Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Le communisme (pour résumer) c'est un ensemble de doctrines visant à créer une société sans classe, sans monnaie et ou les biens matériels et les outils de production seraient partagés. ça n'a existé nul part dans le monde (sauf dans des micro-société marginales)

Donc tout le monde habillé de la même façon, vivant dans les mêmes appartements avec les mêmes meubles fournis par l'état, les mêmes véhicules (toi qui aime les autos vintage), les mêmes vacances ... et malheur à celui qui ose remettre ça en question ou à celui qui veut sortir du lot.

C'est vraiment quelque chose qui te fait envie ?

Bah, les fondus de la loi de la jungle, reconnaissez que vous avez besoin d'un paquet de contorsions pour oublier que vous vous faites vertu de la vilénie humaine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Nos pourritures communistes

Tu parles de qui au fait, , en des termes si élégants?
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que c'est le terme qui avait été proposé comme équivalent de "neuneu de droite", d'où l'italique, mais je me trompe peut-être, je ne retrouve plus le topic...

Redstein a écrit :
Bah, les fondus de la loi de la jungle, reconnaissez que vous avez besoin d'un paquet de contorsions pour oublier que vous vous faites vertu de la vilénie humaine

Dialogue de sourds, quoi... Backstage n'a plus qu'à faire appel à ce mec :

Biosmog
ZePot a écrit :
Je croyais que c'est le terme qui avait été proposé comme équivalent de "neuneu de droite", d'où l'italique, mais je me trompe peut-être, je ne retrouve plus le topic...

Non mais tu traites qui là de pourriture ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Humaniste de gauche.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Autant pour moi, humanistes de gauche donc, je ne vais pas m'amuser à faire la liste, mais Biobio est dedans, évidemment, s'il s'inquiète pour sa street cred.

"pourriture communiste" c'est évidemment en référence à :

BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Le communisme (pour résumer) c'est un ensemble de doctrines visant à créer une société sans classe, sans monnaie et ou les biens matériels et les outils de production seraient partagés. ça n'a existé nul part dans le monde (sauf dans des micro-société marginales)

Donc tout le monde habillé de la même façon, vivant dans les mêmes appartements avec les mêmes meubles fournis par l'état, les mêmes véhicules (toi qui aime les autos vintage), les mêmes vacances ... et malheur à celui qui ose remettre ça en question ou à celui qui veut sortir du lot.

C'est vraiment quelque chose qui te fait envie ?

Le communisme c'est l'uniformisation. Sur un forum de guitaristes c'est une envie curieuse
Invité
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :

T'as jamais vu la cité de la peur?
Biosmog
Thrillseeker a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :

Donc on peut insulter les gens tant que cela reste une référence "cinématographique"? Je croyais avoir lu l'autre jour que l'agressivité de backstage t'énervais, y compris l'expression "neuneu". Est-ce que cela dépend du terme utilisé ou plutôt de qui profère l'insulte?

Mais ce qui m'intéressait, c'était de voir exprimer directement à qui ça s'adressait. Mais j'en attends un peu trop visiblement. Ici il faut s'agresser à coup de référence, en troisième personne (d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?). Par contre, argumenter sur une idée, c'est prendre son interlocuteur pour un con, c'est condescendant et donc à rejeter?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :

Donc on peut insulter les gens tant que cela reste une référence "cinématographique"? Je croyais avoir lu l'autre jour que l'agressivité de backstage t'énervais, y compris l'expression "neuneu". Est-ce que cela dépend du terme utilisé ou plutôt de qui profère l'insulte?

Mais ce qui m'intéressait, c'était de voir exprimer directement à qui ça s'adressait. Mais j'en attends un peu trop visiblement. Ici il faut s'agresser à coup de référence, en troisième personne (d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?). Par contre, argumenter sur une idée, c'est prendre son interlocuteur pour un con, c'est condescendant et donc à rejeter?

Puisque mon rôle est de trancher...

Aimant, malgré les apparences, quand même la bonne humeur...ou est la limite? On ne la voit pas venir sauf qu’a Un moment donné, elle est largement dépassée.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Le communisme c'est l'uniformisation. Sur un forum de guitaristes c'est une envie curieuse

Allez hop, telecaster Harley Benton et Boss Katana pour tout le monde!

M'en vais t'uniformiser ça moi.
Denis13
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Allez hop, telecaster Harley Benton et Boss Katana pour tout le monde!

M'en vais t'uniformiser ça moi.

Oui c'est important de préciser : uniformisation par le bas
Mr Park
Denis13 a écrit :

Oui c'est important de préciser : uniformisation par le bas

Pas du tout: les Harley Benton sont au moins aussi bien que les Fender Mex, t'as oublié de suivre le topic. Et les Katana sonnent comme un Marshall poussé à bloc.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?

Je t'invite à relire. La semaine passée, j'ai compris qu'on pouvait se faire traiter de complice de criminels violents, mais qu'il ne fallait pas soupçonner cet accusateur, en retour, de "se comporter de façon inadéquate avec les femmes" (ce qui a été interprété comme une accusation de viol par la personne en question... bref). Depuis, je n'ai plus jamais traité quelqu'un de quoi que ce soit. Pourtant j'ai reçu quelques vannes.

Voilà ce que j'ai écrit exactement, il y a une semaine:
Citation:
Il est très probable que xxxx ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. C'est typique des types dans son genre, dont la chose qui les insupportent le plus c'est qu'on touche à leur propriété exclusive, comme le font les musulmans avec le voile, d'une certaine manière, et les féministes de l'autre.

Et honnêtement, je pensais au harcèlement.

En ce moment sur backstage...