Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas un salaire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
J'aime quand vous "discutez de nucléaire", c'est mignon. Ca revient toutes les 674 pages, avec les mêmes phrases, il y a juste quelques chiffres qui changent, et quelques nouvelles références (d'ailleurs, il faut faire attention aux mots : "victime" ne signifie pas "mort"), mais globalement c'est toujours aussi bien.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
J'aime quand vous "discutez de nucléaire", c'est mignon. Ca revient toutes les 674 pages, avec les mêmes phrases, il y a juste quelques chiffres qui changent, et quelques nouvelles références (d'ailleurs, il faut faire attention aux mots : "victime" ne signifie pas "mort"), mais globalement c'est toujours aussi bien.

Ça fait plaisir d'avoir l'avis bienveillant d'une personne qui est nourrie par l'industrie nucléaire. Alors, sans cracher dans la soupe, tu penses quoi de ce rapport?

http://www.transition-energeti(...)eaire

Et ça, c'est sans le coût du démantèlement.

Le béotien que je suis a donc une question:
Quand on parle du coût des énergies, est-ce que l'ensemble des investissements passés et des coûts ultérieurs sont pris en compte, est-ce que le rapport de 80 que l'on trouve par exemple entre les investissements publics pour le géothermiques et ceux pour le nucléaire (sans compter les coûts de démantèlement) sont pris en compte?
Vous battez pas, je vous aime tous
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
TimeBomb a écrit :

[...] l'institution européenne est l'unique lieu où on peut espérer résoudre cette question.

Si après plus de cinquante ans de destructions, pardon, de construction Européenne, dont plus de vingt ans d'application du traité de Maastricht , bientôt dix ans du traité de Lisbonne, vous espérez encore, c'est que vous êtes un Saint.

Je me permets de rappeler - mais personne sur ce forum ne l'ignore, j'en suis persuadé - que le Président de la Commission européenne, Monsieur Jean-Claude Juncker, ancien Premier ministre du Luxembourg, a, comment le dire pudiquement....aidé à faire certaines choses.
Comme il a été méchant, sa punition fut certainement la Présidence de la Commission européenne, mais là..je délire, très certainement.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Invité
Dans le premier cas l'agresseur est mineur ....
BluesBarbu
Enquête sur des fonds découverts chez l'ex-femme de Brice Hortefeux

shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Enquête sur des fonds découverts chez l'ex-femme de Brice Hortefeux

shaolintao a écrit :
http://www.lepoint.fr/politique/l-ex-femme-de-brice-hortefeux-soupconnee-de-blanchiment-de-fraude-fiscale-11-11-2017-2171570_20.php

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Enfin d’après la photo elle a plutôt un joli découvert ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
Un effet de bord de l'affaire sur les contributions aux dividendes, la réponse du Conseil constitutionnel.
Nous en parlions il y a quelques pages, Monsieur Mélenchon est soit un idiot, soit un menteur.
Les plans, A, B, ou Z prime n'y changeront rien. On ne désobéit pas aux traités. C'est donc clairement anticonstitutionnel, en plus d'être un manque de classe certain.

Pour un ancien Sénateur...c'est croquignolesque.

Mais pourquoi la FI, et donc Monsieur Mélenchon, ont ils donc si peur de l’article 50 du traité sur l’Union européenne ?!

Bref...

ps : on peut penser ce qu'on veut de la source, l'analyse n'en reste pas moins valable.
pps: pour ceux qui suivent les liens...on voit qu'au parlement, quand on harmonise les indemnités, on ne se base pas sur le moins-disant.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Enfin d’après la photo elle a plutôt un joli découvert ....

Un peu de respect pour cette femme et ce mariage d’amour

En ce moment sur backstage...