Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?

Je t'invite à relire. La semaine passée, j'ai compris qu'on pouvait se faire traiter de complice de criminels violents, mais qu'il ne fallait pas soupçonner cet accusateur, en retour, de "se comporter de façon inadéquate avec les femmes" (ce qui a été interprété comme une accusation de viol par la personne en question... bref). Depuis, je n'ai plus jamais traité quelqu'un de quoi que ce soit. Pourtant j'ai reçu quelques vannes.

Voilà ce que j'ai écrit exactement, il y a une semaine:
Citation:
Il est très probable que xxxx ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. C'est typique des types dans son genre, dont la chose qui les insupportent le plus c'est qu'on touche à leur propriété exclusive, comme le font les musulmans avec le voile, d'une certaine manière, et les féministes de l'autre.

Et honnêtement, je pensais au harcèlement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Le communisme (pour résumer) c'est un ensemble de doctrines visant à créer une société sans classe, sans monnaie et ou les biens matériels et les outils de production seraient partagés. ça n'a existé nul part dans le monde (sauf dans des micro-société marginales)

Donc tout le monde habillé de la même façon, vivant dans les mêmes appartements avec les mêmes meubles fournis par l'état, les mêmes véhicules (toi qui aime les autos vintage), les mêmes vacances ... et malheur à celui qui ose remettre ça en question ou à celui qui veut sortir du lot.

C'est vraiment quelque chose qui te fait envie ?

Bah, les fondus de la loi de la jungle, reconnaissez que vous avez besoin d'un paquet de contorsions pour oublier que vous vous faites vertu de la vilénie humaine

Le communisme c'est l'uniformisation. Sur un forum de guitaristes c'est une envie curieuse

Tandis que nos centres villes sont vraiment diversifiés:
"Maintenant tous les centre villes de France c'est les memes
Les memes putains d'Fnac, Mc Do, Foot Locker, Célio, Zara, H&M" comme disait l'autre

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le communisme c'est l'uniformisation. Sur un forum de guitaristes c'est une envie curieuse

Curieux comme donner tous les pouvoirs à l'État pour créer une société sans État ? On n'est pas à une contradiction près.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ion_d'%C3%89tat_communiste
Biosmog
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Le communisme (pour résumer) c'est un ensemble de doctrines visant à créer une société sans classe, sans monnaie et ou les biens matériels et les outils de production seraient partagés. ça n'a existé nul part dans le monde (sauf dans des micro-société marginales)

Donc tout le monde habillé de la même façon, vivant dans les mêmes appartements avec les mêmes meubles fournis par l'état, les mêmes véhicules (toi qui aime les autos vintage), les mêmes vacances ... et malheur à celui qui ose remettre ça en question ou à celui qui veut sortir du lot.

Bah, les fondus de la loi de la jungle, reconnaissez que vous avez besoin d'un paquet de contorsions pour oublier que vous vous faites vertu de la vilénie humaine

Les memes putains d'Fnac, Mc Do, Foot Locker, Célio, Zara, H&M" comme disait l'autre

Voilà c'est exactement ça. Et tu peux étendre ce constat de Shanghaï à New York.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui d'ailleurs les chinois fuient massivement vers les régions encore préservées.
Invité
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Je croyais que c'est le terme qui avait été proposé comme équivalent de "neuneu de droite", d'où l'italique, mais je me trompe peut-être, je ne retrouve plus le topic...

Non mais tu traites qui là de pourriture ?

T'as jamais vu la cité de la peur?

Donc on peut insulter les gens tant que cela reste une référence "cinématographique"? Je croyais avoir lu l'autre jour que l'agressivité de backstage t'énervais, y compris l'expression "neuneu". Est-ce que cela dépend du terme utilisé ou plutôt de qui profère l'insulte?

Mais ce qui m'intéressait, c'était de voir exprimer directement à qui ça s'adressait. Mais j'en attends un peu trop visiblement. Ici il faut s'agresser à coup de référence, en troisième personne (d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?). Par contre, argumenter sur une idée, c'est prendre son interlocuteur pour un con, c'est condescendant et donc à rejeter?

Tu devrais prendre un chewing-gum.
Biosmog
Thrillseeker a écrit :

Thrillseeker a écrit :
L'emploi en boucle de terme pas spécialement insultants, mais dégradants, style neuneu, renforce les tensions potentielles, les interlocuteurs l'employant montrant ouvertement leur irrespect

BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Et donc ?

Si on compare
- Nos inclinaisons politiques et spirituelles
- Nos habitations
- Notre mode/rythme de vie
- ...

Il y aura beaucoup de différences. Si tu t'habilles chez Celio comme les ploucs du monde entier ça ne signifie pas que la société française vit à la mode communiste
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Si tu t'habilles chez Celio comme les ploucs du monde entier ça ne signifie pas que la société française vit à la mode communiste

Faut déjà pouvoir s'acheter des habits
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Fandango
Et donc, ce n’est pas une question de vie communiste ou pas, c’est une question du choix qui nous ai laissé et de la main mise de certaines enseignes. A quoi bon 5 Zara par ville et 12 Célio si l’offre reste identique dans chaque magasin ?
Et en attendant les commerces de proximité sombre corps et biens...
TimeBomb
Biosmog faut te détendre. On comprend que ça te demande des efforts pour édulcorer tes posts du mépris et de l’insulte qui dominaient encore récemment mais jouer la vierge effarouchée face à la référence postée par Zepot c’est franchement ridicule.
Invité
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Thrillseeker a écrit :
L'emploi en boucle de terme pas spécialement insultants, mais dégradants, style neuneu, renforce les tensions potentielles, les interlocuteurs l'employant montrant ouvertement leur irrespect

T'inquiètes j'ai tellement peu de respect pour quelqu'un comme toi que tu n'auras plus à me supporter, je ne l'étalerai pas publiquement comme tu le fais.
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Si tu t'habilles chez Celio comme les ploucs du monde entier ça ne signifie pas que la société française vit à la mode communiste

Il y a des choses très bien pour pas cher, sans avoir besoin d'engraisser Celio
shaolintao
Putain que vous êtes chiants....

Ca me rappelle l'époque ou on pouvait lire raclure gauchiste une fois par page, là ca emmerdait moins certains

De toute manière, c'est toujours pareil que cela soit d'un côté ou de l'autre, ça finit toujours par déraper, chassez la nature humaine elle revient au galop

shaolintao
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il y a des choses très bien pour pas cher, sans avoir besoin d'engraisser Celio

Pourquoi acheter ?
Avec ma fausse pelouse de communiste pleine de chiendent, j'arrive à me faire des habits, c'est comme du rotin pour faire des paillages de chaise, bon ça gratte un peu

MIA WALLACE
comparer l'uniformité des marques des magasins de fringues avec le style de vie communiste c'est quand même très drôle , ce forum est fantastique !
faudrait demander l'avis des familles des victimes tuées parce qu'elles voulaient passer le mur .
ah oui, pardon, c'est vrai , ce n'était pas du communisme ! l'honneur de backstage est sauvée !

sinon "d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?"

les français , donc petits fils de tortionnaires en algérie ?
moi, de connard , mais ça c'est plutôt flatteur
Les propos diffamatoires relatifs aux violences faites aux femmes ?

les "humanistes de gauche" du forum

thrill a raison, faut prendre un chewing gum , ça détend
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...