propos... au regard du travail parfaitement dégueulasse et socialement destructeur qui te nourrit toi et ta famille (sur le dos des plus faibles et des plus nécessiteux)...
Les nouveaux curetons moralisateurs, ce ne sont pas les écolos... Mais les économistes, les banquiers et tes pairs fiscalistes qui prospèrent sur des montages financiers et juridiques qui dépossèdent la communauté de son juste dû... en vociférant sur des plans de rigueur et un illusoire équilibre budgétaire. C'est honteux !

ZePot a écrit :

Tu ferais mieux de venir shredder sur mon album, comme un dernier testament artistique avant de sombrer définitivement dans le mojito.

Je ne suis pas en France (d'ailleurs je rate le set de jonathan Richman ce soir a Paris... évidement, les artistes géniaux n'intéressent personne sur ce forum de caves) ... De toute façon, je demande un cachet minimum de 300 euros pour une séance (avec contrat, déclaration aux hassidiques et aux congés spectacles a Elat) et je ne joue pas une note avant d'avoir encaissé le chèque...
Les rentiers sont sympas
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :
je vais voter rebelle je vais voter Joly

Non, on dit remoche.
bustyblonde
Un écologiste honnête serait quelqu'un qui milite pour une réduction de la population mondiale à 50 à 500 millions d'individus. Sinon, c'est de l'enfumage ou du romantisme naïf. Difficilement viable politiquement, certes - mais efficace.
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :

Les nouveaux curetons moralisateurs, ce ne sont pas les écolos... Mais les économistes, les banquiers et tes pairs fiscalistes qui prospèrent sur des montages financiers et juridiques qui dépossèdent la communauté de son juste dû... en vociférant sur des plans de rigueur et un illusoire équilibre budgétaire. C'est honteux !

C'est exact, les écolos sont dans la continuité du combat des anars prolos du XIXème siècle.

Au-delà des clichés faciles qu'elle suscite (à juste titre malheureusement), l'écologie sert d'abord à emmerder les gros cons sus-nommés par Bobo des villes + les ploucs national-catho pour qui l'écolo incarne la décadence moderne.

Vous pouvez aider les amis de mémé en leur envoyant une carte postale : http://fukushima.over-blog.fr/(...).html
Invité
lomdelamancha a écrit :
C'est exact, les écolos sont dans la continuité du combat des anars prolos du XIXème siècle.

J'ai dû louper un truc... on est sur le topic des histoires drôles ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Au-delà des clichés faciles qu'elle suscite (à juste titre malheureusement), l'écologie sert d'abord à emmerder les gros cons sus-nommés par Bobo des villes + les ploucs national-catho pour qui l'écolo incarne la décadence moderne.

Vous pouvez aider les amis de mémé en leur envoyant une carte postale : http://fukushima.over-blog.fr/(...).html

Mode Azzaz: N'importe-quoi.

Les premières manifestations de la pensée écologiste (militante) apparaissent au début du XIXe dans les milieux chrétiens populaires, réactionnaires et traditionalistes.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
krakou
  • Special Méga utilisateur
Ad Rock a écrit :
lomdelamancha a écrit :

J'ai dû louper un truc... on est sur le topic des histoires drôles ?

Alors que c'est une évidence, le combat écologique est également et même peut-être avant tout un combat pour l'autonomie, le respect et la solidarité.
Un homme dépendant des marchés ou des partis n'est en rien autonome.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Les premières manifestations de la pensée écologiste (militante) apparaissent au début du XIXe dans les milieux chrétiens populaires, réactionnaires et traditionalistes.

M'enfin, comment le dire poliment...?

Ah, oui: c'est bien égal!

A quel titre on devrait s'interdire de penser écolo parce que des bigots l'ont fait il y a 150 ans?

Plus proche des gaulois que des romains!
Invité
krakou a écrit :

Alors que c'est une évidence, le combat écologique est également et même peut-être avant tout un combat pour l'autonomie, le respect et la solidarité.
Un homme dépendant des marchés ou des partis n'est en rien autonome.

Pardonne-moi mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

Par ailleurs, je réagissais aux propos fûmeux de notre ami lomdelamancha qui présente les écologistes comme les dignes héritiers, je cite, des "anars prolos du XIXème siècle". Qu'est-ce que des concepts comme l'autonomie, le respect et la solidarité viennent foutre là-dedans je me le demande...

En ce moment sur backstage...