JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Donc
t'aimerais que Macron soit poursuivi sur la base du Hoax de ses déclarations d'impôts, tu voudrais que Fillon soit poursuivi après sa mise en examen, mais quand il s'agit de Marine le Pen, là, " #cestpasnous ".
Très curieux comme raisonnement.
Quand on est clean, on fait pas tarder la justice, on y va, on montre patte blanche, et basta on fait taire les rumeurs.
D'où tu sors que j'aimerais que Macron ou Fillon soient poursuivis ?
Très curieux cette façon de penser à la place des autres et d'affirmer des trucs plus bizarres les uns que les autres
En plus tu cites un post ou je dis justement "c'est pas un hasard si ces affaires sortent maintenant" (ce qui sous entend que c'est bizarre ces casseroles qui arrivent juste en pleine campagne) donc t'as du t'emmêler les pinceaux quelque part
Moi ce que j'aimerais surtout c'est que la campagne commence et que les débats se fassent vite
Bah, écoute, je sais lire quand tu écris hein.
Cela dit, donc, si je suis le raisonnement des électeurs FN, on applique la justice pour les autres, mais quand ça concerne votre porte parole, là, y a plus personne.
Quand quelqu'un prône la transparence, il se doit de l'être.
Marine est convoquée, quelle est la suite logique des évènements quand toi tu es convoqué chez les flics ou en justice ?
Surtout si tu dis publiquement :
" Moi JDK je souhaite la transparence, ils piquent TOUS dans la caisse, nous au front national on est clean ".
Tu te dois, par respect pour toi même et ceux qui t'ont élu ( quoi que au FN c'est une dynastie familiale ), de respecter ce principe et d'aller montrer carte blanche ( COMPLOT OU PAS ).
Sinon, le doute plane, et si le doute plane ... on connait la suite