Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Pour juger la compétence d'une personne il faut être à minima compétent soit même... Voire expert dans le domaine que l'on juge.
Voilà t'il pas que M. Casseoreille est compétent dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'économie, des finances, du social et j'en passe.
Bref... c'est à tous les étages !
we gonna groooooove
fifdefif
Ouais enfin il me semble que des gars compétents en politique,sante publique,Infectiologie, stratégie industrielle, transports , renovation des bâtiments anciens,marketing ,sociologie ,psychologie et savoir reconnaître une Gibson chinoise d'une thaïlandaise c'est quand même ce qui caractérise un bon nombre de participants à Backstage
Fandango
fifdefif a écrit :
Ouais enfin il me semble que des gars compétents en politique,sante publique,Infectiologie, stratégie industrielle, transports , renovation des bâtiments anciens,marketing ,sociologie ,psychologie et savoir reconnaître une Gibson chinoise d'une thaïlandaise c'est quand même ce qui caractérise un bon nombre de participants à Backstage


Il y a une grosse difference entre être d'accord ou pas, argumenter en faveur d'une idéologie et traiter systèmatiquement l'un de compétent ou d'incompétant !
MIA WALLACE
Fandango a écrit :
Pour juger la compétence d'une personne il faut être à minima compétent soit même... Voire expert dans le domaine que l'on juge.
Voilà t'il pas que M. Casseoreille est compétent dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'économie, des finances, du social et j'en passe.
Bref... c'est à tous les étages !



comme nos grands experts en tout sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Fandango a écrit :
fifdefif a écrit :
Ouais enfin il me semble que des gars compétents en politique,sante publique,Infectiologie, stratégie industrielle, transports , renovation des bâtiments anciens,marketing ,sociologie ,psychologie et savoir reconnaître une Gibson chinoise d'une thaïlandaise c'est quand même ce qui caractérise un bon nombre de participants à Backstage


Il y a une grosse difference entre être d'accord ou pas, argumenter en faveur d'une idéologie et traiter systèmatiquement l'un de compétent ou d'incompétant !


Je dois pas bien lire tous les posts alors
TheSoulsRemain
Fandango a écrit :
Pour juger la compétence d'une personne il faut être à minima compétent soit même... Voire expert dans le domaine que l'on juge.
Voilà t'il pas que M. Casseoreille est compétent dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'économie, des finances, du social et j'en passe.
Bref... c'est à tous les étages !


TU as oublié aussi dans la fine musicalité la douceur du son des shadows.

Sinon dans le topic vélo, ses anecdotes c'est un festival à chaque fois.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
Lao a écrit :
Surtout pour assurer la fortune de ses copains.
Mais tu sais damonp, un dictateur n'est pas forcément sanguinaire.
Citation:
Un dictateur est un chef d'État qui exerce seul le pouvoir politique d'un pays, sans séparation des pouvoirs, on parle d'un régime politique de dictature.


mouep je sais, mais il y a des vidéos sur youteub de rap hardcore qui vise le pouvoir russe, si c'était un tortionnaire qui colle en cage ses détracteurs à la moindre incartade, ils y aurait droit

mais à ce moment là on peut parler finalement de notre cher président, aux yeux des gens dans d'autres pays la répression du mouvement gilets jaunes a dû avoir un relent de dictature

mais allez ok, ct'un diktator
Les dictateurs généralement ne sont pas des boeufs. Déjà, ils sont assez "intelligents" pour s'être hissés jusqu'au pouvoir. Ensuite certains sont plus "subtils que d'autres" et Poutine de mon point de vue en fait partie.
A notre époque, j'ai tendance à qualifier de dictateurs tous ceux qui modifient la constitution pour prolonger leurs mandats.
Biosmog
PierredesElfes a écrit :
casseoreille a écrit :
Ne t'emballes pas, l'Agnès Buzyn semble vouloir régler ses comptes, elle réalise qu'elle n'est plus ministre et qu'elle ne sera pas maire de Paris. Elle n'est plus rien et c'est tant mieux pour les français tant elle est incompétente!

Sur ce forum, des vidéos ont circulé nous montrant l'intéressée déclarer, le 20 janvier 2020, que le virus était bénin, et le 30 janvier elle dit avoir prévenu Edouard Philippe que les élections ne pourront avoir lieu en raison de la gravité de ce virus. Si c'est vrai, nous avions une véritable girouette à la Santé. D'ailleurs son successeur paraît nettement plus compétent, je dirais même qu'il est brillant.

Alors, réjouissons nous de ne plus avoir cette girouette aux responsabilités!



Tu as raison , maintenant la solution pour Macron et LREM ca va etre de faire passer Buzyn pour une femme depressive ou folle pour ne pas assumer ce scandale !!!


Cassoreille a raison: je me souviens très bien de cette déclaration de Buzyn du 20 janvier, selon laquelle il n'y avait aucun problème avec le coronavirus. A l'époque, je regardais la courbe exponentielle en Chine et cela m'avait déjà paru comme un immense manque de clairvoyance. D'ailleurs, je me demande si je ne l'avais pas posté ou lu ici.

Quant à la juger, je ne sais pas quoi penser: girouette, hypocrite, incompétente, j'en sais rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
zôsö85
Elle a aussi pu changer d'avis en 10 jours, ce qu'on sait de ce virus évolue très vite, c'était encore plus le cas en janvier. Bon je dis peut être ça parce que je pense que notre gouvernement gère la crise avec un grand amateurisme, et que le peuple français et le personnel soignant va payer très fort le peu de moyen mis dans la santé publique.
Biosmog
zôsö85 a écrit :
Elle a aussi pu changer d'avis en 10 jours, ce qu'on sait de ce virus évolue très vite, c'était encore plus le cas en janvier. Bon je dis peut être ça parce que je pense que notre gouvernement gère la crise avec un grand amateurisme, et que le peuple français et le personnel soignant va payer très fort le peu de moyen mis dans la santé publique.


Si cela peut te consoler, je pense que pas mal de pays européens vont faire ce constat.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Sinon, ce lien, je ne sais pas s'il a déjà été posté, est assez bien fait.
On constate bien qu'en Italie ça arrête d'augmenter chaque jour, alors qu'au Royaume-Uni notamment, ça continue très clairement d'augmenter. A mon avis, les anglais vont vraiment ramasser.

https://www.eficiens.com/coron(...)iques
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
zôsö85 a écrit :
Elle a aussi pu changer d'avis en 10 jours, ce qu'on sait de ce virus évolue très vite, c'était encore plus le cas en janvier. Bon je dis peut être ça parce que je pense que notre gouvernement gère la crise avec un grand amateurisme, et que le peuple français et le personnel soignant va payer très fort le peu de moyen mis dans la santé publique.


Elle a dit ce que ses conseillers lui ont dit de dire ! On dirait que vous ne savez pas comment fonctionne un ministère... Les ministres ne sont que les chefs apparents. Ils sont en première ligne pour le public. Ils sont amovibles voire interchangeable (on a vu souvent des ministres changer de ministère...) mais les vrais décideurs ce sont les "permanents" des cabinets. Ce sont eux qui forgent la conviction du ministre d'agir dans telle ou telle direction. Et bien sûr, tous les discours sont préparés par tout une équipe puis lu par l’intéressé. Même si certaines fortes personnalités peuvent avoir plus de poids dans la synthèse finale.
damonp
Lao a écrit :
Les dictateurs généralement ne sont pas des boeufs. Déjà, ils sont assez "intelligents" pour s'être hissés jusqu'au pouvoir. Ensuite certains sont plus "subtils que d'autres" et Poutine de mon point de vue en fait partie.
A notre époque, j'ai tendance à qualifier de dictateurs tous ceux qui modifient la constitution pour prolonger leurs mandats.


j'ai pas dit que les dictateurs étaient tous des boeufs, y'a des perles, faut avouer

mais subtils je sais pas, vicelards je dirais

et puis le pote à poutine, sarkozi, certes un branleur à côté de l'ex kgb poutine, mais bon sa police à enfermé deux gamins dans un transformateurs électrique, gazé des mosquée, déclenché des émeutes, le karcher toussa........la pression sur les présentateurs télé.........les directives sur l'éducation nationale.......ancien ministre de l'intérieur.......on était pas mal lotis

mais comme avec redstein je te dirai qu'il y a des degrés, poutine n'est pas mao, mais ça doit être mon attirance pour les pays froids et leur femmes
zôsö85
oldamp a écrit :

Elle a dit ce que ses conseillers lui ont dit de dire ! On dirait que vous ne savez pas comment fonctionne un ministère... Les ministres ne sont que les chefs apparents. Ils sont en première ligne pour le public. Ils sont amovibles voire interchangeable (on a vu souvent des ministres changer de ministère...) mais les vrais décideurs ce sont les "permanents" des cabinets. Ce sont eux qui forgent la conviction du ministre d'agir dans telle ou telle direction. Et bien sûr, tous les discours sont préparés par tout une équipe puis lu par l’intéressé. Même si certaines fortes personnalités peuvent avoir plus de poids dans la synthèse finale.


C'est clair que je connais guère les arcanes de notre pouvoir politique. Je sais pas qui a dit quoi, je reproche juste à notre gouvernement de pas avoir prévu le truc, et de pas avoir fait preuve de plus de clairvoyance sur le sujet que moi, simple terrassier.
Olric
Biosmog a écrit :
Sinon, ce lien, je ne sais pas s'il a déjà été posté, est assez bien fait.
On constate bien qu'en Italie ça arrête d'augmenter chaque jour, alors qu'au Royaume-Uni notamment, ça continue très clairement d'augmenter. A mon avis, les anglais vont vraiment ramasser.

https://www.eficiens.com/coron(...)iques


Les anglais et les ricains... qui se ressemble...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...