Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ben.oît a écrit :
Tu reviens 24heures plus tard. L'échelle de temps sur un forum par rapport à un sujet d'actualité... enfin... on ne devrait pas avoir besoin d'expliquer ça.

L'idée de mon post que tu as cité pour une obscure raison, difficilement autre que la satisfaction de placer la phrase "botter en touche"; ne servait dans le fond qu'à faire un clin d'oeil à Shaolin par rapport à un échange dans la journée d'hier.

Pour le conflit spatio temporel c'est juste que j'ai cliqué sur un mail de G.com lorsque l'on suit un sujet... Et je suis tombé sur ton post et je me suis dit: Ben.oît veut du débat de haut niveau et là il fait l'anguille... Car souvent tu dénonces le caractère trop simpliste et sans argument de nos interventions...
Pas de souci et rien d'obscur ; c'était juste pour te taquiner à ce propos.
Ben.oît
Alors tu as gagné, ça m'a énervé et je me suis enflammé tout seul comme si tu avais fait caca dans mon rôti sans me le dire avant de le gouter.

Du coup, j'ai fait une réponse façon Destop. Mais dans l'ensemble les idées sont là.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
Alors tu as gagné, ça m'a énervé et je me suis enflammé tout seul comme si tu avais fait caca dans mon rôti sans me le dire avant de le gouter.

Du coup, j'ai fait une réponse façon Destop. Mais dans l'ensemble les idées sont là.

Quand tu pètes tu humes une fois ou deux fois?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ben.oît a écrit :
j'ai fait une réponse façon Destop

L'important, c'est de se connaître
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
https://tempsreel.nouvelobs.co(...).html

Comportement : 3/10. N’a pas su tenir ses nerfs. A montré à plusieurs reprises un violent mépris pour ses contradicteurs, en particulier les femmes. Confierait-on les commandes à ce faux sage, vrai rageur ?

Rhétorique : 6/10. Une aisance remarquable et un sens de la répartie hors-du-commun. Mais un lapsus au sujet de la députée Obono a laissé entrevoir une ambiguïté inconsciente…

Compétences : 4/10. Peu d’explications sur le fond. Le projet économique censé lutter contre la « cupidité » témoigne d'un manichéisme alarmant. Le « plan B » visant à répandre l’insoumission en Europe ne tient pas la route. Copie à revoir.
zôsö85
Agent_Gibs a écrit :
https://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20171201.OBS8061/apres-l-emission-politique-le-bulletin-de-notes-de-jean-luc-melenchon.html

Comportement : 3/10. N’a pas su tenir ses nerfs. A montré à plusieurs reprises un violent mépris pour ses contradicteurs, en particulier les femmes. Confierait-on les commandes à ce faux sage, vrai rageur ?

Rhétorique : 6/10. Une aisance remarquable et un sens de la répartie hors-du-commun. Mais un lapsus au sujet de la députée Obono a laissé entrevoir une ambiguïté inconsciente…

Compétences : 4/10. Peu d’explications sur le fond. Le projet économique censé lutter contre la « cupidité » témoigne d'un manichéisme alarmant. Le « plan B » visant à répandre l’insoumission en Europe ne tient pas la route. Copie à revoir.

Cool, on sent l'article de fond, j'ai bien aimé ce passage : "L’amorce d’une rivalité aux pays du pastis et des cigales ?".

Enfin comme d'habitude mon Jean Luc parle au cerveau, peut être pas un choix judicieux à la télé à une heure de grande écoute.

Quant eu lapsus, évidemment ça va être la fête, c'est trop beau pour les réseaux sociaux ce genre d'erreur.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Boarf... c est pas le premier article anti melenchon de sylvain courage.
Je suis limite nervous breakdown
fabh
zôsö85 a écrit :

Quant eu lapsus, évidemment ça va être la fête, c'est trop beau pour les réseaux sociaux ce genre d'erreur.

C'est de bonne guerre. Vu le communiqué officiel de la FI après l'histoire du "pipi gate" au Burkina Faso...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Cette émission qui n'a de politique que le nom, est vraiment pathétique, c'est du spectacle. Mélenchon est très fort pour faire du spectacle (quand c'est Philippe ou même Le Pen qui passent dans cette émission tout le monde s'en fout, quand c'est Mélenchon tout le monde en parle) mais sur le fond il est aussi pathétique que l'émission, il arrive pas a faire passer ses idées et il joue un numéro, pas toujours très bon

J'ai pas tout regardé (parce que c'est chiant et sans intérêt comme émission) quelques scènes en replay. Mais la fille de Régis Debray m'a fait bien rire, qu'une ancienne tradeuse pour HSBC viennent parler de la misère au Vénézuela et des gens qui ne trouvent plus de PQ dans les magasins, ça résume assez bien l'état d'esprit, le mépris, et la déconnexion de la réalité sociale, de cette génération de banquiers macronistes.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Cette émission qui n'a de politique que le nom, est vraiment pathétique, c'est du spectacle. Mélenchon est très fort pour faire du spectacle (quand c'est Philippe ou même Le Pen qui passent dans cette émission tout le monde s'en fout, quand c'est Mélenchon tout le monde en parle) mais sur le fond il est aussi pathétique que l'émission, il arrive pas a faire passer ses idées et il joue un numéro, pas toujours très bon

J'ai pas tout regardé (parce que c'est chiant et sans intérêt comme émission) quelques scènes en replay. Mais la fille de Régis Debray m'a fait bien rire, qu'une ancienne tradeuse pour HSBC viennent parler de la misère au Vénézuela et des gens qui ne trouvent plus de PQ dans les magasins, ça résume assez bien l'état d'esprit, le mépris, et la déconnexion de la réalité sociale, de cette génération de banquiers macronistes.

Non, y'a eu 2 ou post sur ça et c'était léger ^^

Même GX s'en fout.

Tout le monde s'en tape de Mélenchon lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
Blow Up a écrit :
la fille de Régis Debray m'a fait bien rire, qu'une ancienne tradeuse pour HSBC viennent parler de la misère au Vénézuela et des gens qui ne trouvent plus de PQ dans les magasins,...
c'est l'hopital qui se fout de la charité, tout simplement et nullement orienté, de surcroit
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
Le but c'est pas justement d'avoir des intervenants à l'opposé des idées de l'invité?
Blow Up
Oui mais qu'on ne vienne pas parler de misère quand on a été trader, c'est indécent.
fabh
Ah ça...

D'ailleurs c'est marrant j'ai jamais rencontré un trader sympa et pas totalement imbu de lui même. Il faut être un vrai connard pour faire ce boulot.

En ce moment sur backstage...