Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Je me demande comment des citoyens sensés peuvent s'intéresser, prendre parti et se déchirer pour ces représentants d'une discipline qui n'est que trivialité, c'est aberrant.
Je ne vois pas d'autre avenir pour la démocratie qu'une prise de conscience citoyenne où chacun doit se sentir concerné par son action, surtout pour traiter ce qui me semble le plus important, l'urgence écologique. On fera quoi avec notre relance économique, notre revenu universel et notre croissance qui de toute façon avec une planète dévastée ?
A ma connaissance il n' ya que Hamon et Mélanchon qui en ont fait un sujet central et qui essayent de construire une vision d'avenir équitable pour tout le monde.
David Watts
GuitaristeX a écrit :
http://osonscauser.com/qui-est-vraiment-macron/

Vous connaissez pas le théorème Lacharrière ?

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Francois Sarkopen en meeting à Nimes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Fion est cuit, ça devient pathétique de le voir s'accrocher, et les sondages ne signifient plus grand chose, les modèles statistiques sont totalement à la ramasse vu la tournure que prend cette campagne présidentielle.

http://www.liberation.fr/apps/(...)s-450

Cela dit, le retour de Juppé, c'est peut être pas une bonne nouvelle pour les macronphiles transis.
shaolintao
PP a écrit :
il faut que la droite change de candidat, de toutes façons...
cela dit, je pense que Juppé fera encore moins que Fillon...

Ancien baveux inéligible à une époque
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
MIA WALLACE
nous vivons une époque formidable
aujourd'hui il suffit de trouver une video d'un mec qui pense comme soi pour faire de ce mec une référence (et, accessoirement , se donner raison)

A l'époque de nos parents , grands parents , ils se référaient à des gens qui avaient de la crédibilité de par leur carrière, écrits , expériences
c'était vraiment nul et ringard , je suis sur qu'ils ne savaient même pas poster une video sur youtube

belle évolution
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
aujourd'hui il suffit de trouver une video d'un mec qui pense comme soi pour faire de ce mec une référence (et, accessoirement , se donner raison)

A l'époque de nos parents , grands parents , ils se référaient à des gens qui avaient de la crédibilité de par leur carrière, écrits , expériences
c'était vraiment nul et ringard , je suis sur qu'ils ne savaient même pas poster une video sur youtube

belle évolution

+1 pour la ringardise au moins ils essayaient d'utiliser leur cerveau
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

belle évolution

L'ORTF c'était le bon temps.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
PierredesElfes
shaolintao a écrit :
Ce qui me fait vraiment rire c'est que pour tout le monde ce mec était une arnaque sortie de nulle part (enfin si de chez Rotschild) il y a 6 mois, et là tout le monde est au taquet.... moi j'ai pas changé d'avis, c'est un tocard opportuniste, rien de plus ....
il se cherche,ce mec est un pur produit du système en ajustant sa com tout les 4 matins alors incarner le renouveau c'est juste clairement se foutre de la gueule du monde

Les gens ont meme oublier qu' une grosse partie de la loi El Khomri c'est lui !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Aristophane a écrit :
Je me demande comment des citoyens sensés peuvent s'intéresser, prendre parti et se déchirer pour ces représentants d'une discipline qui n'est que trivialité, c'est aberrant.
Je ne vois pas d'autre avenir pour la démocratie qu'une prise de conscience citoyenne où chacun doit se sentir concerné par son action, surtout pour traiter ce qui me semble le plus important, l'urgence écologique. On fera quoi avec notre relance économique, notre revenu universel et notre croissance qui de toute façon avec une planète dévastée ?
A ma connaissance il n' ya que Hamon et Mélanchon qui en ont fait un sujet central et qui essayent de construire une vision d'avenir équitable pour tout le monde.
C'est assez vrai mais le problème c'est qu'il y a Hamon et Mélenchon (l'ordre d'énumération n'ayant pas d'importance à mes yeux).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mellow_man
Aristophane a écrit :

complètement d'accord mais aurait il fallu d'abord qu'ils laissent leurs egos de coté, voir les points communs de leurs programmes et offrir un vrai ticket de gauche uni mais c'est à se demander si l'un ou l'autre a réellement envie d'être élu ....donc à un moment il faut être un peu pragmatique, et perso la gauche pluriel j'ai, on a, déjà donné et pour faire barrage à la grosse je penche plus pour Macron.
De toutes façons, le débat est pourri, il y en a pas.
En France, pour avoir la paix, il faudra voter Macron, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Rien que pour mon cas, depuis que je soupçonne Macron d'être financé par des gens qui ne sont pas du tout au dessus de tous soupçons, je me fais traiter de colleur d'affiches du FN par les insoumis.
C'est vraiment curieux ce qui se passe en France.
Il faudrait pas que ça tourne en guerre civile, parce qu'on saurait pas de quel côté regarder et ou s'abriter, tout est brouillé.
Le vrai bordel quoi. A mon avis, mêeme les curés et les évêques, eux aussi, ils sont communistes, c'est d'ailleurs un peu pour ça que finalement, je n'ai pu me convertir au rouge comme au pourpre... Bah ... c pareil.

A part ça, qui se dévoue pour Marine ?
Kandide
jojolapinggg a écrit :

C'est vraiment curieux ce qui se passe en France.
Il faudrait pas que ça tourne en guerre civile, parce qu'on saurait pas de quel côté regarder et ou s'abriter, tout est brouillé.
Le vrai bordel quoi.

Il est nécessaire de remettre de la sérénité et du calme et de la courtoisie...

D'où l'importance de défendre la paix et la non-violence !
Je me sens tellement seul parfois...

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...