Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
On en déduis que les sympathisants LREM sont plus craintifs du virus que les PS dans Paris
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
Dodo13 a écrit :
On en déduis que les sympathisants LREM sont plus craintifs du virus que les PS dans Paris


Ils sont plus vieux. Et c'est pas un gag.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
dictateur........................il a envoyé tant de geNs que ça au goulag?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bon, despote si tu veux ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
damonp a écrit :
dictateur........................il a envoyé tant de geNs que ça au goulag?


Tu te rends compte que presque chacun de tes messages tend à relativiser/minimiser les différentes merdes qui caractérisent notre monde ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ça, effectivement il peut en rire, .... tranquillou, puisque tout passe.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Olric
damonp a écrit :
dictateur........................il a envoyé tant de geNs que ça au goulag?


Les assassinats de journalistes, les opposants envoyés en prison, des avions civils abattus... non effectivement il fait du bon boulot.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
damonp
Redstein a écrit :
damonp a écrit :
dictateur........................il a envoyé tant de gens que ça au goulag?


Tu te rends compte que presque chacun de tes messages tend à relativiser/minimiser les différentes merdes qui caractérisent notre monde ?


tu te rends compte que tu dois avoir des gênes en provenance de Marseille?
au passage, j'ai relativisé sur/ cherché à minimiser sur quelles merdes qui caractérisent notre monde?

en ce moment le truc c'est le corona, je pense pas relativiser et minimiser cette saloperie

redstein par moment j'ai envie de te dire que j'avais les mêmes points de vue que toi y'a dix ans, jouer le justicier sur tout les sujets et voir que le côté obscur et en faire des tonnes et des montagnes
mais ça nous mettrai dans une position d'adversité, et surtout ça m'auto-proclamerait supérieur, mais j'en ai absolument rien à battre, ce n'est pas ce que je recherche

je dis qu'on ne sait pas tout, et qu'il faut savoir utiliser les bons mots, un viol est un viol, un dictateur est un dictateur, quand je pense poutine je sais exactement à quel genre d'enflure je fais allusion, c'est marqué sur son front, ex kgb, et pourtant les gens peuvent changer, bon lui à priori non, mais je vais t'envoyer un mp juste pour te donner une idée qui arrive à point, toute fraîche

si tu veux des dictateurs on peut parler Erythrée, les gens flippent de mettre un pied hors du pays de peur de "disparaître", peur de parler de leur , on ne parle jamais nulle part de ce pays parce que les journalistes dur à cuirs on pas la moindre envie de se faire enfermer à vie ou pire, alors qu' y'a des gens qui arrivent à passer en corée du nord et qui en joue un max (on est des supers warriors), est-ce que c'est le cas en russie?

si c'est le cas on peut parler de tout les pays du monde, perso je ne connais pas un pays où il y ait un sentiment de paix et d'unité

Olric a écrit :
damonp a écrit :
dictateur........................il a envoyé tant de gens que ça au goulag?


Les assassinats de journalistes, les opposants envoyés en prison, des avions civils abattus... non effectivement il fait du bon boulot.


et un paquet d'autres trucs, qu'on sait ou qu'on ne sait pas et qu'on oserait même pas imaginer, maintenant il n'impose pas un régime de terreur, n'a pas remis les goulags en fonctionnement, ou bien envoyer des détenus sur île pour qu'ils se bouffent entre eux, bref si c'était un hitler ou un lenin/staline on en entendrait parler, on a connaissance de certaines choses venant de russie, c'est un pays dur mais on va pas se prendre une balle ou se faire kidnapper parce qu'on a décidé d'y aller, après c'est sûr que si tu joues au con en russie c'est plus craignoss qu'içi

et c'est aussi peut être plus vicelard pour moins choquer l'opinion publique, bref......
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Surtout pour assurer la fortune de ses copains.
Mais tu sais damonp, un dictateur n'est pas forcément sanguinaire.
Citation:
Un dictateur est un chef d'État qui exerce seul le pouvoir politique d'un pays, sans séparation des pouvoirs, on parle d'un régime politique de dictature.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Ne t'emballes pas, l'Agnès Buzyn semble vouloir régler ses comptes, elle réalise qu'elle n'est plus ministre et qu'elle ne sera pas maire de Paris. Elle n'est plus rien et c'est tant mieux pour les français tant elle est incompétente!

Sur ce forum, des vidéos ont circulé nous montrant l'intéressée déclarer, le 20 janvier 2020, que le virus était bénin, et le 30 janvier elle dit avoir prévenu Edouard Philippe que les élections ne pourront avoir lieu en raison de la gravité de ce virus. Si c'est vrai, nous avions une véritable girouette à la Santé. D'ailleurs son successeur paraît nettement plus compétent, je dirais même qu'il est brillant.

Alors, réjouissons nous de ne plus avoir cette girouette aux responsabilités!
damonp
Lao a écrit :
Surtout pour assurer la fortune de ses copains.
Mais tu sais damonp, un dictateur n'est pas forcément sanguinaire.
Citation:
Un dictateur est un chef d'État qui exerce seul le pouvoir politique d'un pays, sans séparation des pouvoirs, on parle d'un régime politique de dictature.


mouep je sais, mais il y a des vidéos sur youteub de rap hardcore qui vise le pouvoir russe, si c'était un tortionnaire qui colle en cage ses détracteurs à la moindre incartade, ils y aurait droit

mais à ce moment là on peut parler finalement de notre cher président, aux yeux des gens dans d'autres pays la répression du mouvement gilets jaunes a dû avoir un relent de dictature

mais allez ok, ct'un diktator
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Ne t'emballes pas, l'Agnès Buzyn semble vouloir régler ses comptes, elle réalise qu'elle n'est plus ministre et qu'elle ne sera pas maire de Paris. Elle n'est plus rien et c'est tant mieux pour les français tant elle est incompétente!

Sur ce forum, des vidéos ont circulé nous montrant l'intéressée déclarer, le 20 janvier 2020, que le virus était bénin, et le 30 janvier elle dit avoir prévenu Edouard Philippe que les élections ne pourront avoir lieu en raison de la gravité de ce virus. Si c'est vrai, nous avions une véritable girouette à la Santé. D'ailleurs son successeur paraît nettement plus compétent, je dirais même qu'il est brillant.

Alors, réjouissons nous de ne plus avoir cette girouette aux responsabilités!



Tu as raison , maintenant la solution pour Macron et LREM ca va etre de faire passer Buzyn pour une femme depressive ou folle pour ne pas assumer ce scandale !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fandango
Pour juger la compétence d'une personne il faut être à minima compétent soit même... Voire expert dans le domaine que l'on juge.
Voilà t'il pas que M. Casseoreille est compétent dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'économie, des finances, du social et j'en passe.
Bref... c'est à tous les étages !
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...