Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mai 2016, 12:12
Ah! tu écris en rimes - J'avais pô saisi.
Mr Park
wywh a écrit :

Les gentils anti- fascistes qui défendent nos libertés à coup de matraques. Les copains de Méric qui cherchent la merde à coups de poignards...

[img][/img]
papibouzou
La vidéo de la voiture de police incendiée, montre une fois de plus cette haine du flic. Le racisme anti flic est un des plus violent. Ces manifestants qui prônent la liberté, les droits de l'homme n'hésiteraient pas un instant à trucider celui qui est le garant de cette liberté, Tout cela parce qu'il porte un uniforme qui les dérange. Les policiers sont profondément démocrates et attachés aux droits de l'homme, mais à force de se faire taper dessus ils commencent à en avoir marre. Voilà vous avez tous vu l'attitude des policiers qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour sauver des otages. Tous les policiers sont comme celà mais en retour ils se font cracher dessus.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Blow Up
Les flics sont tellement démocrates et attachés aux droits de l'homme en France que ça commence a inquiéter l'ONU.

http://www.francetvinfo.fr/vio(...).html

Le rapport à la police est tellement transparent et démocratique dans ce pays qu'il est impossible d'avoir des chiffres réels des violences policières, ce sont des organisations indépendantes comme Amnesty International qui sont obligés de faire le boulot.

Et si il n'y avait que les flics qui avaient le droit de vote, Marine Le Pen serait élué au premier tour.

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Et je ne parle même pas des nombreux épisodes peu glorieux de la police française dans l'histoire.
Si les flics ne sont pas aimés, ce n'est pas sans raisons.
manulonch
Si les flics sont pour le FN c'est qu'ils en ont marre des gouvernement successif qui ne font rien contre les problèmes qu'ils gèrent au quotidien,
tu mets un mec au trou, il sort en de faisant un doigt le lendemain.

Je ne suis pas " pro " flic, mais ce sont des mecs comme des autres que je respecte comme ils le méritent.
Rastacouair
Moi je les aimerais vraiment encore plus si ils ne faisaient pas chier pour les plaques, pour les clignos, pour les pots, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Bah, il faut arrêter avec les mecs relâchés à peine arrêtés les prisons n'ont jamais été aussi pleines, ça déborde de partout.

Et aussi avec les flics modèles, l'appareil policier est essentiellement répressif en France et la majorité des flics sont cantonnés à des taches à la con qui ne servent pas a grand chose, petite délinquance, stupéfiants, délinquance routière, et a une fonction de présence (sauf dans les quartiers difficiles) qui n'est pas dissuasive mais qui affirme l'autorité de l'état, et qui est là pour bien rappeler à l'honnête citoyen qu'il ne vaut mieux pas trop l'ouvrir et payer ses impôts dans les temps.
Quand tu choisis de devenir flic en France, tu sais que tu vas faire de la répression, pas du social, protéger et servir ça fait rire tout le monde et sans doute les flics aussi.

La voiture de flic cramée, c'est le résultat de la gestion du conflit social par le gouvernement. Plutôt que de mettre en place une politique de désescalade (comme ils disent dans leur jargon) ils ont choisi d'attiser les conflits pour que ça pète un peu, que les médias parlent plus des violences que des revendications, et que ça discrédite le mouvement dans l'opinion (même les flics le disent). Les casseurs et les mecs politisés violents, ils sont ultra-minoritaires et ils sont tous connus des RG, c'est facile de les isoler. D'ailleurs ceux qui ont attaqué la voiture ont été arrêtés en quelques heures, ça va plus vite qu'avec les djihadistes.

Etre flic c'est obéir a sa hiérarchie, même quand sa hiérarchie fait de la merde (et c'est pas la même hiérarchie et les mêmes implications que dans une entreprise), c'est quand même un drôle de taf.
manulonch
Blow Up a écrit :
La voiture de flic cramée, c'est le résultat de la gestion du conflit social par le gouvernement.

Surtout que le(s) gouvernement(s) savent très bien qu'il faut tout faire pour garder la police de leur coté... Si la police se rallie au peuple ça risque de devenir comique....

Comment ça se chante en France encore ? " Ah! ça ira, ça ira, ça ira... "
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
............
Quand tu choisis de devenir flic en France, tu sais que tu vas faire de la répression, pas du social, protéger et servir ça fait rire tout le monde et sans doute les flics aussi.
.
Surtout depuis que Sarko s'est "occupé" de la police de proximité.
Sinon je suis d'accord avec Manu, ce sont des gens comme les autres (je m’interroge ; finalement je suis peut être antispéciste aussi )
MIA WALLACE
pas faux, j'ai vomit sur mon clavier en vous lisant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Mia est chef maitre chien, c'est peut être un ancien flic qui s'est reconverti dans la sécurité. Ca expliquerait bien des choses

En ce moment sur backstage...