Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
comparer l'uniformité des marques des magasins de fringues avec le style de vie communiste c'est quand même très drôle , ce forum est fantastique !
faudrait demander l'avis des familles des victimes tuées parce qu'elles voulaient passer le mur .
ah oui, pardon, c'est vrai , ce n'était pas du communisme ! l'honneur de backstage est sauvée !

sinon "d'ailleurs est-ce que j'ai traité quelqu'un de quoi que ce soit?"

les français , donc petits fils de tortionnaires en algérie ?
moi, de connard , mais ça c'est plutôt flatteur
Les propos diffamatoires relatifs aux violences faites aux femmes ?

les "humanistes de gauche" du forum

thrill a raison, faut prendre un chewing gum , ça détend
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
comparer l'uniformité des marques des magasins de fringues avec le style de vie communiste c'est quand même très drôle , ce forum est fantastique !
faudrait demander l'avis des familles des victimes tuées parce qu'elles voulaient passer le mur .
ah oui, pardon, c'est vrai , ce n'était pas du communisme ! l'honneur de backstage est sauvée !

Chewing gum, encore un truc de capitaliste
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Chewing gum, encore un truc de capitaliste

pire, d'américains !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
Invité a écrit :
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Tu devrais prendre un chewing-gum.

Thrillseeker a écrit :
L'emploi en boucle de terme pas spécialement insultants, mais dégradants, style neuneu, renforce les tensions potentielles, les interlocuteurs l'employant montrant ouvertement leur irrespect

T'inquiètes j'ai tellement peu de respect pour quelqu'un comme toi que tu n'auras plus à me supporter, je ne l'étalerai pas publiquement comme tu le fais.

Aller man laisses tomber et passes à autre chose, en plus t'as vu le sujet "le vendredi c'est nazi", tu ne peux pas passer à côté
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
La semaine passée, j'ai compris qu'on pouvait se faire traiter de complice de criminels violents, mais qu'il ne fallait pas soupçonner cet accusateur, en retour, de "se comporter de façon inadéquate avec les femmes" (ce qui a été interprété comme une accusation de viol par la personne en question... bref).

Si c'est moi l'accusateur dont tu parles, tu as la mémoire courte.

J'ai dis que tu avais la main douce avec les islamistes et qu'en retour tu pouvez me traiter de ce que tu voulais car c'est le jeu d'un forum, je n'en avais rien à faire ... et personne n'a parlé de viol.

C'est Skynet qui t'a demandé d'y aller mollo sans que personne ne lui demande rien

Comme d'habitude, tu déformes les propos des autres pour vendre ta sauce.

Le passage en question :

BluesBarbu a écrit :
Il faut assumer ses prises de position et les pics lors d'échanges. Je suis un réactionnaire de droite, j'ai des avis tranchés sur un certain nombre de sujets, j'ai une vision pessimiste du monde et de l'autre.

Biosmog peut affirmer que je suis un prédateur sexuel si ça lui chante, moi je dis bien qu'il est complaisant vis à vis d'une idéologie sexiste, homophobe et antisémite.

Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park, je pense avec le recul qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour aider l'autre, quel qu'il soit.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
, ce forum est fantastique ! .....

Y'a même des invités maintenant pour participer à la fête. Le problème quand même, c'est que sur un sujet "actualité politique", il y a plus d’invectives que d'"actualité politique".
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Tu dis ça parce que tu es un Juif sioniste homophobe

Je ne suis pas juif, je suis breton.
Le sionisme m'intéresse peu, la religion juive également. Mais je considère le gouvernement actuel d'Israêl au niveau des plaies décrites dans la Bible. La bande de copains Netanyahu, Trump, Bolsonaro, Modi, .... je crains que ces gens en arrivent à déclencher un conflit mondial.
Homophobe ? je n'y ai même pas pensé.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Après le topic philo de quantat et Biosmog, je propose qu'on crée le topic du premier degré et du manque d'humour de Lao et Biosmog.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
On commencera par y lister toutes les répliques des films cultes des années 90 du genre "pourriture communiste"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Certains ici on fait du déni une véritable profession de foi...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pierre-Andre
Olric a écrit :
Certains ici on fait du déni une véritable profession de foi...

Je comprends même pas ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai rien entendu, et puis tu n'existes peut-être même pas
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
Après le topic philo de quantat et Biosmog, je propose qu'on crée le topic du premier degré et du manque d'humour de Lao et Biosmog.

Mais parfois ici l'humour peut se transformer en pente glissante .....

BluesBarbu a écrit :
On commencera par y lister toutes les répliques des films cultes des années 90 du genre "pourriture communiste"
Je ne me suis jamais considéré comme vraiment communiste mais ça ne m'a non plus jamais dérangé d'être traité de "pourriture communiste" quand l'injure provient d'une "vermine fasciste".
BluesBarbu
Lao a écrit :
quand l'injure provient d'une "vermine fasciste".

Vilain petit flatteur
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
quand l'injure provient d'une "vermine fasciste".

Vilain petit flatteur
Voilà, le début de la pente glissante ....
Je ne pensais évidemment pas à toi.

En ce moment sur backstage...