Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ça...

D'ailleurs c'est marrant j'ai jamais rencontré un trader sympa et pas totalement imbu de lui même. Il faut être un vrai connard pour faire ce boulot.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
C'est parce que vous avez jamais lu "American psycho" : il est super sympa Bateman
Agent_Gibs
fabh a écrit :
Ah ça...

D'ailleurs c'est marrant j'ai jamais rencontré un trader sympa et pas totalement imbu de lui même. Il faut être un vrai connard pour faire ce boulot.

Pas plus que taxi ou chargé de clientèle
Biosmog
J'ai un copain, excellent musicien, qui (a) fait taximan, parce que donner des cours ça le gonfle. Très gentil garçon (bon, je ne l'ai jamais fréquenté dans son taxi).
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
J'ai rencontré plein de chauffeurs de taxi très sympas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Un taxi ou même un chargé de clientèle c'est utile, ça offre un service, un trader c'est juste un parasite, ça fait toute la différence.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pareil 2/12
C'est quand même un minimum que les frais professionnels (voyages et sous-traitances) soient remboursés quand ils sont justifiés.

Mais pas les petits fours.....
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Mellow_man
Blow Up a écrit :
la fille de Régis Debray m'a fait bien rire, qu'une ancienne tradeuse pour HSBC viennent parler de la misère au Vénézuela et des gens qui ne trouvent plus de PQ dans les magasins,...

Il faut l'excuser, elle a été traumatisée par son enfance,ses parents étaient communistes
shaolintao
http://www.lefigaro.fr/actuali(...)h.php

Et après 70, 60 , 50 , 40, 30, 20, 10....

Ce qu'ils oublient de dire, c'est que la plupart des axes en test à 80 ont vu leur chaussée refaite, beaucoup d'aménagements ont eu lieu...
Donc le résultat de diminution d'accidents est faussé.
Perso je roule 30000 km par an, et pour moi les plus dangereux sont les tocards qui déboitent au cul des bagnoles (et souvent sans cligno.), sous la pluie souvent en plus, bref tu freines tu l'as dans le cul, c'est le cas de le dire... et réduire la vitesse n' y changera rien, au contraire

Alors la bande de ploucs de merde qui pondent ces mesures à la con je les emmerde bien profond, pour rester poli
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :
pour moi les plus dangereux sont les tocards qui déboitent au cul des bagnoles (et souvent sans cligno.), sous la pluie souvent en plus, bref tu freines tu l'as dans le cul, c'est le cas de le dire... et réduire la vitesse n' y changera rien, au contraire

+1

Oui, il faudrait aussi que agir sur les points noirs et éviter les zones à risques, les zones dangereuses, etc...
Perso, je suis toujours partisan de tenter autant que faire ce peut de gommer tous endroits, les situations susceptibles d'être potentiellement accidentogène.
Et hélas, il y a beaucoup de points répertoriés et l'on ne voit pas grand-chose en matière d'amélioration...

Sinon, beaucoup de conducteurs vont avoir l'impression que c'est juste une énième mesure pour "récolter" (ponctionner) de l'argent...
Des actes concrets sur le terrain. Et oui sanctionner les gens qui ont des conduites dangereuses...
Invité
shaolintao: ta remarque sur la conduite en temps de pluie c'est raccord avec ton sophisme de la pente glissante

Après moi je demande ce qu'on gagne objectivement à rouler à 90 au lieu de 80? Quelques minutes à l'arrivée mais à part ça?

A la rigueur je verrais un lien avec le topic "complots" puisqu'on consomme plus en étant dans le haut d'un rapport que dans le bas du rapport suivant, et il me semble que sur pas mal de caisses on passe la 5è entre 80 et 90 hin hin hin!!!
hercule01
jjloco a écrit :
shaolintao: ta remarque sur la conduite en temps de pluie c'est raccord avec ton sophisme de la pente glissante

Après moi je demande ce qu'on gagne objectivement à rouler à 90 au lieu de 80? Quelques minutes à l'arrivée mais à part ça?

A la rigueur je verrais un lien avec le topic "complots" puisqu'on consomme plus en étant dans le haut d'un rapport que dans le bas du rapport suivant, et il me semble que sur pas mal de caisses on passe la 5è entre 80 et 90 hin hin hin!!!

Rouler trop lentement conduit à la somnolence.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
BluesBarbu
Hier, élections en Corse pour la nouvelle assemblée territoriale.

Les nationalistes sont en tête

Fidèle à mes habitudes j'ai voté à droite, voici ma candidate

En ce moment sur backstage...