Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Etat corrompu, police maffieuse.

Paul-Antoine Tomi, dit Tomi le corse décrit comme ultra violent par ses collègues, frère de Michel Tomi (considéré comme le parrain des parrains corses) recruté par le flic délinquant multirécidiviste Bernard Squarcini (qui traine dans toutes les pires affaires de corruption politico-financières de ces 30 dernières années) à la DGSI, puis viré pour ses liens trop étroits et voyants avec le milieu.
Remis en selle par Darmanin et Lallement pour aller tabasser et éborgner du gilet jaune et s'occuper ensuite des hooligans de la BRAV-M, décoré et médaillé pour avoir matraqué des gens au sol en 2019.
Il vient d'être promu à un poste important à la direction de l'ordre public à Paris (il faut commencer à constituer des milices de nervis assermentés pour les JO).

Même un scénariste de polar n'aurait pas l'imagination pour des histoires aussi puantes et tordues

https://www.streetpress.com/su(...)ieres
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoé Sagan
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Je sais bien que c'est de la daube Zoé Sagan (d'ailleurs on sait toujours pas si c'est un réel complotiste tendance QAnon camembert, un troll qui se moque des complotistes, ou de l'infofiction assumée pour faire du clic).

Mais c'est la seul vidéo que j'ai trouvée ou on voit bien Tomi le corse en action. (vu que personne n'ira lire l'article de streetpress)
PierredesElfes
Le repas de Versailles a couté 6,2 millions d' Euros et la venue du Pape a Marseille laisse un trou de 500000 € ....

A votre bon coeur M'sieurs Dames !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Le repas de Versailles a couté 6,2 millions d' Euros et la venue du Pape a Marseille laisse un trou de 500000 € ....

Et en même temps :

Restez dans la sobriété les gueux !
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Pendant choose france, aucun journaliste n'a demandé pourquoi on chauffait la galerie des glaces un peu plus.....
Kandide
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Et en même temps :

Et si on pouvait aussi mettre l'âge à la retraite à 67 ans !
PierredesElfes
Je te rassure si Édouard Philippe est élu ca sera 70 ans la retraite .....autant dire que les gens auront crevés de fatigue ou de faim vu la tournure des evenements actuels !!!

Mais bon Peace and Love quand même ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Blow Up a écrit :
Je sais bien que c'est de la daube Zoé Sagan (d'ailleurs on sait toujours pas si c'est un réel complotiste tendance QAnon camembert, un troll qui se moque des complotistes, ou de l'infofiction assumée pour faire du clic).

Mais c'est la seul vidéo que j'ai trouvée ou on voit bien Tomi le corse en action. (vu que personne n'ira lire l'article de streetpress)

T'as pas du trop le lire non plus l'article de Streetpress sinon tu y aurais repris le tweet de Remi Buisine qui publiait la même vidéo...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • mjolk
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/temoignage-elle-nous-traitait-de-sales-rats-qu-elle-voulait-ecraser-une-ex-collaboratrice-denonce-le-comportement-de-sophia-chikirou_6100680.html

Bonne ambiance chez LFI....

La même qui avait dit "bande de tafioles de merde", va t elle prendre de la prison ferme comme soral ?
Ils sont très cools à LFI, elle aura un avertissement je pense
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Je te rassure si Édouard Philippe est élu ca sera 70 ans la retraite .....autant dire que les gens auront crevés de fatigue ou de faim vu la tournure des evenements actuels !!!

Mais bon Peace and Love quand même ^^
Ouais, c'est marche ou crève...
Et on sait déjà comment ça va se passer en 2027

mjolk
  • mjolk

Frapper ça femme, ça passe ! Propos homophobes, pourquoi pas ?
What's next ?
Fenson66
Ils ne sont pas différents des autres en somme: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Fenson66 a écrit :

T'as pas du trop le lire non plus l'article de Streetpress sinon tu y aurais repris le tweet de Remi Buisine qui publiait la même vidéo...

Ca me fait rire Zoe Sagan.

Après les faits sont là, des nervis mafieux sont décorés et promus a des postes à haute responsabilité dans la police française, et en haut de l'organigramme pour la sureté publique (maintient de l'ordre dans le vocabulaire technique autoritaire)

L'actuelle petite bourgeoisie veule au pouvoir, c'est le bourgeois Charles Consigny qui en parle le mieux :
" La Macronie est un ordre bourgeois, terrorisé et qui a peur de tout" et qui fait n'importe quoi avec sa police (quitte à créer des milices de hooligans dirigées par des maffieux pour le maintient de l'ordre).
Un bourgeois sans police, c'est comme un repas de Gérard Larcher sans gras. Et c'est ce qui caractérise consubstantiellement la bourgeoisie un peu partout dans le monde : la peur.

Pour Le Chikirou gate (le goût de Mélenchon pour les jolies rebeues brunes au sang chaud, c'est pas un scoop). Il y a pleins de trucs qui ne vont pas à LFI, il serait temps que Mélenchon et sa clique rapprochée dégage.
D'ailleurs, il y a d'autres affaires sur le feu qui vont sortir sur LFI. Pas des trucs très graves, rien à voir avec du Sarkozy, du Alexis Kohler, ou du conflit d'intérêt généralisé, du fric qui vient de Poutine etc...

Après il faut se poser une question. Ce qui sort sur LFI c'est principalement de l'investigation journalistique de "gauche". Est que c'est un honneur ou c'est se tirer une balle dans le pied ?
A droite ça ne se fait pas, on verra jamais le Figaro taper sur Ciotti, Vauquiez ou Phillipe, Voleurs actuels sur Zemmour, Darmanin ou Le Pen, les Echos sur Macron etc...
D'ailleurs le journalisme d'investigation, est-ce que ça existe vraiment à droite ?
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Et en même temps :

Et si on pouvait aussi mettre l'âge à la retraite à 67 ans !

Et personne n'en parle ?

https://www.lefigaro.fr/retrai(...)31001

C'est pour ça les 2 + 2 ans de cotisations de retraite ? Je croyais qu'il n'y avait pas les ronds, un actif pour 1,7 retraités, ect

68 milliards de trésors de guerre, + 22 milliards dans les 15 prochaines années, sans compter toutes les économies sur les 4 ou 5 années de retraite que les retraités du futur ne toucheront jamais vu qu'ils seront encore au boulot, sans compter les années économisées supplémentaires sur tous ceux qui vont vite crever, voir avant la retraite.

Alors le MEDEF scandalisé...quand on pense qu'une grande partie des aides de l'état vont aux entreprises, CICE, peut être même aux boîtes qui ont délocalisé ( combien touchent d'aides des boîtes comme PSA ou Renault, pour financer les emplois dans les pays de l'Est? Ou Espagne , Maroc...ou Chine.
Bientôt il n'y aura plus que des boîtes postales ( une en France pour les aides, une au Luxembourg pour les impôts).

En ce moment sur backstage...