Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :
Et au final, les premières conclusions : augmenter le départ de l'age à la retraite, donner un jour de RTT supplémentaires pour les EPHAD ... Pas sûr que ces deux propositions soient vraiment ce que les français veulent....

Avec une telle mauvaise foi inutile de continuer à discuter (sans compter ta fabuleuse sortie sur les victimes des saccages qui de toutes façons sont assurées)
Tant pis

Pourquoi tu m'attribue de la mauvaise foie ? C'est bien, pour le moment ce qui en est ressorti ...
J'invente rien ...

Ta liste n'est pas exhaustive, tu ne cites que ce qui va dans ton sens, en le détournant
L'âge de départ à la retraite : il n'a pas été question de l'allonger, c'est Buzyn en solo qui a sorti ça
Il me semble aussi qu'il est question d'indexer les petites retraites sur l'inflation, mais shuuuut
Pierre-Andre
Si ça se trouve, nous faisons tous partie d'un rêve de quelqu'un qui va bientôt se réveiller.
Invité
MIA WALLACE a écrit :

parce que tu fais parti des 65% ? des 9 millions de pauvres et des 6 millions de chômeurs ?

C'est le syndrome Ravachol
Pierre-Andre
Sans les pauvres et les chômeurs on ne pourrait pas se sentir riche.
Fandango
Ben non la liste n'est pas exhaustive et toi comme moi sommes bien incapable de donner une quelconque liste exhaustive et encore moins ce qu'il en sera fait ....
Mais bon, personne ne veut écouter personne... Continuons
we gonna groooooove
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

parce que tu fais parti des 65% ? des 9 millions de pauvres et des 6 millions de chômeurs ?

A ne pas confondre avec le syndrome de la vache folle.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Fandango a écrit :
Ben non la liste n'est pas exhaustive et toi comme moi sommes bien incapable de donner une quelconque liste exhaustive et encore moins ce qu'il en sera fait ....

Sauf que toi tu en tires des conclusions alors que tu admets que tu n'en sais rien --> mauvaise foi, puisque tu me demandais
Denis13
Olric a écrit :
Thrillseeker a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

A ne pas confondre avec le syndrome de la vache folle.

Je l'ai déjà faite mais ça n'a pas eu l'air de plaire à l'intéressé j'étais très déçu
Fandango
bon ben, les gars, je vais continuez ailleurs ma mauvaise foie, mon manque d'arguments ....

Ciao !
we gonna groooooove
MIA WALLACE
Pierre-Andre a écrit :
Sans les pauvres et les chômeurs on ne pourrait pas se sentir riche.

j'adôôôôôrrrre !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oops, j'en ai banni un...
Invité
skynet a écrit :

T'as encore replongé
fifdefif
skynet a écrit :

Ah !,c'était courtois jusqu'à présent !!
Pierre-Andre
P'tin y m'a fait peur l'aut taré heuUU L'AUTRE ESTIMABLE CITOYEN !
C'EST CA QU'EST-CE QUE JE VOULAIS DIRE !

En ce moment sur backstage...