casseoreille a écrit :
PierredesElfes, pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, ces trois années me paraissent bien éloignées et bien trop longues, nous avons un président brillant en paroles, mais absent en actions, qui sont urgentes et nécessaires pour l'éducation de nos enfants par un recrutement important de professeurs compétents, pour améliorer le sort des départements desservis en médecins, pour renforcer les effectifs hospitaliers en soignants et non en administratifs, pour augmenter le Smic compte tenu de la hausse des prix, pour que chaque citoyen ait un logement décent.
Ce ne sont là que les plus grandes priorités, urgentes, indispensables, et il y a encore tant d'autres problèmes et préoccupations et urgences pour un grand nombre d'entre nous! J'aime bien taquiner, provoquer, par amitié, mais devant la misère grandissante des gens qui m'entourent, je ne puis rester insensible à leurs problèmes! Et je ne vois pas ce gouvernement agir pour les défavorisés, alors ces trois années vont être tristes et bien trop longues!
Casseoreille, on. Dirait que tu viens de découvrir que tu es politiquement bi