Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

Si justement, on peut se poser des questions accepter un doute et ne pas adopter le point de vue le plus simpliste de la meute
Rien a foutre de cette femme mais je déteste le bashing


Oui c'est sur on peut aussi dire que la Terre est plate et nier l'évidence.

Comparaison sans objet avec mes propos pas grave.
En fait d’évidence il s'agit plus de trouver des responsables, le net vous fourni de quoi vous conforter dans vos opinions de râler en cœur, pas d'analyser la situation.
Ce qui ne veut pas dire que je trouve la situation actuelle satisfaisante pas la peine de sortir les habituelles qualificatifs (droite, pantoufles, PEA, boomers, etc)
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
L'uniforme sensé masquer les différences sociales entre les élèves, c'est quand même poilant. Plus c'est gros plus ça passe.

Après quand on écoute attentivement le dirlo de Stanislas, on comprend pourquoi les neuneus des élites bourgeoises dirigeantes et politiques qui y sont formés en vase clos sont totalement compatibles avec le RN et Zemmour.




Ca hurle sur le danger mortel woke partout. Mais l'extrême droite est a 45% d'intention de vote en France avec une nostalgie qui remonte pour Maurras et l'Action Français, l'ordre et le travail, pareil pour les néonazis de l'AFD en Allemagne, Trump qui revient, Poutine qui est en train de gagner etc...

Ce vieux monde qui ne veut pas crever.


faut l'afficher un maximum
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

Si justement, on peut se poser des questions accepter un doute et ne pas adopter le point de vue le plus simpliste de la meute
Rien a foutre de cette femme mais je déteste le bashing


Oui c'est sur on peut aussi dire que la Terre est plate et nier l'évidence.

Comparaison sans objet avec mes propos pas grave.
En fait d’évidence il s'agit plus de trouver des responsables, le net vous fourni de quoi vous conforter dans vos opinions de râler en cœur, pas d'analyser la situation.
Ce qui ne veut pas dire que je trouve la situation actuelle satisfaisante pas la peine de sortir les habituelles qualificatifs (droite, pantoufles, PEA, boomers, etc)


non non non

Tu peux aussi chercher des excuses là où il n'y en a pas.

La vérité est nue face à nous.
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
L'uniforme sensé masquer les différences sociales entre les élèves, c'est quand même poilant. Plus c'est gros plus ça passe.

Après quand on écoute attentivement le dirlo de Stanislas, on comprend pourquoi les neuneus des élites bourgeoises dirigeantes et politiques qui y sont formés en vase clos sont totalement compatibles avec le RN et Zemmour.




Ca hurle sur le danger mortel woke partout. Mais l'extrême droite est a 45% d'intention de vote en France avec une nostalgie qui remonte pour Maurras et l'Action Français, l'ordre et le travail, pareil pour les néonazis de l'AFD en Allemagne, Trump qui revient, Poutine qui est en train de gagner etc...

Ce vieux monde qui ne veut pas crever.


faut l'afficher un maximum

Stanislas c'est tout de même réservé aux cathos bien réacs, bien des gens qui mettent leurs gosses dans le privé ne les mettrais pas la dedans.

Il y a environ 8% de cathos pratiquants et maxi 30% se déclarent catholique, va falloir aller chercher les 45% ailleurs et c'est ça qui est inquiétant, ils sont dans toutes les classes sociales
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

Si justement, on peut se poser des questions accepter un doute et ne pas adopter le point de vue le plus simpliste de la meute
Rien a foutre de cette femme mais je déteste le bashing


Oui c'est sur on peut aussi dire que la Terre est plate et nier l'évidence.

Comparaison sans objet avec mes propos pas grave.
En fait d’évidence il s'agit plus de trouver des responsables, le net vous fourni de quoi vous conforter dans vos opinions de râler en cœur, pas d'analyser la situation.
Ce qui ne veut pas dire que je trouve la situation actuelle satisfaisante pas la peine de sortir les habituelles qualificatifs (droite, pantoufles, PEA, boomers, etc)


non non non

Tu peux aussi chercher des excuses là où il n'y en a pas.

La vérité est nue face à nous.


mais quelle vérité celle que tu proclames ?
Je ne cherche pas d'excuse a quiconque non plus et d'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de discussion ici, les opposants étant tous partis, c'est l'entre soi
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :


mais quelle vérité celle que tu proclames ?
Je ne cherche pas d'excuse a quiconque non plus et d'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de discussion ici, les opposants étant tous partis, c'est l'entre soi


Non la vérité c'est ce qu'ils disent, les mots sortent tels qu'ils les pensent.
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :


mais quelle vérité celle que tu proclames ?
Je ne cherche pas d'excuse a quiconque non plus et d'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de discussion ici, les opposants étant tous partis, c'est l'entre soi


Non la vérité c'est ce qu'ils disent, les mots sortent tels qu'ils les pensent.

si tu le dit, faut que je suppose que c'est vrai alors
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :


mais quelle vérité celle que tu proclames ?
Je ne cherche pas d'excuse a quiconque non plus et d'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de discussion ici, les opposants étant tous partis, c'est l'entre soi


Non la vérité c'est ce qu'ils disent, les mots sortent tels qu'ils les pensent.

si tu le dit, faut que je suppose que c'est vrai alors


Tu es un peu trop de mauvaise fois pour moi
Zoob
perso je suis en flashback : un instant, seul gamin en bout de tablée fatigué un dimanche soir à écouter toute la famille qui discute de trucs que je ne comprends pas, qui énervent tout le monde et ou je me suis dis "Fuck It".
Ca reste très intéressant attention !!
et TSR ne sait pas écrire "mauvaise foi"
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Blow Up a écrit :
L'uniforme sensé masquer les différences sociales entre les élèves, c'est quand même poilant. Plus c'est gros plus ça passe.

Après quand on écoute attentivement le dirlo de Stanislas, on comprend pourquoi les neuneus des élites bourgeoises dirigeantes et politiques qui y sont formés en vase clos sont totalement compatibles avec le RN et Zemmour.




Ca hurle sur le danger mortel woke partout. Mais l'extrême droite est a 45% d'intention de vote en France avec une nostalgie qui remonte pour Maurras et l'Action Français, l'ordre et le travail, pareil pour les néonazis de l'AFD en Allemagne, Trump qui revient, Poutine qui est en train de gagner etc...

Ce vieux monde qui ne veut pas crever.
Oui, c'est triste cette collusion entre le pouvoir et l'obscurantisme.
Mais bon, un boulevard s'ouvre au RN.
Nos politiques sont responsables de tout cela et des futures crises qu'inmanquablement nous allons subir...
PEACE & LOVE
Blow Up
cliclac a écrit :


Stanislas c'est tout de même réservé aux cathos bien réacs, bien des gens qui mettent leurs gosses dans le privé ne les mettrais pas la dedans.


Non Stanislas c'est pas une petite école privée de cathos réacs de province. C'est plus de 3600 élèves au cœur du quartier parisien ou les gens qui tiennent les manettes du pouvoir et de l'économie habitent ou se retrouvent, avec des classes préparatoires qui fournissent une entrée quasiment assurée aux grandes écoles, c'est d'ailleurs l'école qui fournit le plus d'effectifs aux filières d'excellence (l'école Alsacienne, les jésuites de Franklin ont deux fois moins d'élèves, et les lycées privés huppés de banlieue et de province n'ont pas le même réseau)

Que le top pour les "élites" "républicaines" bourgeoises qui veulent se reproduire, ce soit un établissement catholique traditionnaliste qui flirte avec le fondamentalisme, ça en dit long sur les mentalités actuelles (on va pas parler de valeurs, c'est déjà pris) chez les premiers de cordée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
cliclac a écrit :
et qu'elle est voulue faire un d'humour ? parce qu'effectivement les gus ils sont en baskets, et souvent en survet en plus, mais ils ne bougent pas beaucoup


De l'humour non, elle était très sérieuse, très 1er degré, trop pour les gamins en question. C'est ça que j'ai trouvé cocasse, et la raison pour laquelle j'ai posté ce tweet sur le topic idoine, et que Zoob n'aurait pas du rapatrier ici.
Après on peut quand même admettre qu'elle ne peut pas être sur la même longueur d'onde que ces gamins qui n'ont pas la même éducation, les mêmes codes que ceux qu'elle a l'habitude de fréquenter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
shaolintao
Et aller 10 pourcents de plus pour l'électricité en février, on sera a pas loin de 30 pourcents sur deux ans.
Rappelons quand même qu'on produit moins cher que l'Espagne ou le Portugal mais chez eux le consommateur paye moins cher car ils ont dit non et sont sortis du marché européen de l'électricité.
Et pendant ce temps là les guignols se prennent la tête sur les uniformes et le théâtre a l'école, alors que l'on arrive même plus a avoir assez de prof par endroit
Putain mais réveillez vous quoi
C'est ça pour tout
Tout est pathétique
Que ce soit le pays où les réflexions
Bientôt nous n'aurons tous que nos yeux pour pleurer
Pendant que les gueux se divisent les autres ferment les portes de sortie
Coup de gueule du soir
Stanislas, ce n'est que le reflet dégueu de ce monde et c'est en plus gravement subventionné
Bref a vomir
Une école de pourris pour enfants gâtés.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Ca fait des années que je parle de l'arnaque du système ARENH autour de moi et qu'on me regarde avec des yeux globuleux. Ca ne fait pas pour autant tilt une fois expliqué.
C'est comme ça, les gens ne distinguent plus ce qui est divertissant de ce qui est révoltant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :

Après on peut quand même admettre qu'elle ne peut pas être sur la même longueur d'onde que ces gamins qui n'ont pas la même éducation, les mêmes codes que ceux qu'elle a l'habitude de fréquenter.


L'admettre oui. Le comprendre oui aussi. Mais l'accepter quand elle est ministre de l'éducation, ben non.
PierredesElfes
Merci a ceux qui ont voté et revoté pour Macron et cette bande de nullos qui lui servent de Ministres ....

Au fait Mr le Maire l'économie Russe est toujours a genoux elle ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...