Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=RTL

La bureaucratie a la Francaise !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
édifiant.
et ce n'est pas un 'gauchiste'
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
C'est indubitablement la maison qui rend fou des 12 travaux d'Astérix.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
C'est fou, on dirait qu'Manu c'est l'copain d'chambrée de Casso (pas possible, il n'a pas fait son service militaire le Manu... Balot pour un mec qui veut réinstaurer une sorte de nouveau service). Il fait genre il le connait bien et tout. Il se sent proche au point d'avoir un fanatisme malaisant à son encontre.

Pauvre France qui oublie qu'à son époque, ils étaient grave improductifs...


Réflexe professionnel, je viens toujours au secours des gens victimes d'injustice ou souffre- douleurs de toute une population! N'importe quel être humain ne peut pas être foncièrement totalement mauvais, il y a une part d'humanité en chacun de nous!

Pour bien connaître les médias, je constate qu'ils se rangent derrière la population pour accabler un président qui rencontrera bien des difficultés, au cours des quatre années restantes de son mandat. Et comme chacun d'entre nous fini par être influencé par des écrits très critiques, je ne vois pas un apaisement à l'horizon.

Nous serons tous perdants, car peu d'actions sociales viendront améliorer la vie des français, ce mandat va se dérouler au ralenti! C'est fort dommage car si l'on réfléchit à notre qualité de vie, je pense qu'il fait bon vivre en France, et qu'il y a encore des progrès sociaux à réaliser.
PierredesElfes
" Qui seme le vent recolte la tempete "

&ab_channel=dexbam
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
.... et qu'il y a encore des progrès sociaux à réaliser.

Pour ne citer que des sujets discutés souvent ici
- abolir cette réforme des retraites anti-sociale
- installer un revenu universel simplifié
- revenir à une nationalisation des ressources naturelles
- idem pour les services (santé, éducation, justice, police, ...) à améliorer
- limitation des écarts de revenus
- revoir les équilibres fiscaux
- .... et tant d'autres .....

Sans parler des progrès à faire en démocratie politique et en mesures sociétales (libertés individuelles).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Oooooooh Macron il est mal aimé... Pov’ tit chou... Et en plus il a rien fait pour ça. Ton analyse des médias est aux fraises. Les médias sont très majoritairement pro macron, suffit d'allumer les chaînes d'informations pour voir qu'ils se démènent pour lui, en essayent de faire passer la gauche pour des sales bolcheviques ultraviolents.
Kandide
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... et qu'il y a encore des progrès sociaux à réaliser.

Pour ne citer que des sujets discutés souvent ici
- abolir cette réforme des retraites anti-sociale
- installer un revenu universel simplifié
- revenir à une nationalisation des ressources naturelles
- idem pour les services (santé, éducation, justice, police, ...) à améliorer
- limitation des écarts de revenus
- revoir les équilibres fiscaux
- .... et tant d'autres .....

Sans parler des progrès à faire en démocratie politique et en mesures sociétales (libertés individuelles).


Nous voilà donc tous d'accord !


Et concernant la nationalisation des ressources naturelles, je rajouterai un contrôle accru des diverses pollutions et de la vraie protection de l'environnement (de l'air, de l'eau, de la terre, de la biodiversité).
D'autant que Casseoreille est sensible (à la belle nature, j'espère) et surtout de l'eau (de l'Ain).
C'est pourquoi, je me permets ce petit addenda audacieux.

Et pour ma part, je rajouterai, un chapitre sur le "comment prendre soin des autres comme de soi-même" afin d'avoir un plan directeur pour les prochaines décennies pour mettre davantage dans la paix que dans la guerre... Car c'est important en matière d'intention d'aller vers une société plus enclin au bonheur et au bien-être pour tous.
PierredesElfes
&ab_channel=LePoint

Bachelot ...... et elle a été Ministre cette ..... ???

Et le respect Madame ???? regardez vous dans un miroir
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
casseoreille a écrit :

Réflexe professionnel, je viens toujours au secours des gens victimes d'injustice


La vache, fallait oser la sortir celle-là
Moxama
Mr Park a écrit :

La vache, fallait oser la sortir celle-là

Oui, casseoreille, c'est l'homme qui ose. Il prend la défense des opprimés, qu'ils soient propriétaires injustement spoliés de leur légitime droit de percevoir leurs loyers, ou qu'il s'agisse d'un président juste et bon, indûment dénigré par un peuple ingrat qui l'a élu de plein droit mais ne sait pas reconnaître à quel point il est généreux avec notre pognon, en plus d'être beau et intelligent.
cliclac
gatestoavalon a écrit :
Ca fait peur qu'il ait le droit d'vote quand même...

Déjà qu’il y a beaucoup d’abstention si on supprime le droit de vote à tous ceux qui disent des conneries il ne va plus rester personne, c’est peut-être le but remarque
Biosmog
cliclac a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Ca fait peur qu'il ait le droit d'vote quand même...

Déjà qu’il y a beaucoup d’abstention si on supprime le droit de vote à tous ceux qui disent des conneries il ne va plus rester personne, c’est peut-être le but remarque


Les Einsteins de la politique, comme l'artiste complet de l'Ain, constituent un défi pour la démocratie.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=LePoint

Bachelot ...... et elle a été Ministre cette ..... ???

Et le respect Madame ???? regardez vous dans un miroir


Tu veux dire qu'il faudrait respecter ces guignols au même titre que la marionnette de l'Elysée ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Disons que la Bachelot n'est pas forcément la mieux placée pour se permettre ce genre de commentaire.

Ah bon ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...