Blow Up a écrit :
ça y est l'amicale des cadres macronistes du vendredi est en marche.
fifdefif a écrit :
Tu sais quoi ??je crois que tu y connais que dalle !!!
Sur la casse orchestrée du fret ferroviaire en France, tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose non plus. Après ce qui se passe dans ta boite niveau logistique, ça a l'air passionnant, un peu comme tous les éminents avis perso ici, qui ont valeur de référence à l'échelle européenne.
C'est un peu comme l'élu bidon qui vient dire, venez voir ce que je fais dans ma commune quand on lui pose une question sur un enjeu global et national.
t'as raison je suis bidon et je m'en fous en fait ,tu comprends?? je m'en fous .Tu lis mal
J'ai expliqué plus haut que c'est l'apanage des très grandes boites privées comme publiques de de perdre les réalités du terrain et i je te peux te renvoyer que le marché et le libéralisme ont toujours bon dos pour expliquer les échecs de la SNCF.
De toute façon en France y' a que des génies sur compétents c’est toujours la faute du manque de moyens !!!
Le fret en France ,si tu empiles tout les rapports contradictoires qui sont sortis, tu va direct sur la Lune .La casse elle vient de l’intérieur de la SNCF comme de l’extérieur
Et je redis ,tu y connais que dalle et maintenant de toute façon c'est las vacances bye!!
Je rajoute un smileys parce que je ne suis pas de mauvaise humeur en plus