Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Oui, d'ailleurs on ne voit que les aspects positifs. C'était juste pour mettre en "lumière" l'agriculture de ces pays .
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Tous ces Lyonnais, Parisiens et Suisses qui vont en Angleterre pour bouffer des fish & chips divins

Et reviennent déçus à cause de la publicité mensongère de Bio => double trafic

Entre mes petites adresses sympa pour déguster un délicieux snack en bord de mer avec une jolie rousse aux yeux verts et l'infâme propagande pour bouffer des burgers avec Jack Lang et chopper un bide à la Sebastien Kardinal, les gens sont libres

Sur un forum où on peut dire que "la "gastronomie" française est ridicule", effectivement, les gens sont très libres
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Ouais, article intéressant. On verra. Pour le moment je les considère comme les champions de la malbouffe.
Mais s'ils veulent exporter au Canada; je les encourage.

ils ont beaucoup évolué, il a 40 ans la bouffe était accessoire et réduite au plus simple. Maintenant il y a pas mal de restos très corrects et pas grosse bouffe du tout, de toutes façons c'est pas dans leur culture de se bâfrer.
Sinon commercialement ils ne font pas de cadeaux, voir leur comportement au niveau européens.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai été en Hollande plusieurs fois pour le boulot et j'avais une collègue française qui a vécu et travaillé quelques années à Eindhoven. Le cliché qui en ressortait c'était malbouffe mais surtout pingre.
Mais évidement c'est une généralité qui heureusement souffre d'exceptions; j'ai rencontré des gens très sympas, des gens très efficaces. Et ces derniers temps j'écoute beaucoup Omnia (un groupe néerlandais).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Cold Dream
Le topic des 'clichés; en bien ou en mal, on en parle !' c'est pas là.
Et d'abord, les clichés sur les colonialistes, c pa marrant. Sur les minorités, c mieux et interdit, donc plus excitant.
damonp
  • Special Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-nathalie-loiseau-il-ny-a-de-plus-de-greve-en-france-sauf-que_fr_5e3c777dc5b6bb0ffc0d9fc3

Mdr ...complètement a cote de la plaque !!!!

ce qui me fait peur c'est que dans ce lien ya des manifestants qui font serrer les fesses aux dirigeants, voyez par vous mêmes

Masha a écrit :

Sur un forum où on peut dire que "la "gastronomie" française est ridicule", effectivement, les gens sont très libres

spaaa la gastronomie, c'est l'astronomie
casseoreille
A une certaine époque on nous annonçait que les camions ne seraient plus sur les routes, mais sur les trains pour les longs parcours, et sur la route pour un petit parcours menant à la livraison.

Je me demande même si la SNCF a testé ce mode de transport qui limitait la pollution, le trafic routier des camions, et qui donnait à la SNCF la belle image d'une entreprise non polluante au service du public.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Tous ces Lyonnais, Parisiens et Suisses qui vont en Angleterre pour bouffer des fish & chips divins

Et reviennent déçus à cause de la publicité mensongère de Bio => double trafic

Entre mes petites adresses sympa pour déguster un délicieux snack en bord de mer avec une jolie rousse aux yeux verts et l'infâme propagande pour bouffer des burgers avec Jack Lang et chopper un bide à la Sebastien Kardinal, les gens sont libres

Sur un forum où on peut dire qu'un burger c'est de la gastronomie" effectivement, les gens sont très libres

Fixed
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Lao a écrit :
Et ces derniers temps j'écoute beaucoup Omnia (un groupe néerlandais).

Je les connais personnellement, j'ai joué plusieurs fois avec eux et un de mes potes a été leur batteur. De vraies ordures! Arnaques au cachet envers les autres musiciens, sur les droits (le batteur avait composé une chanson qui a été déposée par le leader, le gars n'a jamais reçu un kopeck) et de vraies divas en festival.
[/hs]
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Je les connais personnellement, j'ai joué plusieurs fois avec eux et un de mes potes a été leur batteur. De vraies ordures! Arnaques au cachet envers les autres musiciens, sur les droits (le batteur avait composé une chanson qui a été déposée par le leader, le gars n'a jamais reçu un kopeck) et de vraies divas en festival.
comme quoi, entre ce que produit un artiste et ce qu'il est ....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Sur un forum où on peut dire qu'un burger c'est de la gastronomie" effectivement, les gens sont très libres

Fixed

Tu devrais t'ouvrir aux cuisines qu'on trouve à côté de chez toi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
damonp
  • Special Méga utilisateur
Lao a écrit :
[hs]
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
comme quoi, entre ce que produit un artiste et ce qu'il est ....

c'est quoi déjà...l'habit ne fait pas le moine, ou un truc comme ça, combien d'artistes prônent de bien belles choses et sont en fait de purs salopards ou connasses, tout y passe, tout les styles, tout les genres[/hs]
M.Twirly
casseoreille a écrit :
A une certaine époque on nous annonçait que les camions ne seraient plus sur les routes, mais sur les trains pour les longs parcours, et sur la route pour un petit parcours menant à la livraison.

Je me demande même si la SNCF a testé ce mode de transport qui limitait la pollution, le trafic routier des camions, et qui donnait à la SNCF la belle image d'une entreprise non polluante au service du public.

La SNCF a testé, résisté et a plié devant la concurrence non taxée de la route, l'Etat ayant reculé 20 fois sur l’écotaxe poids lourds
à la place l'état leur a fait créer une filiale, Geodis, 1er transporteur routier de France...
lo-fi reup
le transport c 'est 17% du PIB
700 000 emplois
un pouvoir de blocage enorme

là tu comprends qu'avant de faire bouger les choses (=le changer un peu, l'adapter pour d'autre modes operatoires moins polluants) c'est mission impossible
M.Twirly
et les dindons en europe c'est toujours nous...

En ce moment sur backstage...