Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Moi oui je suis une larve de feignasse et je parasite un système que d'autre part je conchie....

Mais tu as tout a fait le droit d'être une feignasse et de choisir la vie que tu veux, ce n'est pas un problème, mais jouer les rebelles anti-système tout en profitant du système c'est moyen...
Comme Marine Le Pen
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et comme...et comme..et comme...arès tout si tout le monde le fait.
Avec des raisonnements comme ça tout est permis, on trouvera toujours quelqu'un pour faire pareil voire pire
De retour !
SupaDog
Comme Marine oui, mais j'ai moins pris qu'elle et surtout je ne me suis pas fait choper
Sinon monsieur le commissaire politique j'espère bien ne pas être de votre avis...
Puisque déjà expliqué par ici je crois profiter de manière parasitaire d'un système pour mieux le détruire de l'intérieur
profite des faiblesses de ton ennemi etc...
ça se tient dans ma logique tordue..
Quoique un bon parasite ne détruit pas complétement le système qui le nourrit...
Redstein
Les « acquis sociaux » sont aussi une soupape de sécurité pour le capitalisme à la française.

Craignez le jour où ils sauteront.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Putain...mais si vous trouvez normal de se dire "je bosse assez pour avoir droit au chômage et après j'arrête, de toutes façons c'est pas grave y a des évadés fiscaux qui font bien pire..." bah c'est très bien...moi je ne trouve pas ça normal, et ne venez pas me dire que je suis de droite du côté du patronat, parce que je ne pense pas comme vous..
C'est comme ça que vous avez élevé ou que vous élevez vos gamins ? "Prends du blé sans rien foutre, ou le moins possible, et profite du truc" ?
Franchement ça fait peur...

Fait pas ta vierge effarouchée ! On choisit ses sujets d'indignation et on en laisse d'autres de côté, c'est un choix (politique).

"Prend du blé sans rien foutre" voilà la définition du fils a papa, pas du bénéficiaire de minima.
Mais non.
bjeje
Ahnonmaisoui a écrit :

Fait pas ta vierge effarouchée ! On choisit ses sujets d'indignation et on en laisse d'autres de côté, c'est un choix (politique).

"Prend du blé sans rien foutre" voilà la définition du fils a papa, pas du bénéficiaire de minima.

Je ne suis pas effarouché et encore moins indigné, mais dès lors que tu choisis d'arrêter de bosser et de profiter du système si...
Je ne parle pas de celui qui a perdu son job et qui doit heueusement bénéficier d'aides...bref, je ne vais pas me répéter...
Quand au discours sur les riches, les fils à papa
De retour !
SupaDog
mais en quoi ce serait mal de profiter du système??? En soit il est la tu ne l'as pas vraiment choisi... et t'inquiète que quelques-uns qui le conchient et voudraient bien le reformer pour leur gueule en profitent pleinement pour faire passer le pognon de l'état dans leur poches à eux sous couvert d'attribution de chaine télé ou d'aide à la presse par exemple... Et se servir de ce pognon pour imposer leurs idées dans le débats public.... (ça vous dit rien la comme ça tout de suite?) Moi je balance pas par principe mais j'en connais certains
Alors bon les chomeursaiste et autres profiteurs des allocs à peine français de plus on peut leur lâcher un peu l'élastique du slip, qu'il soient profiteurs parasitaires conscients (un petit pourcentage)ou malgré eux (la plupart)..
Bertrand4069
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow up reviens ! Les PEA s'ennuient sans toi
oui reviens stp, on touche pleins de dividendes ce mois ci, pour faire rager les communistes au RSA du forum
Slash-36
SupaDog a écrit :
#Slash...
Etre à la charge de la société... je ne sais pas mais ça me laisse perplexe comme vocabulaire... D'abord à un moment ou à l'autre tu l'as toujours été je crois.. Quand tu prends la sécu, si tu touche un jour une retraite, si tu prends les allocs quand tu as un môme ou pas..
Et d'autres moments non... Notamment en se mettant à son compte..

Étant sur le marché de l'emploi depuis 2008, ayant presque toujours bossé depuis et donc m'être fait voler un peu moins d'un quart de mon salaire depuis cette date je n'estime pas être à la charge de la société si j'ai une gastro ou un pied cassé.

Parfaitement logique que le système auquel je contribue me le redonne à un moment donné quand je suis dans la galère.

Il y a un monde entre vivre sur les acquis du système et se faire aider. Il ne faut pas tout confondre.
bjeje
Et hop, un peu de droitard, de fils à papa de chômeurs pas français...on mélange tout et on dit qu'on est pour la répartition des richesses, que le système est pourri, bref qu'on est de gauche quoi et que tu coup bah c'est pas très grave d'en profiter un peu...
De retour !
bjeje
Slash-36 a écrit :

Étant sur le marché de l'emploi depuis 2008, ayant presque toujours bossé depuis et donc m'être fait voler un peu moins d'un quart de mon salaire depuis cette date je n'estime pas être à la charge de la société si j'ai une gastro ou un pied cassé.

Parfaitement logique que le système auquel je contribue me le redonne à un moment donné quand je suis dans la galère.

Il y a un monde entre vivre sur les acquis du système et se faire aider. Il ne faut pas tout confondre.

'Tain mais c'est ce que je dis depuis tout à l'heure...
De retour !
Mr Park
J'échange 1000 bjeje contre un Blow Up
Slash-36
Mr Park a écrit :

Que j'échangerai contre casseoreille
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
...
Quand au discours sur les riches, les fils à papa

Ben quoi. Tu parles d'assistés qui touchent du fric sans rien branler. Soit exhaustif.

T'es une sacrée tête de mule (comme moi, mais moi je suis honnête )
Mais non.
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :

Que j'échangerai contre casseoreille

Oui, Cassoreille reviens ! Les assistés s'ennuient sans toi !
Mais non.

En ce moment sur backstage...