Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Désolé je viens de revenir ça fait un mois environ que j'ai pas posté ici

Après les casseroles qu'Est-ce que tu veux que je te dise ? Tu vas arrêter de voter PS parce que Cahuzac à détourné des sous, qu'un autre était atteint de "la phobie des déclarations d'impôts" et qu'il ne payait pas

On va aussi dire aux écologistes d'arrêter de s'occuper de la planète et de quitter leur parti car Beaupin a harcelé sexuellement je ne sais combien de femmes donc écolo = pervers ?

De plus, les casseroles sortent dans les médias, on à pas les dossiers de justices, et je ne sais pas ce que vous attendez que je dise si "Jean-Louis azerty, un député FN a touché 20.000 euros pendant 3 mois alors qu'il n'aurait pas du".

Vous voulez que je réponde quoi ? Que je change de parti parc qu'un mec à fait une escroquerie ? Que je n'appelle plus de serruriers ni de plombiers parce qu'ils ne déclarent peut être pas tout ce qu'ils empochent ? Je ne sais pas ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Ça ne se limite pas à l'immigration, il n'y a quasiment aucun débat de fond dans cette campagne, c'est hallucinant.

J'ai l'impression que le seul qui s'épuise à présenter, valider, chiffrer, plausibiliser un programme c'est Mélenchon. Mais pour débattre il faut être deux. Et comme l'un vient à peine de sortir son programme, l'autre a conclu un pacte de non-agression avec lui, le troisième est plus occupé à défendre ses casseroles et la quatrième poursuit son monologue identitaire...
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
JDK34 a écrit :

Après les casseroles qu'Est-ce que tu veux que je te dise ? Tu vas arrêter de voter PS parce que Cahuzac à détourné des sous, qu'un autre était atteint de "la phobie des déclarations d'impôts" et qu'il ne payait pas

On parle de personnes qui se présentent à l'élection présidentielle là, pas de ministres, d'élus ou membres de partis (d'ailleurs Cahuzac et Thévenoud ont été dégagés, Le Pen elle, refuse de se rendre aux convocations du juges) c'est un autre niveau, ce sont des gens qui vont représenter la France, la diriger et êtres garants des institutions de la République.

A l'étranger ça fait halluciner tout le monde, il n'y a que les électeurs de Fion et du FN qui ne trouvent pas ça grave ou qui minimisent en cherchant des complots politiques.
Bonjour la crédibilité à l'internationale quand on est empêtré dans de telles affaires.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Personnellement je pense que c'est le parti actuellement au pouvoir qui remue tout ce merdier pour éliminer leurs opposants car ils ont peur de ne pas être réélu. Donc après avoir détruit la France pendant 5 ans, ils finissent en beauté par un président démissionnaire et des déballages d'affaires vieilles qui auraient du sortir avant, ou après, mais qui sortent en période de campagne juste pour la pourrir aussi, d'où ce sentiment peut être que peuvent ressentir les autres pays qui regardent ça ...

Mais ce n'est qu'un avis
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Biosmog, quand quelque chose est illégal, il faut que des sanctions existent (je ne parle pas de prison hein, mais de reconduite dans le cas de l'immigration). Ce que fait le PS (et l'UMP avant lui) c'est de légaliser les illégaux afin que le "bilan" sur l'immigration clandestine ne soit pas le reflet de la réalité.

L'immigration doit être régulée (il doit y avoir des règles) et ces règles doivent être appliquées, c'est tout.

Après le concept de dire "ça ne sert à rien de réguler de toute façon ils vont passer donc à quoi bon", bah alors ne faisons rien, ne régulons plus rien, et plus de problème de loi à faire respecter ...

Et que penses tu du fait que Marine le Pen n'aille pas aux convocations de la justice ?
Blow Up
JDK34 a écrit :
Personnellement je pense que c'est le parti actuellement au pouvoir qui remue tout ce merdier pour éliminer leurs opposants

Comme d'hab c'est un complot quoi, tout le monde est innocent. Pourtant la justice "aux ordres" elle n'a pas raté Cahuzac, ça ne tient pas vraiment la route comme raisonnement.

Quand tu piques dans la caisse tu assumes, ce que devrait faire Fion et Le Pen, qui en plus ont passé leur carrière politique a parler d'exemplarité et de morale.
fifdefif
Pour Fillon ,j'irais plutôt faire un tour du coté de Sarko plutôt que du gouvernement .....
shaolintao
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Blow Up a écrit :
Contrairement au complotiste chouchou de la neuneusphère Asselineau.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Dénoncer l'influence américaine signifie complotiste pour Asselineau ? Si Asselineau est complotiste, tu l'es aussi : Macron et les banques....

Ah t'as enfin trouvé ton candidat Shao?

Non, mais vu que ça parlait de lui, je le cherchais dans les news et je ne trouvais que des titres "complotiste", à ce compte là je m'attendais à "l'arnaqueur" pour Fillon, Lepen "la SS", "Méluche le rouge" mais non...
Trop facile les merdias

Comme disait Blow il a énoncé des choses intéressantes, très documentées mais effectivement son parcours est assez spécial : j'ai vécu du système et maintenant c'est de la merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Je cite rarement voleurs actuels (c'est incroyable toutes ces fautes de frappes et de syntaxe dans la presse de droite, ils doivent tous faire travailler leurs femmes ou leurs enfants pas compétant pour le poste )

Mais en parlant de taper dans la caisse.

http://www.valeursactuelles.co(...)49524
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Et que penses tu du fait que Marine le Pen n'aille pas aux convocations de la justice ?

J'en pense qu'elle est avocate, conseillée par des avocats, et qu'elle doit bien savoir ce qu'elle fait

Comme je viens de poster plus haut, "ce n'est pas la peine de me parler de ça car je ne suis pas l'avocat ni le porte parole du FN", merci

Blow Up a écrit :

Comme d'hab c'est un complot quoi, tout le monde est innocent. Pourtant la justice "aux ordres" elle n'a pas raté Cahuzac, ça ne tient pas vraiment la route comme raisonnement.

Quand tu piques dans la caisse tu assumes, ce que devrait faire Fion et Le Pen, qui en plus ont passé leur carrière politique a parler d'exemplarité et de morale.

Même réponse qu'a GX, je ne suis ni l'avocat ni le porte parole, et CF mon post plus haut, je ne changerais pas de parti parce qu'elle a payé des gens (pour ce qu'ils faisaient vraiment ou pas j'en sais rien, ils devaient faire quelque chose pour elle de toute façon pour mériter une paye)

Mais pour le "mais bien sur c'est un complot" etc : avoue que les deux affaires touchent les opposants au PS et que les deux affaires sortent en période de campagne ou les gens doivent choisir un candidat. Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est évidemment commandé par les hauts placés qui font jouer leurs relations pour que ... Et comme ça tombe partout sauf à gauche, soit c'est le hasard, soit c'est commandité, mais je ne fais que supposer, je n'affirme rien et on ne le saura surement jamais... mais on peut penser que ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Je cite rarement voleurs actuels (c'est incroyable toutes ces fautes de frappes et de syntaxe dans la presse de droite, ils doivent tous faire travailler leurs femmes ou leurs enfants pas compétant pour le poste )

Mais en parlant de taper dans la caisse.

http://www.valeursactuelles.co(...)49524

...si c'est vrai évidemment
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bon ça date de 2014 et ça n'a pas fait beaucoup de vagues.
Invité
Blow Up a écrit :
Bon ça date de 2014 et ça n'a pas fait beaucoup de vagues.

J'en connais qui trouvent ça étonnant d'ailleurs

Mais bon , je peux en conclure que de gauche à droite et de droite à gauche, y'en a pas un de "propre" ... ...

... mais qu'on continue de se battre pour les défendre contre leurs soi disant adversaires politiques...

C'est pas mal calculé comme système : faire oublier les pourritures de l'un par celles de autres ... avec nous qui collons à ces guerres de façade comme des mouches sur du papier sucré

(le pire c'est que y'a pas de solution )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
Même réponse qu'a GX, je ne suis ni l'avocat ni le porte parole, et CF mon post plus haut, je ne changerais pas de parti parce qu'elle a payé des gens (pour ce qu'ils faisaient vraiment ou pas j'en sais rien, ils devaient faire quelque chose pour elle de toute façon pour mériter une paye)

Mais pour le "mais bien sur c'est un complot" etc : avoue que les deux affaires touchent les opposants au PS et que les deux affaires sortent en période de campagne ou les gens doivent choisir un candidat. Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est évidemment commandé par les hauts placés qui font jouer leurs relations pour que ... Et comme ça tombe partout sauf à gauche, soit c'est le hasard, soit c'est commandité, mais je ne fais que supposer, je n'affirme rien et on ne le saura surement jamais... mais on peut penser que ...

T'es pas obligé de changer de partis...que je sache MLP n'a pas déposé un brevet sur ses idées et ça c'est valable pour Fillon aussi...au bout d'un moment tu votes pour des idées ou pour un homme/femme?

Quant à ta théorie du complot bon ben voilà ca sert à rien de discuter...MLP pourrait être prise en flagrant déli par 2000 personnes d'assassinat de nourissons que vous crierez au complot à la manipulation...

Peut être que si des affaires sortent à droite c'est...qu'il y a des affaires! Si Fillon n'avait pas détourné 1 million pour sa femme ben y aurait pas d'affaire Fillon. Donc le PS serait devenu d'un coup tout puissant...

Pourquoi il n'y a pas d'affaire chez Macron et Hamond? Ben peut être parce qu'il y a rien tout simplement...Combien de casseroles au cul de Hollande? Ben rien (so far). Et me dis pas que l'UMP n'a pas les moyens de sortir la merde...Les mecs sont potes avec les plus gros milliardaires du mondes qui possedent 90% de la presse en France donc...
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'en pense qu'elle est avocate, conseillée par des avocats, et qu'elle doit bien savoir ce qu'elle fait

Comme je viens de poster plus haut, "ce n'est pas la peine de me parler de ça car je ne suis pas l'avocat ni le porte parole du FN", merci

Blow Up a écrit :

Donc t'aimerais que Macron soit poursuivi sur la base du Hoax de ses déclarations d'impôts, tu voudrais que Fillon soit poursuivi après sa mise en examen, mais quand il s'agit de Marine le Pen, là, " #cestpasnous ".

Très curieux comme raisonnement.

Quand on est clean, on fait pas tarder la justice, on y va, on montre patte blanche, et basta on fait taire les rumeurs.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Donc t'aimerais que Macron soit poursuivi sur la base du Hoax de ses déclarations d'impôts, tu voudrais que Fillon soit poursuivi après sa mise en examen, mais quand il s'agit de Marine le Pen, là, " #cestpasnous ".

Très curieux comme raisonnement.

Quand on est clean, on fait pas tarder la justice, on y va, on montre patte blanche, et basta on fait taire les rumeurs.

D'où tu sors que j'aimerais que Macron ou Fillon soient poursuivis ?

Très curieux cette façon de penser à la place des autres et d'affirmer des trucs plus bizarres les uns que les autres

En plus tu cites un post ou je dis justement "c'est pas un hasard si ces affaires sortent maintenant" (ce qui sous entend que c'est bizarre ces casseroles qui arrivent juste en pleine campagne) donc t'as du t'emmêler les pinceaux quelque part

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que la campagne commence et que les débats se fassent vite

En ce moment sur backstage...