Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2020, 16:48
Pourtant ça crève les yeux .....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lo-fi reup
bah oui
faudrait un fret auropeen
avec ferroutage

on est juste des couillons mal organisés
faudrait pas detruire de l'emploi chez les routiers non plus (l'emploi, meme maxi polluant, passe avant tout)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La rocade de Bx est totalement saturée en poids-lourds.
Comme le montre l'image de lao, c'est le seul axe via l'A10 qui relie la péninsule ibérique (hors axe Valence-Barcelone) au nord de l'Europe.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :

Tous ces Lyonnais, Parisiens et Suisses qui vont en Angleterre pour bouffer des fish & chips
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Denis13
Oui mais ça c'était avant le Brexit
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

ce qui crève les yeux c'est que l'on a rien géré, rien anticipé, juste laisser faire ce qui était le plus économique a court terme.
Alors maintenant, eco taxe, taxe carburant et autres ça passe mal
Blow Up
Le pire c'est que ce sont des axes qui n'ont pas beaucoup évolués depuis la renaissance, voire depuis l'antiquité romaine.
ZePot
Masha a écrit :
Tous ces Lyonnais, Parisiens et Suisses qui vont en Angleterre pour bouffer des fish & chips divins

Et reviennent déçus à cause de la publicité mensongère de Bio => double trafic
Biosmog
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Tous ces Lyonnais, Parisiens et Suisses qui vont en Angleterre pour bouffer des fish & chips divins

Et reviennent déçus à cause de la publicité mensongère de Bio => double trafic

Entre mes petites adresses sympa pour déguster un délicieux snack en bord de mer avec une jolie rousse aux yeux verts et l'infâme propagande pour bouffer des burgers avec Jack Lang et chopper un bide à la Sebastien Kardinal, les gens sont libres
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Denis13 a écrit :
Oui mais ça c'était avant le Brexit
je pense que ça va continuer,
les Anglais (et Hollandais) ayant toujours besoin des fruits&légumes&vins du soleil
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais, article intéressant. On verra. Pour le moment je les considère comme les champions de la malbouffe.
Mais s'ils veulent exporter au Canada; je les encourage.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
cliclac
il y a du vrai certainement mais toujours un peu d'exagération, difficile de trier, mais là c'est gros :
Citation:
Les données recueillies par des satellites, par les dispositifs d'optique électronique de télédétection dont sont munis ses tracteurs et par ses drones lui permettent d'intervenir précisément là où la terre a besoin de soins.
Fini l'arrosage étendu de pesticides ou l'épandage d'engrais chimiques à grande échelle. Il connaît les besoins de sa terre, pomme de terre par pomme de terre, et sait exactement où intervenir à une échelle de deux centimètres.
Sola
  • Special Top utilisateur
Oui, d'ailleurs on ne voit que les aspects positifs. C'était juste pour mettre en "lumière" l'agriculture de ces pays .

En ce moment sur backstage...