PP a écrit :
Chemin inverse concernant Macron : plutôt séduit avant son élection par sa fracture des clivages artificiels, il m’a totalement perdu ensuite par sa gestion autoritaire des conflits, la dérive de l’institution policière et pour finir par sa loi sur le séparatisme, liberticide à bien des égards notamment concernant l’instruction en famille, sans même parler de la gestion des soignants et du pass sanitaire. Je sais que je voterai contre, qui que ce soit en face.
Je le trouve pas assez autoritaire, par exemple, il aurait du exiger l'obligation du vaccin, on aurait gagné du temps, de l'argent, et réduit le nombre des contaminés!
La dérive de l'institution policière a été mise en place par Nicolas Sarkozy qui en a réduit les effectifs!
Les soignants ne sont pas gérables, du moins une fraction de ceux-ci, qui oublient leur devoir, celui de soigner et non de contaminer. Cette fraction n'a aucune éthique et aucun argument valable!
Macron a l'handicap d'hériter des erreurs des Mittérand, Chirac, Sarkozy, et le guignol Hollande!
Depuis le début de son mandat il ne cesse de présenter les excuses de la France auprès des responsables de plusieurs pays, suite aux erreurs de ses prédécesseurs!