Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
et les dindons en europe c'est toujours nous...

Blow Up
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2711619-20200210-municipales-2020-lyon-matthieu-sausset-candidat-maries-premier-regard-6e-arrondissement

La politique en France c'est vraiment devenu du n' importe quoi !!!!!

Bah, les américain ont bien un présentateur de téléréalité comme président et on a une ancienne blogeuse secrétaire d'Etat. C'est dans l'ordre des choses.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :

Le tunnel du Mont Blanc c'est un vraie catastrophe
M.Twirly
Denis13 a écrit :
M.Twirly a écrit :

Le tunnel du Mont Blanc c'est un vraie catastrophe

oui ça a mis un coup...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2711619-20200210-municipales-2020-lyon-matthieu-sausset-candidat-maries-premier-regard-6e-arrondissement

La politique en France c'est vraiment devenu du n' importe quoi !!!!!

Mia n'est pas de Lyon ?
Invité
Lyon 6ème, c'est pas pareil.
Rod hot
Bertrand69 a écrit :
Lyon 6ème, c'est pas pareil.

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
Il faut vraiment qu'ils arrêtent la coke (ou pire) les communiquant de LREM, a ce niveau on hésite entre pathétique ou inquiétant.

Citation:
Les improbables photos de Benjamin Griveaux, Le directeur de campagne de Benjamin Griveaux a publié sur Twitter des clichés surprenants d’une séance photo du candidat à la mairie de Paris, accompagné de ses têtes de liste

https://fr.news.yahoo.com/les-(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La frontière est ténue entre avoir l'air cool et avoir l'air con

Pauvre Benjamin Grivaux, il pense remonter dans les sondages avec ça ?
De retour !
lo-fi reup
Il a rien a perdre a tenter

Moi je propose des mini sketches!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
La frontière est ténue entre avoir l'air cool et avoir l'air con

Souvent c'est vrai.
Là, question épaisseur de la frontière, ça fait plus penser au mur de Berlin qu'au péage entre la France et l'Espagne !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
la connerie c'est de les avoir diffusées, ce sont des photos de travail, on essaie de décontracter le sujet, le mettre en confiance pour qu'il est l'air naturellement sympa.
Un type qui déconne devant l'objectif c'est déjà une grande partie du boulot qui est fait, au moins il se lâche, là le photographe a bien fait son boulot, peut être pas les communicants .
Beaucoup de gens qui ont l'habitude de l'objectif n'ont qu'une expression un seul sourire pendant toute une séance on n'en tire rien d'autre, en général ce ne sont pas des gens très sympa
bjeje
Faux...je souris rarement et je suis très sympa
Plus sérieusement bien sûr que c'est le boulot de son chargé de communication. Mais bon, les photos ne sont pas diffusées sans son accord, le mec sait qu'il n'est pas assez fédérateur et veut changer son image en ayant l'air du mec sympa qui déconne. A voir les réactions on voit bien que ça ne prend pas, que tout ça sonne faux...
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
on s'en fout ce qui compte c'est que tu es l'air sympa en photo, même si tu ne l'es pas du tout.
D'ou l'importance de sourire surtout pour un sale type
bjeje
Parce que tu crois que les gens vont voter pour lui parce qu'il à "l'air sympa" ?
Réponse au mois de mars alors
De retour !
M.Twirly
bjeje a écrit :
Parce que tu crois que les gens vont voter pour lui parce qu'il à "l'air sympa" ?
Réponse au mois de mars alors

ça fonctionne dans bien des endroits malheureusement...

En ce moment sur backstage...