GuitaristeX a écrit :
Et que penses tu du fait que Marine le Pen n'aille pas aux convocations de la justice ?
J'en pense qu'elle est avocate, conseillée par des avocats, et qu'elle doit bien savoir ce qu'elle fait
Comme je viens de poster plus haut, "ce n'est pas la peine de me parler de ça car je ne suis pas l'avocat ni le porte parole du FN", merci
Blow Up a écrit :
Comme d'hab c'est un complot quoi, tout le monde est innocent. Pourtant la justice "aux ordres" elle n'a pas raté Cahuzac, ça ne tient pas vraiment la route comme raisonnement.
Quand tu piques dans la caisse tu assumes, ce que devrait faire Fion et Le Pen, qui en plus ont passé leur carrière politique a parler d'exemplarité et de morale.
Même réponse qu'a GX, je ne suis ni l'avocat ni le porte parole, et CF mon post plus haut, je ne changerais pas de parti parce qu'elle a payé des gens (pour ce qu'ils faisaient vraiment ou pas j'en sais rien, ils devaient faire quelque chose pour elle de toute façon pour mériter une paye)
Mais pour le "mais bien sur c'est un complot" etc : avoue que les deux affaires touchent les opposants au PS et que les deux affaires sortent en période de campagne ou les gens doivent choisir un candidat. Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est évidemment commandé par les hauts placés qui font jouer leurs relations pour que ... Et comme ça tombe partout sauf à gauche, soit c'est le hasard, soit c'est commandité, mais je ne fais que supposer, je n'affirme rien et on ne le saura surement jamais... mais on peut penser que ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^