Attaques personnelles de Béber69, qui botte en touche et fait la passe à Bluesbarbu. Contrôle de la poitrine par BB qui tente le shoot sur GX, poteau, le ballon part en corner.
Blues, je t'ai déjà répondu, et la réponse se trouve dans les vidéos, le discours et livre programme que mélenchon a fait. Quand on ne veut pas s'investir un mininmum et qu'on fait semblant, je pense que le débat est caduque.
D'ailleurs tu pars du principe que la démarche de mettre les salaires des femmes et des hommes ça ne marchera pas, prouve moi le , sors les chiffres. Je te renverrais vers les groupes de travaux des "insoumis" qui ont réfléchit le projet à plusieurs et voté les propositions lors d'assemblées populaires citoyennes.
Et je vois d'ici le train de troll qui vont me dire " indignés, insoumis, nuit debout , occupy ... blablabla "... Et oui, l'idée du projet de Mélenchon vient bien de quelque part ... tout comme certaines actions citoyennes. Vous pourrez continuer à chier sur les jeunes de 16 ans, sur ceux qui font des projets et réfléchissent, sur des actes citoyens solidaires qui réfléchissent pour le bien de tous (riches compris), vous ne stopperez pas les idéaux et les idées et les projets qui sont de plus en plus nombreux.
Mais pour le voir ou le comprendre, faut s'investir un minimum ...
Je pourrais décider de faire ma vie en Suède et chier sur le pays vu qu'ici je m'en sors bien mieux, mais je ne le fais pas, parce que je pense aux gens et à mon pays. Et quand on a la tête en dehors du gros sac que pas mal de politiques/médias/financiers vous foutent sur la tronche, on a un peu de recul.
Sans parler du fait qu'effectivement je suis dans une famille avec deux adolescentes de 15 ans qui ont plus de discussions politiques profondes qu'un Timebomb qui se contente de chier sur leur tronche
donc bon ... partant de ce principe là, je laisse le match de foot se dérouler