Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le repas de Versailles a couté 6,2 millions d' Euros et la venue du Pape a Marseille laisse un trou de 500000 € ....

A votre bon coeur M'sieurs Dames !!!

Et en même temps :

Restez dans la sobriété les gueux !
Et si on pouvait aussi mettre l'âge à la retraite à 67 ans !

Et personne n'en parle ?

https://www.lefigaro.fr/retrai(...)31001

C'est pour ça les 2 + 2 ans de cotisations de retraite ? Je croyais qu'il n'y avait pas les ronds, un actif pour 1,7 retraités, ect

68 milliards de trésors de guerre, + 22 milliards dans les 15 prochaines années, sans compter toutes les économies sur les 4 ou 5 années de retraite que les retraités du futur ne toucheront jamais vu qu'ils seront encore au boulot, sans compter les années économisées supplémentaires sur tous ceux qui vont vite crever, voir avant la retraite.

Alors le MEDEF scandalisé...quand on pense qu'une grande partie des aides de l'état vont aux entreprises, CICE, peut être même aux boîtes qui ont délocalisé ( combien touchent d'aides des boîtes comme PSA ou Renault, pour financer les emplois dans les pays de l'Est? Ou Espagne , Maroc...ou Chine.
Bientôt il n'y aura plus que des boîtes postales ( une en France pour les aides, une au Luxembourg pour les impôts).
Blow Up
La petite bourgeoisie en roue libre va loin là quand même pour défendre ses flics hors la loi.

"Les biens sont aussi importants que les personnes"

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Va falloir revoir la déclaration des droits de l'homme ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Si on doutait encore de ses chances d'être confirmé à son poste dans le gouvernement LePen qui vient
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Lao a écrit :

ça serait bien que nos politiciens la relisent régulièrement...
j0k3335
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

ça serait bien que nos politiciens la relisent régulièrement...

"déclaration des droits de l'homme" :

la justice Belge : "Ah non, les conditions de la réclusion à perpétuité en France ne sont pas conformes à la déclaration des droits de l'homme, donc on ne vous renvois pas Salah Abdeslam!" " ... une fois ..."
Mettre un individu entre 4 murs pendant toutes ces années, c'est inhumain.

... comme d'être entre les 4 planches de ton cercueil !!! répondrons les victimes ... ...

Donc, la déclaration des droits de l'homme, on peut, malheureusement, la manipuler comme on
veut , non ? lui faire dire ce que l'on veut, non ?

[ Conformité :

La peine a été déclarée conforme par le Conseil constitutionnel, saisi en 1994 par un groupe de parlementaires de gauche. Il a confirmé sa jurisprudence dans le cadre de sa décision sur la loi Loppsi 2.

En 2010, la Cour de cassation a rejeté l'argument des avocats de Pierre Bodein selon lequel il s'agirait d'une peine inhumaine et dégradante au sens de l'article 3 de la Convention européenne des droits de l'homme.

Le 13 novembre 2014, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) confirme cette décision en validant la condamnation à la perpétuité incompressible de Pierre Bodein, jugeant suffisante la possibilité de réexamen de la peine après 30 ans de réclusion ]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
Tu as le droit d'être choqué par la décision, mais ton "une fois" il est très malvenu
j0k3335
Mr Park a écrit :
Tu as le droit d'être choqué par la décision, mais ton "une fois" il est très malvenu

... comme est très malvenue la position de la justice Belge de juger son homologue Française MALGRE la confirmation de la commission Européenne des droits de l'homme!!!

[... et d'ailleurs, UNE magistrate a pris SEULE cette décision ... et elle a une "certaine réputation"
quant à ses positions... ]

j'ai dis ça, je ne dirai plus rien.

( pour le "une fois " : j'ai la moitié de ma famille qui est Belge ... et ils ont beaucoup plus d'humour que toi quand je les chahutes sur le Wallon ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Fenson66
Franchement, qu'ils le gardent s'ils veulent, ça nous fera un soucis de moins, du moment qu'ils ne le laissent pas faire davantage de mal.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
Fenson66 a écrit :
Franchement, qu'ils le gardent s'ils veulent, ça nous fera un soucis de moins, du moment qu'ils ne le laissent pas faire davantage de mal.

Ils auraient surtout du le laisser au millieu de l'Atlantique nous rejouer la scène finale de Titanic.
j0k3335
Mr Park a écrit :

... bon, OK, comme tu n'es pas de ma famille : c'était malvenu pour TOI, désolé
zweig
  • Special Top utilisateur
C'est vrai c'est vrai deux fois .
j0k3335
Fenson66 a écrit :

oui, j'aurai tendance à dire la même chose MAIS leur législation permettrait éventuellement qu'il
soit libéré, le pire pouvant être dans 15 ans : je ne peux pas imaginer ça !
j0k3335
zweig a écrit :
C'est vrai c'est vrai deux fois .

Mr Park
j0k3335 a écrit :

oui, j'aurai tendance à dire la même chose MAIS leur législation permettrait éventuellement qu'il
soit libéré, le pire pouvant être dans 15 ans : je ne peux pas imaginer ça !

Ca n'arrivera pas, ça ne pourrait jamais arriver. Certains ont dit pareil de Dutroux en 1996, il est toujours entre ses 4 murs. Abdeslam ne sortira plus, il le sait très bien.

Quant au "une fois", je l'ai déjà expliqué plein de fois à des Français mais ça ne rentre pas, il ne s'agît pas d'une "blague" ni même d'humour, il s'agît d'un terme que personne n'a utilisé depuis au moins 50 ans ici (au moins!) qui n'est sorti qu'à une seule occasion, toujours la même: quand des Français veulent se foutre de la gueule des Belges. C'est une expression très péjorative, qui est plus connue en France qu'en Belgique, toujours dans le but de rabaisser le Belge. Je vais prendre quelque chose de très représentatif (et bien plus grave fondamentalement) comme exemple: tu appellerais un Noir un nègre? Je ne pense pas.
gatestoavalon
En espagnol, je dirai même negro...

Cette injonction à ne pas dire ce mot à part à être de la couleur est un peu ridicule. Et de changer le titre "10 petits nègres"

En ce moment sur backstage...