Agent_Gibs a écrit :
https://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20171201.OBS8061/apres-l-emission-politique-le-bulletin-de-notes-de-jean-luc-melenchon.html
Comportement : 3/10. N’a pas su tenir ses nerfs. A montré à plusieurs reprises un violent mépris pour ses contradicteurs, en particulier les femmes. Confierait-on les commandes à ce faux sage, vrai rageur ?
Rhétorique : 6/10. Une aisance remarquable et un sens de la répartie hors-du-commun. Mais un lapsus au sujet de la députée Obono a laissé entrevoir une ambiguïté inconsciente…
Compétences : 4/10. Peu d’explications sur le fond. Le projet économique censé lutter contre la « cupidité » témoigne d'un manichéisme alarmant. Le « plan B » visant à répandre l’insoumission en Europe ne tient pas la route. Copie à revoir.
Cool, on sent l'article de fond, j'ai bien aimé ce passage : "L’amorce d’une rivalité aux pays du pastis et des cigales ?".
Enfin comme d'habitude mon Jean Luc parle au cerveau, peut être pas un choix judicieux à la télé à une heure de grande écoute.
Quant eu lapsus, évidemment ça va être la fête, c'est trop beau pour les réseaux sociaux ce genre d'erreur.