Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Triathlon/Actualites/Anne-hidalgo-se-baignera-dans-la-seine-en-juillet-plus-de-30-annees-apres-la-promesse-de-jacques-chirac/1441352

lol

Je veux bien voir ça !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi, tous les ans on nous installe une piscine dans le bassin de la Villette pour Paris plage, mais régulièrement on la ferme pour cause de polution. Pas grave s'il fait chaud les gamins se baignent dans le canal
lartistafred
cliclac a écrit :
moi aussi, tous les ans on nous installe une piscine dans le bassin de la Villette pour Paris plage, mais régulièrement on la ferme pour cause de polution. Pas grave s'il fait chaud les gamins se baignent dans le canal

Chouette, un riverain du 19eme

En ce qui me concerne, hors de question que je me baigne là dedans, Berk !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Blow Up
C'est surtout que personne n'a envie de voir Hidalgo en maillot de bain.

Sinon, ça va pas mieux dans la secte médiatico-macroniste.
PierredesElfes
La drogue c'est mal !!! ...Barbier devrait faire une cure de desintox ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :

Chouette, un riverain du 19eme

En ce qui me concerne, hors de question que je me baigne là dedans, Berk !!!

moi non plus c'est comme une pizzeria de l'avenue de Flandre ou tu sévis, j’éviterai
PierredesElfes
Le changement dans la continuité ....

En fait Attal est placé la en esperant que sa jeunesse puisse contrer Bardella ...riien ne changera donc jamais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Encore un jeune acculé avec une main de fer dans un gant de latex ?
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
Ratiches à Darty ministre de l'inculture.

lartistafred
Blow Up a écrit :
Ratiches à Darty ministre de l'inculture.

C'est pour ce genre de choses que je me suis toujours soigneusement refusé à contribuer à twitter
Quand je vois à quel point sont empêtrés des youtubeurs professionnels dans des disputes menant parfois à des procès ( exemple typique La tronche en biais) pour des échanges ayant mal tourné sur Twitter, je me dis que c'est un lieu très très mal fréquenté
Ici au moins même en cas de désaccord ( je pense à Mr Park en ce qui me concerne), on a affaire à des gens intelligents et courtois... c'est beaucoup plus enrichissant

Tom PLATZ
Blow Up
Là on est pas sur des petites gnognotes de rivalité sur twitter. Rachida elle est mise en examen depuis 2021 pour corruption et trafic d’influence passif, avec des enquêtes en cour sur des valises de fric qui viennent du Qatar, des magouilles autour du PSG, de l'affaire Carlos Ghosn etc... Et puis bon, la culture, elle n'y bite que dalle.

On va dire qu'elle a le bon profil pour entrer au gouvernement. Si t'es ministre et que tu n'as pas été mis en examen pour corruption, t'as raté ta carrière politique.

Alexis Kohler secrétaire général de la présidence de la République, mis en examen pour prise illégale d'intérêts, annonce la nomination de Rachida Dati, mise en examen pour corruption et trafic d'influence. Ca pète
lartistafred
Blow Up a écrit :
Là on est pas sur des petites gnognotes de rivalité sur twitter. Rachida elle est mise en examen depuis 2021 pour corruption et trafic d’influence passif, avec des enquêtes en cour sur des valises de fric qui viennent du Qatar, des magouilles autour du PSG, de l'affaire Carlos Ghosn etc... Et puis bon, la culture, elle n'y bite que dalle.

On va dire qu'elle a le bon profil pour entrer au gouvernement. Si t'es ministre et que tu n'as pas été mis en examen pour corruption, t'as raté ta carrière politique.

Alexis Kohler secrétaire général de la présidence de la République, mis en examen pour prise illégale d'intérêts, annonce la nomination de Rachida Dati, mise en examen pour corruption et trafic d'influence. Ca pète

Encore une fois, se référer Au pitoyable classement de la France dans la liste des pays classés par indice de corruption
Et pour la liberté de la presse, la France est loin d'être en tête

Tom PLATZ
Jekyll63
Le tweet d Anne Hidalgo à l annonce de dati au ministère de la culture : "Je souhaite bon courage aux acteurs du monde de la culture compte tenu des épreuves qu’ils vont traverser» et paf prends ça dans les dents !!!
PierredesElfes
En gardant les Ministres les plus mauvais qui n'ont rien branler depuis 6 ans on est surs d'une chose c'est que rien ne sera fait ces 4 prochaines années ....

En ce moment sur backstage...