Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Dodo13 a écrit :
Faire ses courses ce week end...
Pourquoi parce qu'une fois que les beaufs auront tout dévalisé, les supermarché ne seront plus réapprovisionnés la semaine prochaine ?


Je viens d'aller chez mon primeur, c'était calme
cliclac
Plus de cinéma plus de théâtre il va rester la télé et Backstage
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
Plus de cinéma plus de théâtre il va rester la télé et Backstage
J'ai pas la télé
fifdefif
On compte sur toi pour animer le forum alors!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En ce moment, je regarde surtout avec optimisme l'évolution de la météo pour retourner faire du kite.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
N'oublie pas ,pas plus de 99 sur le même spot!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
on ne sera que 2
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Je voulais écrire que nous avons cru, naïvement, que cette épidémie ne passerait pas nos frontières et nous avons trop attendu avant de prendre des mesures, alors que ce "connardvirus" envahissait tous les pays, et que nous avions connaissance de l'aggravation journalière des victimes en Italie.

Puis je me dis que la critique est aisée et que l'art est difficile! Je ne critiquerai donc pas, je regretterai seulement une perte de temps, une certaine lenteur à prendre les bonnes mesures.

Car, contrairement à certains, je trouve que Macron a pris de bonnes décisions et qu'il s'est montré à la hauteur de sa fonction. Il n'a pas suivi ses propres idées, et a eu l'intelligence de prendre les avis autorisés des scientifiques et des médecins.

Par contre, logiquement, il souhaitait repousser les élections municipales, et la droite s'est opposée formellement à cette idée!

On prend les français pour des veaux, en leur affirmant qu'il n'y a aucun risque, tout est prévu, locaux désinfectés, gel pour les mains, stylos offerts, etc... alors que d'un autre côté on nous rabâche les oreilles avec les consignes d'éviter tout rassemblement. On marche sur la tête!
Kandide
casseoreille a écrit :


On prend les français pour des veaux, en leur affirmant qu'il n'y a aucun risque, tout est prévu, locaux désinfectés, gel pour les mains, stylos offerts, etc... alors que d'un autre côté on nous rabâche les oreilles avec les consignes d'éviter tout rassemblement. On marche sur la tête!
Oui, il y a là une contradiction.

Espérons aussi qu'il y aura des masques car les labos, et beaucoup de médecins semblaient en manquer...
C'est dommage car cela veut dire que l'on a pas tirer enseignement du H1N1 qui était déjà un premier signal d'alarme de Dame Nature...
On aurait du prévoir des stocks stratégiques..
(on le fait bien pour les armes de guerres alors pourquoi pas pour la santé des santé en cas de pandémie ???)

Le principal maintenant, c'est d'être tous bienveillants les uns envers les autres et de respecter les consignes (lavage de main, distance de sécurité, éviter d'encombrer les urgences ou autres, ... )

C'est intéressant de voir si les gens vont être solidaires ou bien égoïstes...

Petit test...

à suivre...
PEACE & LOVE
Philyon
Kandide a écrit :

C'est intéressant de voir si les gens vont être solidaires ou bien égoïstes...

Petit test...

à suivre...

Va voir au supermarché ce qui reste aux rayon pâtes.
fifdefif
J’espère surtout qu'on va comprends un truc :la pauvreté est un facteur aggravant d'une pandémie.
Un système de santé en capacité de s'occuper ,soigner et suivre toute la population d'un pays ,sans tension et sans zone blanche est surement le meilleur rempart a tout ça !!
Forcement si tu as un accès facile à des soins de qualité quelque soit tes moyens ,tu es plus attentif aux consignes et plus en responsabilité
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
Ce qui arrive trop tard c'est nous ,les français et notre sens du bien commun .,Jusqu’à il y a 8 jours tout le mode en rigolait et regardait les italiens couler avec beaucoup de condescendance .


Et même aujourd'hui... Je vois encore des gens sur Facebook dire que "c'est pas pire que la grippe ou le cancer" (je cherche toujours le rapport avec le cancer... Mais il parait que ça fait plus de morts que le Covid-19, donc ça doit être plus grave).
Pourtant il suffit de lire les témoignages des urgentistes italiens pour comprendre qu'il serait grand temps de commencer à être prudents. Mais bon, les français savent tout mieux que tout le monde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Philyon a écrit :
Kandide a écrit :

C'est intéressant de voir si les gens vont être solidaires ou bien égoïstes...

Petit test...

à suivre...

Va voir au supermarché ce qui reste aux rayon pâtes.


Vous noterez d'ailleurs que le Coronavirus soigne l'intolérance au gluten.
Kandide
fifdefif a écrit :
J’espère surtout qu'on va comprends un truc :la pauvreté est un facteur aggravant d'une pandémie.
Un système de santé en capacité de s'occuper ,soigner et suivre toute la population d'un pays ,sans tension et sans zone blanche est surement le meilleur rempart a tout ça !!

Forcement si tu as un accès facile à des soins de qualité quelque soit tes moyens ,tu es plus attentif aux consignes et plus en responsabilité

à suivre donc !
PEACE & LOVE
Kandide
Saddakoh a écrit :
Philyon a écrit :
Kandide a écrit :

C'est intéressant de voir si les gens vont être solidaires ou bien égoïstes...

Petit test...

à suivre...

Va voir au supermarché ce qui reste aux rayon pâtes.


Vous noterez d'ailleurs que le Coronavirus soigne l'intolérance au gluten.
Bien vu !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...