Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est bien ce que souligne Piketty : cette réduction massive de l'activité de ce système, réduction qu'on disait impossible, met parfaitement en évidence l'hypocrisie des climato-négationnistes (qui sont partout au pouvoir).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
C'est bien ce que souligne Piketty : cette réduction massive de l'activité de ce système, réduction qu'on disait impossible, met parfaitement en évidence l'hypocrisie des climato-négationnistes (qui sont partout au pouvoir).


Oui mais ça va faire très mal pour certains. Et je crois que c'est ça l'enjeu: comment faire pour que cette réduction se passe bien pour les plus faibles (ceux qui ne peuvent pas réduire sans vraiment souffrir).
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
On est bien d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
J'ai une pensée pour les caissières, et tout le petit personnel des services, qui se trouvent au front actuellement, pour des salaires de misère, et doivent faire face à des clients pas toujours très fins. Scène vue hier: la caissière demandait au client de reculer jusqu'à la ligne jaune, la personne postillonnait, sans reculer, évidemment, "mais je ne suis pas malade!"
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Farpaitement... Je suis passé chez Lidl l'autre jour (j'avais besoin d'une denrée de première nécessité - Abrachan, pour ne pas le nommer ), et les caissières étaient mal.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Ça dépend des endroits, j'étais ce matin au Match d'Hénin, comme toutes les semaines, et l'ambiance était franchement bonne aux caisses, beaucoup de gens et les caissières rigolaient, les rayons étaient pleins.

J'étais d'ailleurs surpris de voir beaucoup de personnes forts âgées.
oldamp
Moi, je passe à la caisse automatique... pas de proximité avec le personnel ! Ceci dit, je ne prends pas de caddy sinon ça passe pas ! Et je suis allé voter tout à l'heure, pas foule...
Blow Up
oldamp a écrit :
! Et je suis allé voter tout à l'heure,


Pour qui ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Ce qui est "drôle" c'est que les consignes pour voter sont plutôt respectées : on se tient tous a environ 1 mètre,personne ne se touche gel Hydro à l'entrée et à la sortie et une fois sorti dehors ,toute le monde se regroupe pour parler ou fumer une clope .................
Saddakoh
Avec une surprise gigantesque, Briois passe au premier tour chez nous, 73%.
lo-fi reup
Bordeaux va passer ecolo!

La bonne nouvelle de l'annee!
PierredesElfes
Une chose est sure LREM prends une bonne bonne branlée ......

Comme quoi il n' y a pas que sur Backstage !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
c'était couru d'avance, on va voir si les élus vont savoir redresser la barre et suivre leurs propositions, à ce niveau là je sens qu'on va encore se marrer
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Citation:
Vendredi, 13 mars 2020
SONDAGE - D'après une étude OpinionWay pour Le Parisien, l'ancienne ministre de la Santé atteint la barre des 20% au premier tour. Elle se situe toutefois à bonne distance d'Anne Hidalgo (24%) et Rachida Dati (26%). David Belliard, lui, est donné à 11%, tandis que Cédric Villani est, lui, donné à 5%.

Dimanche soir
Selon notre estimation Harris Interactive-Epoka, la maire sortante Anne Hidalgo arrive en tête du premier tour avec 31% des suffrages, loin devant Rachida Dati (22%), Agnès Buzyn (17%), David Belliard (11%), Cédric Villani (7%), Danielle Simonnet (5%)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dodo13
On en déduis que les sympathisants LREM sont plus craintifs du virus que les PS dans Paris
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...